PS il y'a sûrement des fautes vu que je n'ai pas eu le temps de faire un relecture . merci de me les signaler .
Bonne lecture ✨
??? Sasuke , chéri je suis vraiment...
Sasuke ne prononce pas mon nomQuelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe , je suis complètement perdue , d'où es ce qu'ils se connaissent ? et pourquoi Sasuke est fâché contre elle ? Je les regardent tour à tour et c'est là que je vois la ressemblance , ne me dites pas que...
??? Mais enfin Sasuke je suis ta mère
Sasuke parceque tu appelles ça être une mère peut être
??? Laisse moi t'expliquer ce qui c'est passé ....
Sasuke pas besoin de m'expliquer j'ai tout vu de mes propres yeux . Dit il en voulant partir . Sakura , on s'en va .
??? Attend Sasuke . Dit elle en arrêtant son poignet . Tu ne sais pas ce qui c'est passé par là suite , j'ai voulu ....
Sasuke je ne veux rien savoir , ce que tu as à dire ne m'intéresse pas
??? Mais tu dois m'écouter
Sasuke pourquoi je ferai ça
??? Parceque je suis ta mère !
Sasuke désolé madame mais ma mère est morte depuis longtemps . Dit il en dégageant son bras avant de s'en aller .Je reste sur place en essayant de comprendre ce qui vient de se passer . Je croyais que ça mère était morte , et si c'est vraiment ça mère pourquoi es ce qu'il agit comme ça , il lui a seulement dit des choses méchante .
J'entends la dame pleurée à côté de moi .
Sakura madame ? Vous allez bien.
??? Je savais que ça devait finir comme ça , c'est pour ça que j'ai redouté ce jour toute ma vie , j'ai été la pire des mère , je mérite même bien pire.
Sakura ne dites pas ça , je suis sûr quee vous aviez vos raisons . Dit je en sortant un mouchoir pour essuyer ces larmes.
??? Merci
Sakura de rien Mada...
??? Mikoto, appelle moi mikoto
Sakura d'accord mikoto .
Mikoto viens , je vais te montrer la sortieJe la suite et le trajet se fait en silence , j'ai bien envie de savoir ce qu'elle a fait à Sasuke . Mais se serait indiscret de lui demander . On arrive enfin à l'extérieur et je vois les autres.
Mikoto voilà , on est arrivé , bon retour au Japon .
Sakura merci et pour Sasuke ...
Mikoto non , j'ai. Compris qu'il ne voulait plus entendre parler de moi , ça me fait mal mais je n'ai pas vraiment le choix , je dois l'accepter , même si ce n'est pas ma faute .... si il y'a bien un truc que je regrette plus que tout c'est bien ça.
Sakura mais vous ne voulez pas avoir des nouvelles de lui .
Mikoto j'aimerais tellement
Sakura vous n'avez qu'à me donner votre numéro
Mikoto se serait gentil merci beaucoup .Elle me sort une carte avec son numéro .
Sakura de rien , a bientôt madame .
Je part rejoindre le reste du groupe et monsieur Jiraya me passé un sacré savon . Quant il a fini , tout le monde étaient déjà monté , je monte à mon tour , je voulais m'assoir à côté de Sasuke mais Naruto y était déjà . Pas grave je lui parlerai quant on sera dans la villa j'aurais l'occasion de lui parler .
Arrivée je reste quelque temps en bas avec les autres pour m'amuser un peu et profiter de notre dernière soirée. Notre très chère prof , qui ne se comporte pas du tout comme un prof a décidé d'organiser un grande fête avec de l'alcool à en perdre la tête .
Quand la fête est fini , tout le monde était sourd même prof. Bon je dit tout le monde , mais moi j'étais encore lucide . Pourquoi ? Et bien parce qu'il faut que je parle à Sasuke , d'ailleurs je ne l'ai pas vu de tout là fête.
VOUS LISEZ
A cause d'un téléphone 2
Fanfictionceci est la suite de a cause d'un téléphone . pour ce qui n'ont pas lu ils se trouvent dans mon ancien compte @biancaallison1 PS j'espère que vous avez remarqué que le chapitre 13 et 14 on été inversés , je ne sais pas trop ce qui c'est passé . p...