ALORS QUE MITSUYA C'ÉTAIT APPROCHÉ DE YUI POUR LUI EXPLIQUER LA SITUATION, le corps de Mikey s'écroula et il tomba à genoux tandis que les membres du Valhalla coururent vers lui profitant de son malaise. Plus aucun membres du Manjikai étaient libres de leurs mouvements, il devait faire face à leurs adversaires. Yui se baissa pour ramasser le caillou le plus proche d'elle, profitant de la confusion de tous les membres sur sa position dans ce conflit. L'argenté prit de l'élan, visa et lança son projectile dans la tête du cadre du Valhalla, ce qui stoppa les mouvements de leur bande, prête à achever le capitaine du gang adverse.
Des membres du Valhalla se jetèrent sur elle, enragés. Mais en quelques coups Yui les mit à terre. Mais leurs nombres ne lui facilitait pas la tâche. Alors qu'un coup de poing allait se diriger vers le visage de l'argenté, elle l'esquiva d'un mouvement de l'épaule et envoya son poing dans le ventre de son adversaire.
Les autres ennemis eurent un moment d'hésitation avant de se lancer sur l'adolescente, elle eut juste le temps de replacer correctement ses gangs en cuir, déjà imprégnés par le sang de ses attaquants. Du coin de l'œil, elle aperçut un cadre du Toman s'interposer pour protéger Mikey. Un grand ténébreux au cheveux long, habillé avec une veste du Valhalla. Elle avait observé toute la bataille et aucun souvenir de cet homme lui vinrent en mémoire. Qui était-il ?
Elle fut interrompu par une douleur sur sa joue, qui la fit reculer de quelques pas. Elle frôla sa joue blessé de ses doigts et son sang ne fit qu'un tour. Elle se lança encore plus rapidement que précédemment sur son adversaire et envoya, d'un saut, son genoux sur le visage de son ennemi.
Lors de son affrontement avec les adversaires face à elle, du coin de l'œil, elle observait le combat où se trouvait le capitaine du Manjikai. Mais elle ne comprenait pas la tournure des évènements.
Tout d'abord, le prénommé Baji que le Manjikai voulait sauver venait de frapper Kisaki avec un morceaux de tuyaux en métal. Il s'était attaqué aux cinquante subordonnés et aux lieutenants de Kisaki. Par la suite, Kazotura, un membre du Valhalla avec un passif avec le Tokyo Manjikai, planta un couteau dans le dos de Baji. Tout se déroulait sous leurs yeux, et pourtant personne ne pouvait agir. La colère de l'argenté s'accentua.
Yui observa du coin de l'œil Draken qui se battait contre Hanma, il était concentré sur son ennemi. Le blond tentait de mettre fin au combat le plus rapidement pour aider Mikey et Baji, mais Hanma était coriace. Mais, la lame qui avait perforé Baji, était situé à un endroit fatal ; ça tenait du miracle qu'il tienne encore debout. Yui connaissait cette sensation et cette douleur.
Les ennemis se faisait de plus en plus nombreux, l'argenté perdait des forces et en conséquence, elle recevait de plus en plus de coup. Une mêlée général n'était pas son fort, pour cause, elle ne possédait pas une très grande endurance.
Mais alors qu'elle perdait le fil du temps, les attaques cessèrent et un silence pesant s'installa pour la seconde fois. Ca n'augurait rien de bon. Puis la jeune femme suivit le regard des autres et tomba sur Baji qui c'était écroulé devant Kisaki, en sang. Il était gravement blessé. Son cri retenti malgré elle et l'argenté se faufila pour atteindre le blesser.
- PUTAIN!
Elle ne le connaissait pas, bien que son nom lui dise quelque chose, mais deux hommes à moitié mort dans un règlement de compte entre gang, c'était contre son étique. Yui arriva près de la pile de voiture où se tenait les blessés, mais une main lui attrapa le bras.
VOUS LISEZ
❝ 𝐋𝐈𝐊𝐄 𝐀 𝐑𝐎𝐂𝐊𝐒𝐓𝐀𝐑 ❞ ──── Ken Ryuguji
Fanfiction𝐘𝐔𝐈 𝐅𝐔𝐉𝐈𝐌𝐎𝐓𝐎 ; croise sur sa route Ken Ryuguji. Deux âmes bien différentes qui vont cependant s'attirer comme deux aimants impossible à séparer. Elle, écrasant seule les délinquants la nuit tombée, inconnue des autorités et menant une vi...