PVd de sakuraJe me met stressée et j'attends Sasuke soupiré
Sakura qu'es ce qui y a pourquoi es ce que tu soupire
Sasuke rien mise a part le fait que je sois collé a toi pendant deux heures .
Sakura et c'est quoi le problème ..tu crois peut être que sa me plaît d'être avec un personnage aussi froid que toi.
Sasuke pfff tu viens ou tu veux continuer a te plaindre
Sakura attend c'est quoi ton problème . Pourquoi es ce qu'il y a des moments où je crois que tu me déteste.
Sasuke peut être bien que c'est le cas .
Sakura mais es ce que je pourrais au moins savoir ce que je t'ai fait.
Sasuke rien avoir avec toi mais plutôt avec vous
Sakura nous
Sasuke oui vous les filles.
Sakura es ce que je pourrais seulement savoir pourquoi
Sasuke non
Sakura ok alors tu comptes ne jamais apprécié une fille a cause d'un truc qui date d'il y longtemps.
Sasuke et si je te répondais oui.
Sakura c'est que je te dirai que pour un garçon intelligent tu es plutôt bête
Sasuke je rêve ou tu viens de me traiter de bête
Sakura je ne te traite pas de bête je dis des faits
Sasuke des faits, tu parles , mais tu ne sais même pas de quoi il s'agit et je crois que je suis plutôt gentil avec vous.
Sakura avec nous , je te signale que tu n'es pas la seule personne qui est poursuivi par des filles mais les autres ne réagissent pas de la même manière alors ne viens pas me dire que je ne sais pas de quoi je parle.
Sasuke tu crois peut-être que le problème ce limite au fait que des filles passent le temps à me suivre partout .ça prouve vraiment que tu ne sais pas de quoi tu parles ce n'est pas ça le problème... et puis zut laisse tomber.Son visage se referma il avait les traits serré , qu'es ce qui m'a pris d'aborder ce sujet.
Sakura je suis désolé Sasuke je ne voulais pas te vexer je veux juste savoir pourquoi est-ce que tu déteste tant les filles je voudrais pas que tu me considère comme cette personne qui t'a blessé je voudrais juste comprendre s'il te plaît.
Sasuke je t'ai dit de laisser tomber c'est quelque chose qui ne concerne que moi et puis je n'ai pas besoin de la pitié de quelqu'un tu comprends ça alors laisse tomber s'il te plaît .
Sakura ok j'ai compris... , alors on l'a fait cette visite . Dit je en souriant .Son visage se détendit et il me rendis mon sourire .
Sasuke d'accord on y vas.
On s'est mis à marcher et je lui posa quelques questions sur lui et lui il répondit a tout les questions .à cet instant on avait l'air proche ,quand il me regardait ce n'était pas la même chose qu'avant ,le regard qui portait sur moi avait changé il me voit différemment et ça me faisait très plaisir.
on arrive à un pont où il y avait plein de personnes qui se tenait par là même , des amoureux j'en suis sûr. un couple nous interpellent et nous demande de leur prendre en photo .
??? Merci beaucoup , vous voulez qu'on vous prennent en photo aussi.
Sakura si ça ne vous dérange pas .
??? Bien-sûr que nonJe lui passa mon téléphone .
??? Rapprocher vous encore .. encore.. encore . Ne soyez pas timide c'est juste une photo .
Sasuke mit son bras autour de ma taille ce qui me fit rougir .
??? Parfait .
Elle nous pris en photo et me rendit mon téléphone j'ai regardé la photo les yeux grands ouverts il avait l'air sourire sur la photo.
Sasuke je n'ai pas vu le temps passer je crois qu'on devrait retourner à la voiture Naruto et Hinata doivent nous attendre
Sakura ok allons y.On retourne à la voiture et on y trouve Naruto qui arrête la main de Hinata et une Hinata qui est toute rouge .
Naruto ...tu es sur que tu n'es pas malade Hinata .
Hinata non , non..
Naruto okay...ah vous voilà enfin .
Sasuke je peux savoir où vous étiez ?
Naruto bah on a visité le Park.
Sasuke et pourquoi es ce qu'on ne vous a même pas aperçu .
Naruto je ne sais pas moi, le Park est super grand , dit il en grattant ça tête .Sasuke soupire .
Sakura et alors , il sait passé un truc entre vous ?
Hinata non...hein je veux dire si..et je...
Naruto ce que Hinata essaye de te dire c'est que nous sortons désormais ensemble . Dit il en mettant c'est bras sur sur ça taille
Sakura c'est une super bonne nouvelle ça .
Hinata oui...oui
Naruto et vous , qu'es ce que vous avez fait
Sakura hein rien.,. rien du tout
Naruto tu es sûr
Sasuke alors , on y va où bien vous voulez rester ici
Naruto oui , mais j'ai trop faim , on pourrait passer au restaurant avant ça.
Sasuke d'accordOn remonte dans la voiture , et je me remets a pensé a ce qui sait passé . Es ce que maintenant les choses seront moins compliqué avec Sasuke .
On descend de la voiture et on entre dans le restaurant c'est très chic et magnifique. On s'installe Naruto décide de s'assoir juste a côté de Hinata , donc logiquement je m'assoie a côté de Sasuke , surtout que nos pieds se touche . Je veux prendre le menu mais me rend compte qu'il y en a que deux sur la table , Donc je suis obligé de le partager avec Sasuke . Il prend la carte et la met au milieu , et donc pour pouvoir mieux lire , je me rapproche de lui et je peux sentir la chaleur de son corps...j'essaye le plus possible d'ignorer sa présence en lisant le menu . Mais Je me rends compte après avoir parcouru la carte que je ne connais pas là plus part des plat . Je regarde Sasuke et lui aussi me regarde , comme si il lisait dans mes pensées .
Sasuke tu n'as qu'à prendre ceci. Dit il en me montrant la carte . Je suis sûr que ça va te plaire .
Sakura merci.Je suis a deux doigts de rougir , il m'a parlé avec un ton très particulier , ça voix n'étais pas neutre comme d'habitude , elle avait un truc , un truc qui l'a rendait différentes . J'aimerais tellement l'entendre encore parlé comme ça .
Naruto bah alors , qu'es ce qui t'arrive sakura , tu as chaud .
C'est a se moment que je me rend compte que je suis entrain de rougir .
Le serveur viens prendre les commandes et je reprends mon calme . Quelques minutes Plutard , on reçoit nos plat et je mange tout en profitant de cette proximité entre nous deux .
on arrive devant la villa et Sasuke sort de la voiture en premier parce qu'il a reçu un appel.
Naruto à plus les filles je dois demander un truc à Sasuke
Hinata tu es sûr qu'il va accepter Naruto ?
Naruto oui t'inquiètes je vais tellement le supplier qu'il n'aura pas le choix.
Sakura hein ? De quoi est-ce que vous parlez demandé quoi au juste.
Naruto rien rien , j'y vais .
Sakura hinata !???
Hinata je ne sais pas moi . Bon tu viens ou tu veux rester dehors.En entre à l'intérieur et on va papoter avec ino tout en se moquant de monsieur Jiraya qui drague des élèves . Trop bizarre ce prof .
Après deux heures de rigolade, je suis déjà fatiguée et je monte dans la chambre .
quand j'ouvre la porte je me rends compte qu'il y a un truc qui a changé je regarde le lit de Hinata et je vois qu'il n'y a plus ses affaires . Hinata aurait changé de chambre ? pourquoi a-t-elle fait ça? peut-être que c'est moi qui me suis trompé de chambre .non pas possible il y a mes affaires
je m'approche donc du lit et regarde les affaires qui y sont posées pour essayer de trouver à qui il appartient.
La porte s'ouvre et je sens quelqu'un dans mon dos.
Sasuke ça ne se fait de frouiller dans les affaires des autres .
Je reste immobile 2 secondes puis me retourner lentement pour voir si il s'agit vraiment de lui .
Sakura sa.. Sasuke ? Mais qu'est ce que ...
Mais qu'est ce qui ce passe !!!
**************
Désolé , désolé , désolé pour le retard 😭.
1383 mots
VOUS LISEZ
A cause d'un téléphone 2
Fanficceci est la suite de a cause d'un téléphone . pour ce qui n'ont pas lu ils se trouvent dans mon ancien compte @biancaallison1 PS j'espère que vous avez remarqué que le chapitre 13 et 14 on été inversés , je ne sais pas trop ce qui c'est passé . p...