Aveux

209 17 10
                                    

Akaashi souffla et se redressa légèrement.

- Tu aurais pu toquer à la porte quand même.

- Je sais. Je suis désolé. Mais je n'a pas réfléchi quand tu n'étais pas dans la chambre. J'avais peur qu'il te soit arrivé quelque chose...

- Je t'avais dit que j'allais me laver.

- Oui je sais. Et arrête de grommeler. À moins que ce soit la journée mondiale du grognement et que je n'étais pas au courant.

Akaashi s'assit en tailleur. Il regarda un moment le plus grand et ensuite alla dans les bras de ce dernier.

Bokuto fut dans un premier temps surpris mais il accepta volontiers l'étreinte. Il était fier d'avoir réussi à gagner la confiance du noiraud et de savoir que celui-ci se sentait bien avec lui.

Le plus grand caressa les cheveux de son petit ami et l'embrassa sur la tête.

- Pourquoi tu pleurais tout à l'heure quand je t'ai demandé s'il y avait autre chose d'autre qui te plaisait?

La prise du noiraud se resserra sur Bokuto et ce dernier sentit les larmes chaudes sur lui.

- Hey, Akaashi, je t'ai dit quelque chose qui ne fallait pas?

- Non... je- Je suis tellement désolé...

- Je t'ai déjà dit de ne pas t'excuser. Surtout si tu n'as rien fait de mal.

Un long moment passa, Bokuto essayant de rassurer et calmer Akaashi. Akaashi se redressa un peu, de sorte à avoir sa joue posée sur le creux de l'épaule de Bokuto, le visage légèrement levé vers ce dernier mais son regard se portait vers la porte.

- C'est juste que... je n'ai pas réussi à reprendre l'habitude de manger plus que la première assiette... Avec Shizuoka-san ça ne me pose plus de problèmes... avec elle on mangeait toujours tout et n'importe quoi.

- Hum... comment ça reprendre l'habitude?

- Il... O-samu m'a toujours dit de ne manger que ce qu'il me servait et de ne pas m'en resservir... Même quand on était invité à des soirées c'est toujours lui qui me servait et il ne m'a jamais autorisé à me resservir... il me... menaçait de me battre ou de rompre et c'était... tellement difficile à l'époque... j'aurais... tellement aimé ne jamais être dans une relation avec cet enculé. Je n'avais pas trouvé le courage au début quand ça a commencé pour lui dire que je ne voulais pas qu'il me contrôle de cette manière... mais comme je n'avais jamais été en couple avant lui je pensais que ça devait être normal...

- Tu es en train de me dire que ce connard t'avais menacé de te battre?! Shizuoka ne m'a pas parlé de ça...

- Elle t'en avais... parlé...?

- Ne lui en veux pas. S'il te plaît... Je... je l'ai forcé...

- Je n'ai jamais réussi à lui dire qu'il me menaçait de me battre... j'avais peur qu'elle prévienne la police...

- Oui et elle aurait eu raison. D'ailleurs je vais en toucher un mot à Daichi.

- J'en avais parlé à Kenma et Suga... et justement j'avais demandé à Suga de ne pas en parler à Sawamura-san... je ne sais pas s'il lui en parlé ou non mais... je ne veux pas que... que tu aies des soucis avec lui à cause de moi...

- Je t'arrête tout de suite. Ce qu'il t'a fait n'est absolument pas normal. Donc si tu penses que j'irai causer avec lui comme si de rien n'était, tu te trompes. Akaashi, saches que tu pourras manger autant que tu voudras avec moi et surtout ne te prive de rien. Si tu as besoin de quelque chose, n'hésites surtout pas à me demander.

Akaashi hocha la tête et resta un bon moment contre Bokuto.

- Tu as préparé ta valise?

- Non, pas encore.

- On s'y met? Après on pourra se coucher.

- Mmh...

Ils s'y mirent à deux afin de finir la valise du noiraud. Ce dernier pris un papier afin de noter ce dont il aurait besoin mais qu'il n'avait pas forcément.

- Il faut que je m'achète une nouvelle paire de baskets moi aussi. Tu peux la mettre sur ta liste s'il te plaît? D'ailleurs demain, c'est moi qui paye.

- Quoi? Non pas question.

- Si. Et tu ne protesteras pas.

- Mais-

- Pas de mais.

- La dernière fois au resto c'est toi qui as p-

- BLA BLA BLA JE N'ENTENDS RIEN JE SUIS SOURD D'UN COUP BLA BLA BLA TU NE ME FERAS PAS CHANGER D'AVIS

Akaashi souffla.

- Gamin.

- J'ai gagné.

- ...

BOKUAKA Office AU FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant