Pvd de Sasuke
Sasuke allô itachi .
Itachi allô , je suis à l'appartement , où tu es maintenant ?
Sasuke je vais à la maison de papa
Itachi tu n'y étais pas déjà allé ?
Sasuke si mais j'ai un truc important à faire
Itachi et c'est quoi
Sasuke je veux essayer de découvrir ce que maman voulait nous dire .
Itachi Sasuke ce ...
Sasuke non , je n'ai pas besoin de tes reproches maintenant , je voudrais juste savoir si tu sais où papa range les clés de son bureau .Enfaite si vous voulez tout savoir , lorsque ma mère m'avait appelé je me souviens qu'elle a dit" il était toujours fermé à clés et moi j'étais curieuse " et je sais que la seul pièce qui est toujours fermé à la maison et bien c'est le bureau de papa . Donc si il a quelques choses à cacher , c'est là que je le trouverai . Le problème c'est que je n'y suis jamais entré mais je me souviens que quelques fois papa invitait itachi à y entrer .
Itachi oui , elle est sur son porte clés et il l'a toujours sur lui .
Merde , comment je fais pour y entrer maintenant ,je voudrais bien la défoncer mais elle est tellement massive que c'est mon épaule que je risque de défoncer .
Itachi ...mais je me souviens qu'une fois quand j'étais dans la bibliothèque j'ai trouvé une clés près du vase tout au fond de la bibliothèque , et j'ai tout de suite reconnu la clés du bureau vu qu'elle est un peu différente des autres , un double des clés je suppose . Mais je n'ai pas essayé si c'était vraiment pour le bureau, peut être je me trompe .
Sasuke okay et es ce que tu sais où il range ces documents importants .
Itachi pas vraiment , mais je l'avais déjà vu gardé des documents dans son coffre le jour où j'y étais allé sans prévenir à l'avance . Le coffre se trouve dans un placard au gauche du bureauSasuke merci pour l'info . Je viens d'arriver il faut que je te laisse .
Itachi attend tu veux dire que tu étais au volant . Combien de fois vais je te dis qu'il ne faut pas appelé au volant , c'est très ...Je coupe l'appelle afin de ne pas entendre tout son discours sur la conduite , sérieusement qui n'a jamais appelle au volant de nos jours ?
Je descends donc de la voiture et prend la peine de demander au gardien si mon père est là , celui ci me répond que non . Parfait je pourrais aller dans son bureau en tout tranquillité .
Je me dirige donc vers la bibliothèque et je trouve la fameuse clé , je pars ensuite dans le bureau et à mon plus grand bonheur la porte s'ouvre .
Je pénètre dans la pièce et regarde un peu partout , la décors est tout sombre , je me rend compte qu'on se ressemblent plus que je ne le pense . Je fais une grimace rien qu'en pensans que je puisse avoir les mêmes goûts qu'une telle personne .
Je me diriger vers le fameux coffre et je me met à réfléchir sur le mot de passe . J'essaye ça date d'anniversaire et c'est faux , puis la date d'anniversaire de maman et c'est toujours faux . C'est quelques secondes plus tard que je me rend compte de la bêtise de mon action .comment aurait il pu mettre son mot de passe la date d'anniversaire d'une femme qu'il a envoyé en prison . maintenant il ne me reste plus qu'une chance et je suppose que si je rate une alarme ou je ne sais pas quoi va se déclancher . Je me met a réfléchir , réfléchir encore et encore . C'est après plus de vingt minutes de réflexion que je m'assoir sur ça chaise de bureau ne sachant pas quoi faire et c'est là qu'un document attire mon attention .
Je regarde et je vois qu'il s'agit d'un document qui a été envoyé par le procureur pour l'annoncer que la date du procès à été annoncée , je continue à fouiller pour espérer trouver un document qui montre qu'il a acheté le juge ...il n'y a rien , je me lève pour m'en aller mais c'est là qu'un document attire mon attention .Je lis attentivement celui ci ...
VOUS LISEZ
A cause d'un téléphone 2
Fanfictionceci est la suite de a cause d'un téléphone . pour ce qui n'ont pas lu ils se trouvent dans mon ancien compte @biancaallison1 PS j'espère que vous avez remarqué que le chapitre 13 et 14 on été inversés , je ne sais pas trop ce qui c'est passé . p...