Je me réveille et prend un peu de temps avant de prendre conscience . Mon regard se pose sur Sasuke qui était lui aussi déjà réveillerSakura bonjour . Bien dormi
Sasuke oui, bonjour
Sakura ça fait combien de temps que tu es réveillé ?
Sasuke vingt minutes je crois .
Sakura et pourquoi tu ne m'as pas réveiller !?
Sasuke je ne voulais pas te déranger , et puis je préfère te regarder dormir .
Sakura je n'ai pas ronfle où bavé rassure moi ! Dit je Un peu paniquéIl se met à rire
Sasuke non rassure toi
Sakura ouf
Sasuke bon, c'est vrai que tu as un peu bavé .Orh nooon , il m'a vu , entrain de bavé !!! Sur qu'après ça il ne va plus vouloir sortir avec moi , et je vais rester toute seule jusqu'à la fin de mes jours...
Sakura c'est a quel niveau , là , là ici ou ici . Aide moi à l'enlever stp .
Il se met encore à rire. Je viens de faire rire Sasuke deux fois de suite , je suis sûrement entrain de rêvé .
Sasuke c'est une blague saki , tu dormais comme une princesse.
Deux choses qui tendent vers l'impossible sont dans cette petite phrase . La première est que Sasuke ne fait JAMAIS de blague , la deuxième est qu'il m'a appelé saki , il as abrégé MON nom. Je suis forcément entrain de rêvé c'est pas possible . Mais en même temps ce rêve est tellement beau .
Sasuke saki , tu vas bien. Tu as l'air perturbé.
Sakura je vais bien , très bien même . Dit je avec un grand sourire .
Sasuke ok , je laisse te larve en première.
Sakura okayJ'entre dans la douche et me met à penser à Sasuke , a notre relation , a notre avenir . Es ce que ça va pour marcher ? Es ce qu'il va pouvoir m'accepter et se confier à moi ? Es ce que notre relation va durer ? Tant de questions donc je n'ai pas les réponses .... Après trente minutes , je me rends compte que j'ai oublié tout mes vêtements dans la chambre . Comment je fais pour les prendre avec Sasuke à côté et le pire est que je n'ai qu'une serviettes pour me couvrir . Mais peut être qu'il est parti voir Naruto . Je vais l'appeler pour voir
Sakura Sasuke , Sasuke ! Sasuke !!
Il ne répond pas sa veux dire qu'il n'est pas là .
Je décide donc de sortir avec une serviette attaché autour de moi qui m'arrive à peine à mi cuisse. Je sort des toilettes et me dirige vers ma valise , mais je vois Sasuke , celui ci se retourne et enleve les écouteurs qu'il avait aux oreilles . Je suis tellement gêné que je n'arrive plus à bouger .
Sakura je...je croyais que tu étais sortie , je t'ai appelé tu n'as pas répondu . Dit je en rougissant gêné par la situation ,
Sasuke désolé j'avais les écouteurs . Dit il en me regardant intensément .Je me met à rougir encore plus .
Sakura arrête de me regarder comme ça ,sa me gène .
Sasuke il n'y a pas de quoi être gêné .
Sakura si , et je voudrais aussi m'habiller .
Sasuke ah ok . Dit il se tournantPvd de Sasuke
Je me retourne et l'a laisse s'habiller , pourtant je n'ai qu'une seule envie , la plaque sur le lit l'embrasser et lui retirer ça serviettes qui cache à peine ces formes .
Je secoue ma tête de deux côté
Qu'est ce qui m'arrive , depuis quand j'ai se genre de penser , depuis quand je porte mon attention sur une fille au point de la désiré ? Es ce une bonne où une mauvaise chose ...
VOUS LISEZ
A cause d'un téléphone 2
Fanfictionceci est la suite de a cause d'un téléphone . pour ce qui n'ont pas lu ils se trouvent dans mon ancien compte @biancaallison1 PS j'espère que vous avez remarqué que le chapitre 13 et 14 on été inversés , je ne sais pas trop ce qui c'est passé . p...