Je me redresse afin d'avoir ma tête en face de lui, j'avance mon bassin pour le coller à son entrejambe et m'asseois sur ses cuisses. Je passe mes bras autour de sa nuque et viens l'embrasser.
🔞 CE CHAPITRE CONTIENT DES SCÈNES ÉROTIQUES, SI TU NE TE SENS PAS À L'AISE. SAUTE LE PASSAGE 🔞
🔞🚫JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS ET NON DE CE QUE TU LIS🚫🔞
Je viens l'embrasser langoureusement. Notre baiser devient passionné et brutal tout en restant amoureux. On se sépare par manque d'air, Tae vient passer ses mains sur mes hanches pour me rapprocher de lui. Je rapproche mon visage de son cou et vient laisser des baisers sur son épiderme. Tae fait de même, je soupire d'aise, quand je sens ses dents venir attraper faire un suçon avec. Je penche un peu ma tête pour lui laisser plus d'espace.
Il vient faire monter mon t-shirt jusqu'à mes épaules, décolle sa bouche démon cou et je me sépare à mon tour. Je lève mes bras pour les mettre au dessus de ma tête, puis il retire celui-ci.Je me replace au niveau de sa nuque et viens caresser ses cheveux, tout en me balançant sur son sexe. Il repose ses mains sur mains, je frissonne et on s'embrasse avec avidité. Je balance un peu plus mon bassin sur son entrejambe, je continue de me frotter à lui, rabaisse ensuite mes bras pour les poser sur son sweat et l'enlève. Je le lance et il part retrouver le mien dans un coin de la pièce.
Tae me fais basculer sur le lit et s'installe dans mes jambes écartées. Il revient prendre mes lèvres en otage et m'embrasse avec force, j'ouvre ma bouche pour lui laisser plus de place pour retrouver nos muscles buccaux.On se sépare par manque d'air et on se fixe.
Tae: Est-ce que tu en es sûr mon cœur ? Tu veux que je te fasse l'amour ? Me demande-t-il inquiet
Je lui souris et encercle mes bras autour de son dos.
Moi: Oui, mon amour. J'en suis sûr.
Il revient capturer mes lèvres et frotter son sexe, au mien emprisonné dans mon short, je viens ouvrir mes cuisses outrageusement et soulève mon bassin pour le coller au sien. Il vient poser ses doigts sur la cordelette de mon short et le fait baisser avec lenteur, pour que je sente bien les sensations.
Mon short enlevé il vient sur mon boxer et vient caresser mon nombril à l'aide de son index. Je pose ma mains sur ses cheveux et les caresse.
On finit par se séparer par manque d'air. Il vient reposer ses lèvres sur mon coup, la léchouille en laissant des marques violacées à chaque passage.Je tourne ma tête sur le côté pour le laisser plus d'espace. Mes mains descendent le long de son dos avec délicatesse, jusqu'à arriver à son jogging. Il se redresse, pour me laisser faire descendre son bas. Arrivé à ses genoux, il avance jusqu'à être assis sur mon torse.
J'enlève le reste, et il se penche un peu pour ouvrir ma table de chevet et on sort un tube de lubrifiant. Euh... mais qu'est-ce que ça fait là ? Bref ! Je m'en ficheIl vient poser le lubrifiant de mes hanches, ses doigts viennent tracer des petits cercles sur mon bas ventre, ce qui me provoque un hoquet de surprise et des frissons, de son autre main, il vient enlever mon boxer.... Je ferme mes yeux et soulève un peu bassin. J'ai honte. Je ne vous le fais pas dire.
Il fait glisser celui-ci jusqu'à mes genoux. C'est beaucoup trop stressant.
Je le sens arrêter tout mouvement et se pencher vers moi.Tae: Mon ange calmes toi. Comme si c'était si facile.
Je vais recevoir ta concombre en moi et tu me dis de me calmer ! Le comble !!!
VOUS LISEZ
Rien que nous.. | Tome 1 |
FanfictionJe ferai tout pour le changer... L'histoire d'un amour extrêmement possessif. Deux jeunes hommes adultes s'aiment tout les deux d'un amour fou qui est estimé comme drogue. Au cours de cette histoire, des changements opèrent, que la beauté de nos pro...