5-

10 2 0
                                    

Habillés ainsi que nos sacs dans les mains, nous nous dirigeons ensuite au salon; je m'assois et Taehyung pars ; je pense à la cuisine pour prendre le repas et l'emmener à la salle à manger. Deux minutes plus tard, je sens des bras m'entourer. Je souris et laisse ma nuque tombé sur le dossier de la chaise, il me fait des baisers sur le haut de la tête, on apprécie longuement la douceur du moment. Je me détache un peu de lui, me retourne et le regarde droit dans les yeux, je lui souris.

Je me relève un peu de ma chaise et lui offre un doux baiser sur les lèvres, me retourne ensuite pour commencer à manger mes croissants, œufs et bacon. Je relève la tête pour le regarder manger et je souris comme un idiot quand je vois une tâche sur le bout de ses lèvres.
Je viens me pencher légèrement vers lui et pose mon doigt sur sa lèvre informations et vient enlever la tâche. Il relève son regard pour croiser le mien.

Je souris encore plus, puis pose le bout de crème sur mes lèvres, et tout en le regardant je sors ma langue et vient lécher la crème. Je prends tout mon temps pour me laisser apprécier la vue, la crème partie.
Je continue mon petit déjeuner comme si de rien était -même si, je vous l'accorde il continue de me fixer-. Le déjeuner englouti, on se lève pour débarrasser, il met nos assiettes vides dans le lave-vaisselle et range le jus de fruits au frigo.

Puis, nous sortons de la cuisine, pour repasser au salon la contourner pour aller dans l'entrée et arrivons ensuite en face de l'ascenseur. Tae appelle l'ascenseur à notre niveau.

Je me demande vraiment pourquoi il ne me dit pas les mots de passes d'entrée de la maison ? Mais en fait pourquoi je prends mes aises, alors en aucun cas, je me dois de m'estimer complètement à lui tant que ce ne sera pas officiel. Enfin tant, qu'il ne m'aura pas fait comprendre que c'est le cas, je la fermerai et ne lui dirait rien. Peu importe ce qui pourra se passer.

Je sors de mes pensées et on entre dans l'ascenseur, je ne dis rien et reste à une bonne distance de lui... Même si je vous l'accorde, j'ai tout simplement envie de sauter dans ses bras.
Mais, je préfère qu'il me le fasse comprendre. Parce depuis le réveil ce matin, je le sens tendu .. je ne saurai dire pourquoi; alors je vais faire comme si tout va bien.
Les portes de l'ascenseur s'ouvre et je me précipite directement pour sortir, il ouvre les portes, et je fonce vers la portière arrière, m'assois pour me reprendre. Je ne supporte pas le fait d'être loin de lui, mais qu'il soit en froid comme ça. Je ne peux pas, c'est tout simplement au-dessus de mes forces, et c'est comme ça que notre trajet se déroule, chacun dans les limbes de nos pensées.

Il gare la voiture, je pose ma main sur la poignée pour l'ouvrir. Mais elle ne s'ouvre pas, je réessaye encore et finit par lâcher la poignée et m'affaler sur le siège, tourne ma tête vers la fenêtre et regarde les alentours attendant patiemment qu'il se manifeste pour ouvrir les portières.

Moi: Bon, Jungkook. T'as quoi là ? Pourquoi t'es distant comme ça ? Tu veux rentrer ? T'es malade ? Je ne daigne pas le regarder et l'ignore, c'est lui depuis ce matin il m'ignore et là maintenant monsieur est fâché que je sois distant euh excusez moi hein. Mais non merci.

Tae: Bon si tu ne veux pas me parler, on va passer par une autre méthode... Sans même que je n'ai eu le temps de savoir ce qu'il s'apprêtait à faire, je sens mon corps se poser sur la banquette arrière et ses jambes se poser de par et d'autre de mes hanches, alors que mes yeux se ferment instinctivement.

Je le sens se pencher vers mon cou, sa bouche vient effleurer celle-ci, alors qu'un frisson me prend, il recommence son geste. Et je souffle encore une fois de plaisir.... Non s'en est hors de question, je ne me laisserai pas aller à cette torture.
Parce que oui, il me punit.. alors que c'est de sa faute.

Moi: T-Tae laisses moi t-tranquille, lui dis-je d'une voix mal assurée

Alors que je pensais qu'il allait m'écouter, il commence à se baisser vers mon entrejambe. Non ... Non je non.. c'est pas le moment, je ne suis pas prêt et surtout pas dans une voiture.

Rien que nous.. | Tome 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant