CHAPTER 03

96 13 9
                                    







CET ENDROIT SI BLANC ET POURTANT SI LUGUBRE rappelait tant de souvenir à Yui. Ses talons résonnaient dans les couloirs qu'elle foulait. Plus elle avançait, plus les souvenirs et l'angoisse lui montaient à la gorge. Yui arriva devant la porte qu'elle devait atteindre. L'odeur qui entourait cette chambre était reconnaissable parmi tous ces espaces vides où résidaient la mort et la vie. Elle souffla un bon coup et actionna la poignée devant elle pour ouvrir une chambre d'hôpital.

Les fenêtres étaient ouvertes laissant le vent frais ainsi que les rayons du soleil illuminer le corps immobile du jeune homme. Yui se stoppa à la vue du corps, à chaque fois qu'elle venait le choc était terrible. Voir ce bout de chair qui était pourtant si joyeux et si lumineux il y a quelques années, devenir un corps paralysé et un esprit inactif devenait de plus en plus dur pour Yui. Elle ferma la porte et s'installa sur la chaise posée devant le lit.

Yui observa le visage de son jeune frère. L'argenté passa sa main dans les cheveux bruns aux reflets bordeaux de son frère, démêlant ses nœuds.

- Ne m'en veux pas trop de n'être pas venue te voir ces temps-ci, j'étais très occupée. Mais ne te prive pas de me sermonner ou de me taper l'épaule, je sais que tu aimes jouer au grand frère.

Yui posa ses mains sur ses genoux et regarda en face d'elle pour observer les arbres danser au grès de vent.

- Maman est venue me voir tu sais. Elle m'a encore demandé de l'argent. Je ne pouvais rien lui donner donc elle est partie en colère mais ça m'est bien égal. J'aimerais juste qu'elle devienne raisonnable et qu'elle arrête de jeter son argent par les fenêtres. Quant à notre oncle, il est de moins en moins présent à la maison, et quand il est là... Enfin bon. Tu connais la routine.

L'argenté porta son regard sur ses mains maintenant ouverte face à elle.

- J'ai déjà songé à en finir mais récemment il m'est arrivé pas mal de choses amusantes. Je vais te raconter.

Yui raconta à son frère la rencontre d'Himiko, d'Hanma et de Mitsuya. Sa vie était devenue de plus en plus amusante avec ses trois-là. Himiko l'appelait au moins trois fois dans la journée pour la voir à l'école, Hanma arrivait toujours au bon moment pour lui proposer des combats surprises dans des ruelles, quant à Mitsuya elle ne le croisait pas souvent mais elle s'était tout de suite bien entendue avec lui malgré qu'ils possédaient chacun leurs secrets.

- Voilà, tout ça pour te dire que mes journées ont été assez mouvementés ses derniers temps. Himiko te ressemble, je suis sûr que vous vous entendriez très bien.

Depuis que Yui était arrivée à l'hôpital ses masques étaient tombés ainsi que toutes les barrières qu'elle s'était forgées. Son frère était sa faiblesse et en même temps, il était sa force de se relever tous les jours et de se battre. Il était devenu comme ça à cause d'elle, et Yui le savait. Elle ne s'en remettrait peut-être jamais mais elle devait tout faire pour, c'était la promesse qu'elle lui avait faite.

Elle s'était plongée dans ses souvenirs, Yui laissa s'échapper quelques larmes, quand soudain, la porte s'ouvrit avec franca et Yui se retourna précipitamment.

- Tu es vraiment un idiot de première, tu...Ah.

La jeune blonde qui venait d'entrer regardait l'argenté avec surprise puis avec inquiétude en voyant son visage.

❝ 𝐋𝐈𝐊𝐄 𝐀 𝐑𝐎𝐂𝐊𝐒𝐓𝐀𝐑 ❞ ──── Ken RyugujiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant