L'appartement était assez simple, seulement deux ou trois meubles avec une télé, un canapé dans le salon et une table à manger avec le nécessaire dans la cuisine ainsi qu'une chambre, avec salle de bain rattachée.
- Je vais nous préparer un truc à manger vite fait, tu peux aller te laver en premier.
- Hum Bokuto-san... je n'ai pas de vêtements avec moi...
- ... J'avais oublié ce détail. Attends, viens je vais te prêter des vêtements. Euh... ça risque peut-être d'être un peu grand sur toi. Je dois avoir un pyjama qui est un peu petit pour moi.
Akaashi suivit son patron dans la chambre de ce dernier qui fouillait dans son armoire.
- Je passe mes week-ends ici, c'est plus pratique pour moi parce que je fais un tour au bureau pour vérifier des infos même si on est fermés. C'est pour ça que je ne rentrais pas avec toi les vendredis soirs.
- Vous n'êtes pas obligé de vous justifier vous savez.
- Et toi tu n'es pas obligé de me vouvoyer tu sais.
Bokuto prit le pyjama et le tendit à Akaashi.
- Je te l'ai déjà dit mais je te le redis, en dehors du boulot je ne suis pas ton patron. Juste un mec banal.
- Multimillionaire.
- ... À part ce point. Hum, laisse ta chemise et ton caleçon par terre je les mettrai dans la machine avec les miens.
- D'accord. Merci.
Akaashi alla dans la salle de bain et Bokuto, après avoir enlevé sa veste et retroussant ses manches, se rendit dans la cuisine essayant d'empêcher son cerveau d'imaginer le noiraud, qu'il avait dévisagé le premier jour où ils s'étaient vus dans le train sans savoir qu'il allait devenir son assistant, portant ses vêtements.
Il espérait juste que ça n'allait pas descendre sur les clavicules du plus jeune. Il maudit son esprit et se mit à couper des carottes et des poireaux afin de les faire sauter dans la poêle avec de la sauce soja et prépara du yakiniku.
Ayant trop chaud, il ouvrit la fenêtre de la cuisine et enleva les trois premiers boutons de sa chemise. Il venait d'éteindre les plaques de cuissons lorsqu'Akaashi vint le rejoindre dans la cuisine. Bokuto l'entendît fermer la porte derrière lui.
- J'ai préparé des légumes à la sauce soja et du yaki-
- ...
- ... niku... Termina Bokuto dans un souffle.
Il dut se faire violence pour ne pas porter sa main sur sa poitrine.
- Hum... c'est prêt. Tu peux te servir. Je vais aller me changer et j'arrive. La télécommande est sur la table basse du salon si tu veux regarder quelque chose. Tu peux regarder autour si tu veux. Fais comme chez toi.
- Je vais vous attendre.
- S'il te plaît Akaaaaaashi!
- Désolé...
- Ne le sois pas... bon tu sais quoi? On va apprendre à mieux nous connaître quand j'aurai fini de me laver et ça te permettra peut-être de me tutoyer facilement.
Bokuto courut jusqu'à la salle de bain et se gifla dès deux côtés.
Akaashi quant à lui, restait planté là où Bokuto l'avait laissé. Le corps sculpté de son employeur que collait sa chemise était toujours aussi clair que de l'eau limpide dans son esprit.
Doucement, il se dirigea vers l'étagère qu'il y avait au fond du salon. Il regarda ce qu'il y avait. L'étagère comportait quelques livres et des dvd. Ce qui attira le plus son attention était des coupes ainsi que quelques médailles qui étaient sur le mur.
VOUS LISEZ
BOKUAKA Office AU FR
FanfictionAkaashi recherchait un travail et il avait déposé ses CV un peu partout. Il avait un entretien avec le PDG d'une grande entreprise et la journée commençait mal... . Bon du coup voilà, j'ai eu envie de faire ma propre fanfic Office UA Bokuaka :p J'es...