Le badboy du lycée

228 12 8
                                    

Dans une grande chambre espacé et bien meublé où l'on peut voir quelques cadres posés sur le bureau et accrocher au mur. Un jeune homme roux était entrain de dormir paisiblement dans son lit, quand soudain un jeune garçon semblant être son petit frère se jeta sur lui en s'écriant.

« Grand frère !!!! »

Le jeune homme ne fut que sursauté à cela avant d'essayer de se réveiller, voyant son jeune frère Teucer sauter sur son lit. Il le regarda en souriant avant de prendre parole.

« Dis, tu fais quoi de bon matin dans ma chambre ? »

Le jeune Teucer cessa de sauter pour reporter son attention sur son frère aîné avant de lui répondre qu'en réalité il n'arrivait plus à dormir du coup sa mère lui a demandé d'aller le réveiller. Soupirant, Ajax se leva étant donné qu'il n'avait plus le choix et donc se préparait pour aller au lycée vu que c'est le jour de la rentrée.

Descendant vers la salle à manger vêtu de son uniforme portant son sac avec lui, il saluait ses parents avant d'attraper une pomme et de se diriger vers la sortie. Sa mère le voyant partir se mettait à dire : « Ajax, tu ne manges pas ? »

« Non, ça ira, à ce soir » disait il en lui souriant faussement étant donné qu'il est assez confus dans son esprit à cause de certains événements

___________________________

Quelques jours plus tôt avant la rentrée du lycée, Ajax se trouvait avec sa bande dans une ruelle d'un quartier assez peu fréquenté de nos jours. Il était le leader de ce groupe de petit délinquant qu'on surnomme Tartaglia. Ses soit disant amis qu'il fréquentait, lui lançaient un défi assez absurde qu'il ne put ignorer vu son obsession pour la victoire. Ils lui demandèrent d'essayer de dominer tous les nouveaux de son lycée comme il le faisait avec tous les élèves afin de prouver et de garder son statut de badboy du lycée.

Sans même réfléchir, il accepta voulant relever le défi. C'est ce qu'il avait en tête depuis un bon moment déjà.

___________________________

Le grand jour étant arrivé, il affichait un sourire narquois sachant qu'aujourd'hui il allait soumettre comme à son habitude tous les nouveaux élèves. En arrivant, il commençait déjà à menacer et à encadrer les nouveaux dans son système. Pensant en avoir finit avec tous les nouveaux, il alla sur le toit en essayant d'enfin se détendre. Quand tout à coup, il apercevait une jeune blonde qui lui était inconnue se disant qu'au final il en restait encore une. La fixant depuis le toit, la blonde le remarqua et leurs regard se croisèrent et il ne fit que sourire, pourtant la jeune fille l'ignorait ce qui le surpris.
Affichant désormais un air enjoué, il se retira du toit pour aller voir cette nouvelle qui l'a malencontreusement ignoré ce qu'il ne supporta pas vraiment.

___________________________

En entrant dans le bâtiment du lycée accompagné d'Amber, Lumine admirait les lieux en voyant cet endroit espacé et grand ainsi que bien peuplé. La brune l'emmena alors en visite guider des lieux en lui montrant les différents étages comme ; le rait de chaussée où se trouvait l'entrée et les casiers, au première étage il y avait les classes de 2nd ainsi que la salle des professeurs et la bibliothèque, au deuxième étage se trouvaient les classes de 1ère et le bureau du conseil des élèves ainsi que le bureau des sept que l'on surnomme les 7 meilleurs élèves du lycée et enfin, au troisième et dernier étage se trouvaient les classes de Terminale ainsi que les salles de certains clubs et la cafétéria. À chaque étage bien évidemment il y avait des toilettes et des douches pour les élèves au seins d'un club sportif ou juste pour se décrasser après le cours de gym.

Après cette assez longue visite du bâtiment, elles se dirigèrent vers leur salle, la 1ère B. D'après Amber, la présidente du conseil des élèves serait une élève en terminale A qui se nomme Jean et sa vice-présidente est l'élève en classe A qui s'occupe le plus souvent de la bibliothèque, c'est Lisa. Leurs assistants sont un jeune homme de la classe A aussi du nom de Kaeya et un autre du nom de Diluc bien qu'il n'apprécie pas vraiment être membre du conseil. Quand au sept meilleurs élèves du lycée, il a toujours été préférable de garder leurs anonymat, seuls les membres du conseils, les professeurs et les sept eux mêmes savent cela. Voilà donc l'explication d'Amber concernant quelques sujets.

🌸Chilumi at school🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant