LES SEMAINES ÉTAIENT VITE PASSÉES ET LA BATAILLE ENTRE LE TOKYO MANJIKAI ET LE VALHALLA ALLAIT DÉBUTER. Comme à son habitude, Yui passait par des rues sombres et étroites pour arriver à destination de la future zone de combat. Hanma, quelques jours plus tôt, l'avait prévenue que la bataille se déroulerait dans une décharge abandonnée. L'argenté s'était également habillée de sa tenue habituelle lors de ses "escapades". Une chemise blanche ajustée avec des lanières noires, avec son blazer bordeaux sans manches moulant sans scrupules ses formes. Tout ça accompagné d'un pantalon de blazer noir et d'une paire de bottine à talons noire. C'était sans aucun doute sa tenue préférée, une tenue élégante qu'on n'oubliait pas. Ses cheveux argentés étaient lâchés comme quotidiennement et une paire de gangs qui couvraient ses mains.
Personne ne l'avait prévenue sur l'ampleur de l'évènement, si c'était publique ou privé, ni même si "les invités" devaient intervenir dans le combat. Alors par anticipation, elle avait pris ses affaires de combats. Elle connaissait les deux camps ─ au minimum une personne mais Yui n'avait aucune accroche. Arrivée devant une haute plaque en métal, elle sût qu'elle était arrivée.
⠀
Yui escalada sans difficulté le mur se tenant devant elle. Elle observa l'intérieure de l'arène avec un coup d'œil rapide. Un entrepôt abandonné était entouré de voitures neuves qui appartenaient sans doute au racailles installés autour de "l'arène". Elle vit également, des tas de voitures délabrées où certaines personnes étaient confortablement installés, comme pour admirer un spectacle. L'argenté sauta sur la pile la plus proche et observa la suite des évènements, debout, les mains dans les poches.
Un membre d'un gang jouant le rôle de l'arbitre, s'avança et ordonna au deux gangs concernés de s'approcher. Celui-ci fut vite mit à terre par le membre du Valhalla au centre de l'arène. Ken Ryuguji se trouvait lui aussi au centre. Après quelques paroles échangées, les deux adolescents repartirent vers leur gangs respectifs, et après quelques cris de rages, les deux gangs s'élancèrent.
⠀⠀
⠀Le 31 octobre 2005, la bataille entre le Tokyo Manjikai et le Valhalla débuta.
⠀
⠀Les membres les plus forts des gangs se distinguaient facilement, ils avaient leurs propres techniques ─ arts martiaux, force décuplée, esquives... Soudainement, le regard de la jeune femme se porta sur ce qui semblait être le boss du Tokyo Manjikai. Il ne bougeait pas, même lorsqu'une attaque d'un membre du gang adverse se dirigea vers lui, et quand un violent coup allait toucher le jeune boss, l'attaque fut stoppée par Ken Ryuguji. Et Hanma le suivi et débarqua dans la bataille.
A partir de ce moment, les duos s'étaient formés. Yui observait le combat entre Ryuguji et Hanma qui semblait se parler en même temps que de se battre. Un sourire se dessina involontairement sur le visage de l'adolescente. La discussion avec Himiko lui revenait en mémoire.
⠀
Alors que Yui lui avait expliqué la situation, sur l'invitation d'Hanma au combat et sa rencontre avec Ken Ryuguji, Himiko semblait réfléchir sans pour autant être surprise. Puis après un moment de réflexion elle se tourna vers l'argenté.
─ Pourquoi me parles-tu de ça, j'y connais rien moi.
─ Honnêtement j'en sais rien. Je ne peux en parler à personne et tu es la seule à connaître mon passe-temps.
VOUS LISEZ
❝ 𝐋𝐈𝐊𝐄 𝐀 𝐑𝐎𝐂𝐊𝐒𝐓𝐀𝐑 ❞ ──── Ken Ryuguji
Fanfiction𝐘𝐔𝐈 𝐅𝐔𝐉𝐈𝐌𝐎𝐓𝐎 ; croise sur sa route Ken Ryuguji. Deux âmes bien différentes qui vont cependant s'attirer comme deux aimants impossible à séparer. Elle, écrasant seule les délinquants la nuit tombée, inconnue des autorités et menant une vi...