chapitre 25

132 7 7
                                    

Merci a Sisi-san222pour son aide sans elle je n'aurai pas pû écrire ce chapitre ✨

   Pvd de Sakura

Il me tire vers la voiture tout en tenant fermement mes deux mains dans mon dos . Je me débats de toute mes forces...

Fugaku calme toi petite , Sinon je risque m'énerver

Si il croit que je vais gentillement me laissé faire il se trompe , ce qu'il ignore c'est que je sais très bien me défendre . J'ai fait des cours d'auto défense et de karaté pendant les vacances , quatre années de suite . Ouais pendant que des gens allaient dans des camps de vacances ou à l'autre bout du monde , moi je faisait du karaté ...

Bon si je me souviens bien dans ce genre de situation il faut essayer de faire qu'il relâche la pression sur mes mains. Pour cela je n'ai qu'à trébucher, ainsi l'effet de surprise va me donner quelques secondes pour pouvoir me dégager .... A ma plus grande joie ça marche , je ne lève rapide et je cours mais les deux hommes avec lesquels il étaient me rattrape

Fugaku tu ne me laisse pas le choix .

Après ça c'est le trou noir.....



Je me réveil avec un mal de tête affreux  , ça fait combien de temps que je dors ? j'essaye de me lève tout en reprenant mes esprits et c'est très vite que je remarque que je suis dans une chambre . Une chambre ? Et en plus elle est très jolie et bien décoré. Je suis perdue là...je me suis bien fait enlever où bien ? De  toute façon peut importe, il faut juste que je sorte d'ici  j'essaye d'ouvrir la porte mais elle est fermée à clé , évidemment ! Je colle mon oreille sur la porte pour savoir si il y'a quelq'un derrière mais apparemment n'y a personne , ils me sous estime , c'est parfait . 

Il faut maintenant que je trouve quelque chose pour pouvoir ouvrir cette satané porte, je suis sur qu'il y'a quelques choses il faut juste que je trouve . Je commence à fouiller partout .je comprends en bas du lit puis dans les tiroirs , lorsque j'ouvre l'un des tiroirs je constate qu'il y'a un truc bizarre , il à l'air moins profond que les autres , c'est donc là que je me rend compte qu'il y'a un double fond je vois à l'intérieur deux papiers un téléphone et quelques accessoires  . Je prend un des papiers et je me met a lire

             Mikoto
Chere Sakura , j'espère que tu réussira à trouver cette lettre  .

Avant d'être amener au commissariat après mon arrestation , ils m'ont d'abord amener ici  . Fugaku m'à beaucoup menacé et m'a fait comprendre que si jamais je parlais il tuerai mes fils . Si aujourd'hui je suis encore en vie ,c'est parceque c'est grâce à moi qu'il a eu tant de renommée , il m'a manipulée et a fait semblant de m'aimer parceque je faisais partie d'une famille influentes , d'ailleurs cette propriété était l'une de mes parents , il l'a reçue comme cadeau de mariage et heureusement je connais tout les recoins de cette maison ... Je l'ai entendu parler avec un de ces hommes a qui il a donné l'ordre de te suivre et de ce tenir prête. j'ai donc toute suite déduit qu'il allait t'enlever j'ai par conséquent laisser tout ceci à ta disposition , il y'a aussi mon téléphone . appel qui tu veux sauf Sasuke sinon il risque de faire une bêtises . Il y'a les plans de la maison avec un itinéraire de sortie  . Je suis sur que tu arriveras à t'échapper ...

Mikoto

 

Je relis la lettre une deuxième fois . alors ,  Maintenant c'est à moi de jouer .

Je prend le téléphone et réfléchis à qui je vais bien pouvoir appeler. Ino ? Non elle risque de trop s'affoler . Temari ? Non elle risque de débarquer ici avec des mitraillettes .... Ah ! Et si j'appellais shikamaru , il est intelligent , il saura comment se comporté en plus lui aussi fessait les cours d'auto défense avec moi.

Shikamaru allô?
Sakura allô shika...
Shikamaru bordel Sakura où tu es ? Ton frère m'a tout raconter , comment tu...
Sakura je t'expliquerai tout plus tard , pour l'instant j'ai besoin de ton aide.
Shikamaru je te écoute . Dit il en reprenant son air sérieux .
Sakura j'ai un plan pour sortir d'ici , et j'ai besoin de ton aide , contact sasori et dit lui de contacter son ami qui est dans la police . Ne contacte personne d'autre surtout. Voici mon plan ....

Pdv extérieur

  Depuis l'enlèvement de Sakura il y'a deux jours , tout va de travers pour Sasuke . En plus d'être totalement désespéré il a encore du subir les cris et les pleurs de la famille et des amis de Sakura. ils ont tous jetté la faute sur lui et Sasuke ne disais rien ,parcequ'il savait que tout était de ça fautes. et le fait qu'on n'ai pas eu de nouvelles d'elle depuis 48 heures n'arrange rien du tout. La seule chose qui pouvait encore donné une once de joie c'est le faites que ça mère allait être libéré dans quelques heures .

Il ne faisait que pensez a ça vie , a ce quel était devenu , d'abord le départ de ça mère et ça dépression qui l'a fait devenir ce qu'il est , afin , ce qu'il était , parceque l'amour de Sakura là fait changer il se disait qu'ils n'avaient pas eu le temps de la montré a quel point il  tenait à elle. surtout que depuis qu'il a appris la vérité sur ça mère grâce à elle il l'avait un peu délaissé et maintenant elle c'est faites enlever et par ça faute , il voulait tout faire pour la retrouver et après ça , repartir à zéro , loin d'ici loin de cette ville qui a fait naître cette personne froide qu'il était . Il voulait juste vivre heureux avec les deux femmes pour lesquelles ils tiens le plus . Mais étais-ce possible ....

Du côté de shikamaru , ils venais d'arriver au point de rendez-vous avec sasori et deidara

Pvd de shikamaru

on es à quelques kilomètres de la maison où Sakura a été enlevé , elle voulait qu'on ne s'en approche par pour ne pas attirer l'attention .si tout c'est passée comme prévu Sakura sera là dans quelques instants

J'entends des bruits de pas qui viennent de la forêt , elle sort de celle ci complètement essoufflée , elle a une blessure sur le bras et un œil au beurre  noir .

Sasori Sakura ! Ça va ? Tu as mal ? Qui t'a fait ça ...
Sakura tout va bien, il faut dire que j'ai eu beaucoup de chance ... Deidara , lance la deuxième partie du plan

Deidara donne le signale à son équipe pour intervenir

Deidara tu es sûr que fugaku y était, c'est lui notre principale cible .
Sakura oui , je crois avoir entendu ça voix .
Shikamaru ok , on y va maintenant c'est dangereux par ici .

On montent tous dans la voiture et je regarde Sakura , elle a l'air vraiment mal en point .

Sasori où es ce qu'on va ?
Shikamaru à l'hôpital
Sakura non , je veux voir Sasuke
Shikamaru tu es dans un sale etat et tu as dû perdre beaucoup de sang avec cette blessure au bras on ira d'abord à l'hôpital.

Pvd de Sakura

Je regarde par la fenêtre de la voiture sans rien dire , tout ce que je veux c'est voir Sasuke , c'est pour lui que j'ai tout fait pour m'échappe . Il doit certainement culpabiliser parceque je me suis fait enlever par son propre père

Sasori Sakura tu va bien ?

Je ne réponds rien , je me sens toute pâle , c'est lorsque je regarde mon bras que je me rend compte que je ne vais vraiment pas bien  .......je ferme les yeux et c'est le trou noir ......



Salut , je suis tellement fatiguée que j'ai pas eu le temps de faire une relecture , sorry !

Bonne lecture .

     Tchuss 😘✨🌹

1266 mots

A cause d'un téléphone 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant