Le rouge explosa sur les joues du noiraud.
- Ils ne sont pas...
- Akaashi, ne t'inquiète pas. Ils ne sont pas les mieux placés pour te juger tu sais?
- Oui je sais...
- En fait, ça te dit pizza ce soir? Pour fêter ça? On fera une petite réunion avec tout le monde pour mettre quelques trucs au clair tout en mangeant une bonne pizza.
- Je... hum... pourquoi pas...
- Et après on ira chez-moi. Si ça te dit bien sûr.
- ... Bokuto... je ne pense pas qu'une relation entre nous soit... bonne pour l'entreprise...
- Akaashi, qu'est-ce qui pourrait ne pas marcher hmm?
- ... J'ai peur... que tu te lasses de moi... comme lui... j'ai peur que tu aies marre de moi... au bout d'un certain temps... que tu ne puisses plus me supporter...
- Cette fois c'est différent. Tu as trouvé quelque chose qui te plaît, enfin du moins je l'espère. Puis même si ce n'était pas le cas je t'aiderai à trouver ce qui te plaît. Je ne t'abandonnerai pas. S'il te plaît, on peut au moins essayer. Et si jamais ça t'arrive de te sentir inconfortable dans notre relation et que tu as l'impression qu'on s'éloigne, viens m'en parler. Ne gardes rien pour toi. J'aimerais que notre relation soit basée sur la communication avant toute chose. Au moindre inconfort, au moindre problème, que ce soit au travail, dans notre relation, dans tes relations extérieures, saches que je serai là pour toi. Tu n'es pas obligé de tout me dire mais si tu en as besoin je suis là.
Bokuto avait posé sa main droite sur la hanche du noiraud et la gauche sur la joue de ce dernier qui dévia son regard dès que le plus grand avait arrêté de parler.
- Akaashi... et si ça ne marche pas je te trouverai moi-même un boulot si tu ne veux plus rester. Et... c'est sûr qu'il y a des hauts et des bas dans une relation mais on surmontera tout ensemble.
La main de Bokuto qui était sur la joue d'Akaashi se dirigea vers le menton de ce dernier. Le plus grand le fit lever vers lui.
Alors que leurs nez se frôlaient, Akaashi tourna légèrement son visage et les lèvres de Bokuto atterrirent sur la joue gauche du noiraud.
Akaashi se tourna à nouveau vers Bokuto et le regarda dans les yeux.
- J'aimerais... qu'on... prenne les choses doucement... s'il te plaît... je... je veux bien... sortir avec toi... Finit Akaashi dans un souffle si léger qu'on avait à peine pu l'entendre.
- Tu peux répéter s'il te plaît? Dit Bokuto avec un sourire qui signifiait clairement qu'il avait bien entendu.
Akaashi regarda vers la porte, le menton toujours coincé entre l'index et le pouce de Bokuto.
- Non.
- Je n'ai pas bien entendu.
- Tu as parfaitement entendu.
- Pour te rattraper du vent, non, de la tornade que tu viens de me mettre.
- Je... veux bien sortir avec toi.
- Mmh? Plus fort s'il te plaît.
- Au revoir. Dit Akaashi en essayant de se dégager de l'étreinte de son patron.
- D'accord d'accord c'est bon j'arrête. Mais tu ne pourras quand même pas m'arrêter de faire ça.
- De quoi?
Bokuto répondit par un baiser sur la joue, faisant rougir Akaashi qui cacha son visage dans la veste du plus grand.
- Comment ce con a pu faire une chose pareille à une bouille aussi mignonne purée...
VOUS LISEZ
BOKUAKA Office AU FR
FanfictionAkaashi recherchait un travail et il avait déposé ses CV un peu partout. Il avait un entretien avec le PDG d'une grande entreprise et la journée commençait mal... . Bon du coup voilà, j'ai eu envie de faire ma propre fanfic Office UA Bokuaka :p J'es...