chapitre 23

161 9 7
                                    


Pvd de Sasuke

Je sort de la voiture et me dirige vers l'aéroport suivie de mon frère.

Sasuke tu a l'air tendu
Itachi c'est normale que je sois tendu , ça fait des années que je ne l'ai pas vu .
Sasuke oui et puis ce n'est pas vraiment le bon moment pour les retrouvailles entre mère et fils.

Normalement elle était sensé revenir la veille du jour du procès . mais il faut dire qu'on n'a pas beaucoup avancé, selon itachi pour gagner il faut que le juge se trouve dos au mur . Mais malheureusement on n'a rien de lourd et le fait que mon père ai tout fait pour avancer le procès à la semaine prochaine ne nous arrange pas du tout . Et là , c'est nous qui sommes dos au mur . Quand j'ai appelé maman pour lui annoncer qu'on risquait de perdre elle était affoler et hésitante elle voulait me dire un truc

Flashback

Mikoto allô Sasuke , alors tout se passe bien ?
Sasuke non pas vraiment , papa veut tout faire pour qu'on perde , déjà que nous manquions de temps mais là c'est pire .
Mikoto cet enfoirés a toujours réussi à avoir tout ce qu'il voulait , se n'est qu'un manipulateur, il cache bien son jeu .
Sasuke de quoi tu parles maman ?
Mikoto  je.. il ... C'était Une erreur et voilà où j'en suis .
Sasuke soit plus clair stp qu'es ce qu'il a fait .
Mikoto Sasuke non, je regrette d'avoir découvert la vérité , j'étais curieuse parcequ'elle était toujours fermé à clés et puis je suis entrée , si je n'y étais pas entrer peut être que ...
Sasuke maman , je ne comprends rien
Mikoto il faut que je vous parle, mais pas au téléphone , je dois vous dire , ça vous permettra de gagner ce foutu procès .

Fin flashback

Itachi  tu l'a voit ?

Je regarde partout et après quelques minutes je là vois arriver avec une démarche élégante et un sourire aux lèvres , en me voyant elle accélère et se met même presque à courir .

Itachi elle n'a pas changé d'un pouce . Me dit il en la regardant arrivée le sourire aux lèvres .
Mikoto itachi mon chéri . Elle le prend dans ces bras et lui fait un câlin qui semble interminable avant de me prendre dans ces bras . Ça me fait tellement du bien . J'ai tellement de choses à vous dire mais avant il faut que je vous parle de votre père , il...
??? Excusez moi , il s'agit bien de mikoto Uchiwa .
Mikoto oui , pourquoi ?
?? Vous êtes en état d'arrestation .

Hein!!?

Itachi et vous pouvez nous dire pourquoi ?
?? Cette dame a une fois de plus ignorer l'injonction d'éloignement qu'il y a à son égard et elle avait été prévenue que si elle recommence elle serait arrêté , je ne fais que mon travail , embarqué là .
Itachi cette dame comme vous dites est ma mère et est au centre d'un procès que nous menons elle ne peut ne pas être proche de nous alors veiller nous laisser tranquille .
??? Désolé mais vous auriez dû demander la permission au juge avant , je ne suis que les ordres .

Les ordre ? Je comprends mieux maintenant , il n'aurait pas pu intervenir aussi vite si on ne l'ai avait pas prévenue . Papa!! Je  vais le tué  .

Il lui mettent le menotte et elle essaye de se débattre

Mikoto laissez moi , je ne suis pas une criminelles  , lâchée moi ! .. Sasuke , itachi ,il faut que vous sachiez que votre père est ...
?? Veillez vous taire madame tout ce que vous direz sera retenu contre vous par la loi . Dit il en s'en allant avec elle .
Mikoto lâchez moi je vous dis , je dois parler à mes fils , vous le savez , vous savez qui sait c'est pour ça que vous voulez m'empêcher de parler

A cause d'un téléphone 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant