Rivalités

229 5 23
                                    

Le professeur était donc parti en réunion pour le reste de la matinée. De ce fait, Childe a été désigné pour surveiller et gérer la classe de 1ère B en l'absence du prof. En le voyant fièrement assis au bureau, Lumine le dévisageait un instant avant de replonger dans son devoir. Le roux, lui, affichait un drôle de sourire, comme si il avait déjà une certaine idée dans la tête après que la blonde lui avait adressé ce regard. Durant tout le long, personne ne parlait, du moins car il n'y avait pas grand chose à faire. Certains attendaient patiemment l'heure de la pause déjeuner tandis que d'autres préféraient tout bonnement attendre l'heure de la récréation qui d'ailleurs sonnerait dans quelques minutes.

Soudain, la sonnerie retentissait annonçant la pause récréation de toutes les classes qui commence à 10h. Tous les élèves s'empressèrent de partir avec un bel entrain de joie de pouvoir quitter la salle quelques instant. Cependant, tout le monde sortait sauf la blonde et le rouquin qui a pour habitude de rester en salle durant les pauses surtout celle-ci.

« Lumine, tu viens avec nous ?? » demandait alors Amber qui était accompagné de Xiangling et de Hu tao

La blonde relevait la tête de son livre en dirigeant son regard vers la brune en esquissant un léger sourire avant de répondre avec les mots suivants.

« Hum, si ça vous dérange pas, je préférerais rester en salle » disait-elle

« Bon, d'accord. À tout à l'heure alors!! » disait-elle en se dirigeant vers la porte avec ses amies

Quand la porte fut donc fermée, Lumine retournait à sa lecture. Sauf que bien évidemment, un rouquin n'était pas prêt de la laisser tranquille. S'accoudant sur le bureau, le jeune homme regardait la blonde avec un sourire narquois avant d'engager la conversation avec elle.

« Dis moi, tu n'aurais pas préféré rester en compagnie de tes amies ?? À moins que tu ne préfères rester avec moi » disait-il en accentuant sur le dernier mot de sa phrase

« Je n'ai pas spécialement envie de sortir si ça répond à ta question. Maintenant fais-moi le plaisir de te taire » disait-elle sans pour autant relever la tête vers lui

Désormais que Childe avait pris sa réponse comme une provocation, son sourire s'accentuât un peu plus se disant que cette fille était fort interessant. Il commençait alors à embêter la blonde sur diverses sujets qui l'agaçait après chaque paroles sortant de la bouche du jeune homme.

« Mais dis-moi, ce livre que tu lis, ne serait-ce pas un livre pour enfants ?? Enfin je dis ça,........ Mais je pourrais me tromper ~» disait-il encore pour avoir une réaction de la blonde

Il suffit se disait Lumine, elle en avait assez de l'entendre jacasser à longueur de temps. C'est pourquoi, elle posa son livre violemment sur la table avant de se lever brusquement de sa chaise. Ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention du roux qui l'a fixait avec impatience de voir ce qu'elle allait faire. A-t-elle décidé de partir ou bien de prendre l'air un instant avant de revenir ? se demandait Childe. Sauf que contre toutes attentes, ce n'était ni l'un ni l'autre. Au contraire, elle s'approcha du roux avec une pointe de colère. Et elle finit par le prendre par son col et le tirer à quelques centimètres d'elle avant de dire.

« Bon ça suffit, si tu ne veux pas que je te refasse le portrait comme ce matin alors tu vas te taire !!! » criait-elle en le fusillant du regard

« Ohh, du calme, si on ne peut plus taquiner les gens » disait-il en levant les bras en l'air avec un air amusé

Lumine soupirait avant de le lâcher, mais malheureusement, Childe ne la laissait pas partir. Au contraire, il la saisissait par le poignet et la tirait vers lui pour finir assise sur ses genoux. La blonde était très surprise par cet acte et plus encore, elle commençait à rougir à cause de la proximité physique qu'il y avait entre eux.

🌸Chilumi at school🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant