Les classes de 1ère

197 9 7
                                    

Après avoir bien sermonné sa soeur sur son comportement durant de longues minutes, Aether jugea bon d'enfin la laisser avec Amber qui, depuis tout ce temps essayait tant bien que mal de se retenir de rire étant donné qu'elle se trouvait derrière eux.

Puis, une fois Aether partit au loin, elles allèrent enfin dans leur salle de classe. En y entrant, on pouvait voir que ce n'était pas vraiment une classe des plus dociles. Il est censé être 8h 30, pourtant pas grand monde n'était présent si ce n'est qu'une blonde au couette bouclée assise à sa place et le professeur bouche-bée de voir qu'une seule élève est présente dans la salle mise à part les deux arrivantes. Assez étonner la blonde ne savait pas si c'était censé être une classe ou un cours particulier, Amber s'empêchait de rire voyant son expression avant de lui expliquer ce qui se passe tous les jours dans cette classe des plus surprenantes.

« Rassure-toi, c'est bien notre classe. C'est juste que ces membres sont toujours légèrement en retard » disait-elle

Légèrement en retard hein ? Au vue de l'expression de la blonde, cela n'avait pas l'air d'être léger, au contraire c'était vraiment incroyable se disait-elle. Néanmoins, elle fut contente d'un côté car si c'était Aether qui était tombé sur cette classe, il en serait sûrement abasourdi et irait se plaindre en donnant la morale du siècle à ses camarades.

Allant s'asseoir à leur tour en saluant le professeur qui attendait désespérément l'arrivée des élèves, Lumine s'assit juste près du banc à côté de la fenêtre. Quant à Amber, elle s'assit plus loin à un banc vers la droite de Lumine. N'ayant rien d'autres à faire pour passer le temps, les seules élèves présentes bouquinaient ce qu'elles voulaient tandis que le prof tapait du doigt son bureau d'impatience ne supportant presque plus d'attendre.

Soudainement, la porte s'ouvra brusquement laissant un claquement assourdissant retentir dans la pièce. L'origine de cet acte était une fille légèrement petite aux cheveux attachés en couette bruns et aux regard de braise rouge arborant un grand sourire narquois en lançant de vive voix.

« Salut la compagnie !!! »

« Pfff,........ à votre place Hu tao » disait le professeur soupirant d'exaspération

Sans broncher, elle alla à sa place, c'est-à-dire, juste derrière Lumine. En s'assoyant, elle sortait ses écouteurs et son téléphone quand le professeur l'interpellait

« Hu tao, nous sommes censé étudier ici »

« Vous n'êtes vraiment pas drôle!!! » lui lança-t-elle avant de ranger tout ça et de sortir un livre de son sac

Le silence pesant revenait alors dans cette classe durant encore un moment, il était maintenant 9h 00, où normalement les classes sont censées être en plein cours, mais cela n'était pas le cas de la 1ère B.

Ce silence fut alors rompu par le bruit de la porte coulissante qui retentissait en laissant apparaître juste derrière une jeune fille aux cheveux bleus marine court et yeux dorés à l'allure asiatique qui croqua dans une pomme avant d'entrer le sourire aux lèvres et de lancer les mots suivants.

« Excusez-moi pour le retard monsieur, j'ai disant pas assez dormis » disait-elle en se frottant la nuque

« Je vois,...... À votre place Xiangling » fit le prof tout simplement

Sans plus tarder, elle s'installa en face de Lumine en lui adressant un léger sourire ce qu'elle lui rendit avant de toutes deux vaquer à leurs occupations. Des minutes passèrent encore et il était désormais 9h 30, l'heure précise où plusieurs têtes différentes passèrent le pas de la porte en saluant le prof avant de chacun s'asseoir à une place.

Il y avait environ 20 places dans la salle et donc 20 élèves en tout, ils avaient chacun un numéro respectif, mais n'étaient pas placés par rapport à leurs numéros. Voici donc les élèves de la 1ère B ; n*01, Barbara qui est la jeune fille aux couettes bouclées, n*02, Amber, n*03, Xiangling, n*04, Lumine eh oui c'est elle, ( petit hors sujet, j'ai décidé de la faire n*04 car c'est exactement mon numéro dans ma classe ) n*05, Hu tao, n*06, Razor qui est un garçon peu bavard et n'a pas beaucoup de vocabulaire, n*07, Venti un garçon toujours joyeux embarquant toujours une lyre avec lui, n*08, Kamisato Ayaka ( Bon, à partir d'ici flemme de décrire, vous pouvez rechercher sur les réseaux ou sur internet l'apparence des persos pour ceux qui connaissent pas nan ? ) n*09, Noelle, n*10 Bennett, n*11, Fischl, n*12, Mona, n*13, Rosaria, n*14, Kazuha, n*15, Yun Jin, n*16 Xingqiu, n*17, .......... (Pardon, mais je préfère garder les autres persos pour les autres classes du coup ce sera tout pour la 1ère B )

Maintenant que tout le monde est présent le prof soupirant de soulagement débuta enfin le cours sans perdre de temps. Dans la salle des 1ère A quelques heures plus tôt, Aether y entra et constata que nombreux sont les élèves présents par rapport à la classe B. Il fut accueilli chaleureusement par la chef de classe Ganyu et par d'autres élèves et le prof même. On peut dire qu'il s'y sentait bien. Voici les élèves ; n*01, Xiao, n*02, Ganyu, n*03, Aether, n*04, Albedo, n*05, Sucrose, n*06, Keqing, n*07, Xinyan, n*08, Chongyun, n*09, ........ ( Ah bah, au final je vais m'arrêter là pour les perso désolé)

Le cours se passa très bien quand soudainement un grand brun aux cheveux bleus marine entra dans la classe A en s'avançant au devant du prof, celui-ci se leva et alla vers le garçon et fournit des explications aux élèves.

« Je vous présente Kaeya, un élève de terminale de la classe A. Normalement, la réunion des professeurs devrait commencer d'ici 1h alors on charge toujours un élève de terminale pour surveiller les autres classes, alors je vous laisse entre les mains de Kaeya » disait-il en se dirigeant vers la porte tandis que Kaeya s'assit au bureau d'un air fière d'avoir été choisi pour gérer une classe toute la journée étant donné que la réunion dure toute la journée.

Dans la classe des 1ère B, les élèves faisaient un exercice de maths copié au tableau étant donné que le retard des élèves avaient eu raison du temps pour faire une nouvelle leçon alors vaut mieux un exercice de rappel. Puis, quelqu'un frappe à la porte et l'ouvrit et laissait apparaître un jeune homme roux qui se dirigeait vers le prof qui se levait.

« Bon les enfants, je présume que tout le monde ici connaît Childe. Il est en terminale B, et il sera chargé de vous surveiller durant le reste de la journée. Moi je serais en réunion des profs, alors je m'en remets à lui » disait-il en sortant tandis que Childe s'assit au bureau en croisant le regard dorés de Lumine.

Elle n'en revenait pas, pourquoi fallait-il que ce soit lui ? Tous deux ne se lâchaient pas du regard se rappelant ce qui s'était passé plus tôt dans la journée. Il esquissa alors un sourire envers la blonde qui le dévisageait en retournant à son devoir le laissant ainsi.

Voilà !! Suite à la prochaine !! Salut!!

🌸Chilumi at school🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant