LES CHEMINS ÉTAIENT MULTIPLES pour arriver à sa destination, cependant Yui Fujimoto empruntait toujours le plus dangereux. Pour une simple raison, s'échauffer. Elle devait se rendre à son établissement scolaire, un lieu régi par des règles stricts et concises, un lieu où Yui se devait d'enfouir son passe-temps pour le moins troublant pour cette société. L'échauffement était pour elle un moyen de se défouler avant de faire irruption dans cette prison.
Il se pouvait qu'aucun délinquants ne passent par cette rue et dans ces cas-là, la jeune adolescente escaladait en arpentant les rues de différentes manières chaque jours; ne pas se battre contre des innocents et aider ceux dans le besoins, deux règles qui resteraient gravées dans son esprit jusqu'à ce que son dernier souffle se fasse sentir.
C'était une rue sombre et étroite comme en avait l'habitude Yui, mais celle-ci était différente, construite avec des balcons et des escaliers de secours qui lui permettait de gravir habilement et avec facilité ce passage. Mais, aujourd'hui, un homme était sur son chemin.
Néanmoins la scène sous ses yeux la dérangea au plus haut point. Un homme grand et menue se tenait à quelques centimètres d'une jeune fille de l'âge de Yui, lui tenant le poigné avec force ; il ne bougeait pas face aux plaintes de l'adolescente. La jeune fille portait le même uniforme scolaire que notre jeune argenté, ce qui bloqua encore une fois le dessein destiné à ce fâcheux homme répugnant.
Yui souffla de désespoir face à cette situation bien regrettable. Elle s'approcha silencieusement pour qu'aucun des deux ne l'aperçoivent.
- Lâchez moi !
- Je te demande juste ton nom jeune fille, peux-tu au moins me le dire ?
Maintenant à quelques petits mètres de la scène, Yui s'appuya sur un mur observant la scène avec désinvolture. Elle prévoyait facilement la suite des évènements. Son dos était collé contre un mur froid, ses bras étaient croisés sur son torse et la semelle de sa chaussure était collée au mur où elle était posée; tous ces petits détails lui donnaient l'impression qu'elle était une observatrice hautaine. Et la situation qu'elle était parvenue à déchiffrée arriva.
L'homme était devenu moins patient avec la jeune brune prise au piège avec la prise sur son poignet. Il l'insulta et la jeta vulgairement et sans délicatesse contre le mur derrière elle. La jeune fille poussa un crie aigu et tomba lourdement au sol. Il s'approcha vulgairement de l'adolescente.
- Personne ne pourra nous voir alors autant en profiter.
La jeune victime pâlit face au visage putride de son agresseur. Néanmoins.
- Tu comptes lui faire quoi, si je ne te dérange pas ?
L'homme se figea instantanément grâce à Yui. Pétrifiés. L'homme comme la jeune fille étaient stupéfait, elle, par la peur et lui, sans doute par la surprise et l'angoisse. L'homme se tourna vers la jeune argenté accompagnée de parole fébrile.
- T'es qui toi ? Il n'y personne qui passe dans cette rue.
- Si, moi.
Le silence régna, laissant passer un oiseau. L'homme se trompa lourdement et s'approcha imprudemment de la victime au sol, pensant que Yui ne ferait rien. Mais ce n'était pas parce qu'elle avait vu la scène et rien fait, qu'elle n'allait pas l'arrêter.
La main répugnante de l'homme s'approcha de la jeune brune, mais cette main fut soudainement stoppée par la main de Yui sur le poignet de l'agresseur. Elle enchaîna sans qu'il ne puisse riposter. Yui lui donna un léger coup derrière le genoux le plus proche d'elle, le mettant vulgairement à genoux et elle passa rapidement derrière lui pour retourner son bras en un craquement.
VOUS LISEZ
❝ 𝐋𝐈𝐊𝐄 𝐀 𝐑𝐎𝐂𝐊𝐒𝐓𝐀𝐑 ❞ ──── Ken Ryuguji
Hayran Kurgu𝐘𝐔𝐈 𝐅𝐔𝐉𝐈𝐌𝐎𝐓𝐎 ; croise sur sa route Ken Ryuguji. Deux âmes bien différentes qui vont cependant s'attirer comme deux aimants impossible à séparer. Elle, écrasant seule les délinquants la nuit tombée, inconnue des autorités et menant une vi...