Bokuto descendit chercher les commandes avec Akaashi.
Ils se rendirent tous à la salle de conférence et avant de commencer la réunion, ils entamèrent les pizzas tout en parlant de tout et de rien.
Bokuto et Akaashi était sur le bureau faisant face à tous les autres.
Après avoir fini, il commencèrent la réunion, en alternant la parole entre chacun. Ils mirent en place les nouvelles démarches et procédures de l'entreprise tout en comptant leur chiffre et ce qu'allait leur apporter leur nouveau fournisseur.
Une fois la réunion terminée, tout le monde rentra. Akaashi et Bokuto remontèrent dans leur bureau pour finir la rédaction d'un document pour leur nouveau fournisseur.
- On rentre chez-moi? À Shinjuku? Demain on est de repos.
- D'accord. Mais je vais en profiter pour rentrer ma voiture à Iidabashi et prendre des vêtements.
- Okay.
Ils se mirent en route et arrivèrent rapidement sur Iidabashi, en 5-10 minutes.
Bokuto s'était arrêté sur le trottoir tandis que le noiraud garait sa voiture dans le garage de sa maison aux allures modernes qui était sur deux étages.
Lorsqu'il ressorti du garage, en le fermant, une jeune fille sortit de la maison d'à côté.
- Bonsoir Akaashi, tu vas bien? Ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisé!
- Bonsoir Shizuoka-san, je vais bien et toi?
- Bah ouais écoute super. Comme tu me l'as demandé j'ai vidé de ton frigo et de tes placards les trucs qui se périmaient. Je te rends les clés?
- Non garde les je suis juste venu remettre ma voiture.
- La petite Mercedes m'avait manqué aussi. D'ailleurs y a une Maserati sur le trottoir elle est canon de fou! Faut que tu me parles de l'évolution de tes sentiments pour ton boss aussi j'attendais que tu sois rentré pour te demander.
Bokuto qui était sorti de sa voiture vint vers eux.
- Tiens tiens, alors comme ça tu as des sentiments pour moi Akaashi?
Shizuoka se tourna vers Bokuto et pâlit.
- Oh la bourde...
Akaashi était rouge jusqu'au cou mais puisa tout de même dans sa volonté pour poser une main sur l'épaule de la jeune fille.
- Il te fait marcher. On... on est...
- Tu dis que je la fais marcher mais tu n'arrives quand même pas à le lui dire. Dit Bokuto en rigolant.
- Me dire quoi?
- On est ensemble. Dit Bokuto, sans passer par quatre chemins.
- Pardon? Attends, Akaashi depuis quand? Tu ne m'a même pas dit?
- Ça va, ça ne fait que quelques heures qu'on sort ensemble.
- Ah bon ça va alors. Alors le bisou? Demanda Shizuoka avec un clin d'œil.
Akaashi rougit fortement et sans prendre la peine de lui répondre il rentra afin de prendre ses affaires.
- Ok, ça veut dire pas de bisou encore. Bon. Toi. Si jamais j'apprends que tu as fais le con avec lui je viendrais te hanter. Ou encore te donner un bon coup de pied là où ça fait mal. Je suis footballeuse. Au cas où.
- Tout de suite les menaces? Mais ne t'inquiète pas je ne suis aussi con que l'autre con. Osamu.
- Il t'en a parlé?
VOUS LISEZ
BOKUAKA Office AU FR
FanfictionAkaashi recherchait un travail et il avait déposé ses CV un peu partout. Il avait un entretien avec le PDG d'une grande entreprise et la journée commençait mal... . Bon du coup voilà, j'ai eu envie de faire ma propre fanfic Office UA Bokuaka :p J'es...