LE CIEL BLEU RÉVÉLAIT LE SOLEIL MATINAL SANS OBSTCALE BRUMEUX, tandis que le temps défilait, l'esprit de Yui assimilait les informations reçues quelques minutes plus tôt.
- Tu es en train de me dire que, tu m'as vue quelques secondes et que d'un coup tu veux me peindre sur du papier ?
La jeune brune en face d'elle réfléchit un instant et lui répondit naïvement, l'index sur sa joue légèrement penchée.
- En gros, oui c'est ça ; mais ce n'est pas tout. C'est mon rêve de peindre une personne parfaite.
Yui posa fatidiquement la paume de sa main sur son front, le désespoir d'avoir rencontré une jeune fille qui voulait la peindre, une situation inconnue pour l'argenté qui ne connaissais jusqu'à maintenant que quelques brefs instants de bonheur et de joie.
Mais son regard se porta sur la jeune fille en face d'elle, aux yeux pétillants qui expliquait la raison de ce choix si inexplicable pour l'argenté et pourtant si évident pour sa camarade.
- Quand je t'ai vu dans la ruelle où tu m'as sauvée de ce pervers, j'ai tout de suite su que mon destin était de te rencontrer. La brune s'approcha encore plus de l'argenté qui recula d'un pas. Ton charisme m'a frappé en plein cœur, ton élégance avec ton blazer, tes cheveux argentés et tes yeux rubis, ton corps parfaitement sculpté et tes capacités de combat; AH! Rien que d'y penser j'en perds la tête! Mais il a aussi, cette aura sombre, froide et mystérieuse qui t'entoure qui m'a tout de suite fait comprendre que tu étais le modèle parfait!
Yui était bouche bée devant cette créature inconnue face à elle. Elle possédait des yeux pétillants en regardant son aînée, attendant la moindre remarque de sa part. Soudainement, Yui éclata de rire, un rire cristallin qu'elle n'avait pas entendu depuis des lustres. Un vrai rire sincère. La brune se retrouva sans mots.
- Ah, désolé, je n'aurais pas dû rire...
L'argenté essuya une petite larme qui s'était échappée, une main sur son abdomen. La brunette en face d'elle fut bouleversée par cette vue improbable que lui offrait l'argenté. Ses sentiments s'éclaircissaient de plus en plus, elle éprouvait une grande admiration ainsi qu'un grand respect envers la personne en face d'elle. Que se passait-il si elle n'était pas la seule à éprouver cela pour Yui ? La brunette était sûr d'une chose, elle ne sera jamais la seule à éprouver ces sentiments pour l'argenté, elle en était certaine. Quelque chose se dégageait de l'ainée en face d'elle, un sentiment de sûreté et à contrario un sentiment de menace.
- J'accepte.
La brunette se stoppa dans sa contemplation et observa intensément l'aînée en face d'elle, choquée et excitée.
- Tu acceptes ?
Un mouvement de tête de l'argenté suffit à ce que la brunette saute dans tous le sens et se mette à crier qu'elle avait réussi. L'argenté sembla apaisée mais ce souvenu qu'elle ne connaissait pas le nom de la jeune brunette, juste qu'elle était d'une années plus jeune qu'elle.
- Qu'elle est ton nom ?
La brunette s'arrêta et se plaça devant l'argenté, la main tendu et un sourire béant.
- Himiko Takihara, en quatrième du même établissement que toi. Et toi ?
Yui répondu avec un léger sourire et referma sa poignée de main.
VOUS LISEZ
❝ 𝐋𝐈𝐊𝐄 𝐀 𝐑𝐎𝐂𝐊𝐒𝐓𝐀𝐑 ❞ ──── Ken Ryuguji
Fanfiction𝐘𝐔𝐈 𝐅𝐔𝐉𝐈𝐌𝐎𝐓𝐎 ; croise sur sa route Ken Ryuguji. Deux âmes bien différentes qui vont cependant s'attirer comme deux aimants impossible à séparer. Elle, écrasant seule les délinquants la nuit tombée, inconnue des autorités et menant une vi...