7-

12 0 3
                                    

Dans l'appartement, Taehyung a prit soin de moi et pendant tout le weekend. Il était là pour mes petits soins.

Je me réveille avec la peur au ventre. Je ne sais pas du tout la raison, mais je sens que quelque chose de mauvais va se passer. J'espère que c'est faux, mais cette sensation ne semble pas vouloir partir. Je souffle un grand coup, pour me donner de la force, et ouvre ses yeux, me lève du lit et pars chercher mes vêtements et part ensuite à la salle de bain. Je commence à me doucher quand je sens un corps se placer derrière moi, j'émets un hoquet de surprise, puis me détend. 

Moi: Bonjour, mon amour...

Tae: Bonjour, mon ange. Comment ça va ?

J'émets une pause, le temps de trouver une réponse adéquate dans cette situation. Mais, je n'en trouve pas. Je préfère alors lui mentir.

Moi: T-Tout va très bien, mon a-amour et toi ?

J'ai peur qu'il se rende compte que je lui mente ... Ce qui bien sûr est déjà fait, puisqu'il me retourne pour que je puisse le regarder. Je baisse ma tête pour ne pas le regarder.

Tae: Mon ange qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi tu évites mon regard ? Aller lèves ta tête et regardes moi ! Je secoue la tête négativement. Aller mon ange ! Je lève alors ma  tête avec lenteur. Voilà, c'est très bien. Maintenant, dis moi ce qu'il y a. Mes yeux se remplissent de larmes et je ferme mes yeux pour ne pas affronter son regard. Mon ange ?

Moi: Tu es sûr que tu ne seras pas fâché après ça ? 

Je sens son regard me sonder de façon interrogative, et je me demande si ce n'est pas une erreur. J'ai tellement peur qu'il ne comprenne pas mon point de vue.

Tae: Hey, mon ange...ne paniques pas d'accord ? Je suis là hein ? 

Je respire un grand coup, puis je le prends dans mes bras pour me donner de la force. Il me serre fort et je me lance.

Moi: En fait, je me demandais si ... par hasard euh... quand on ira au travail. Il faudra qu'on se comporte normalement ou on va devoir faire comme si nous étions en couple ? Euh attends, en fait pour moi "normalement", ça veut  dire que l'on va travailler comme si tout ce n'était rien passé. Et je me demandais si tu étais en accord avec moi ? Dis-je en bafouillant le reste de ma phrase.

Un silence suit la suite de mes questions. Je tente de me dégager de ses bras quand je le sens me serrer un peu plus fort. Un son de souffrance sort du plus profond de mes entrailles pour sortir de ma cavité buccale, il me desserre un peu. 

Tae: Kook, calmes toi d'accord ? Tout d'abord, agis comme bon te semble. Personne je te le dis bien PERSONNE n'a le droit ni n'est en capacité dans l'entreprise à devoir nous juger, que ce soit dans l'entreprise  ou dans n'importe quel endroit possible sur Terre, fais ce que tu veux hm ? 

Un son d'approbation  englobe toute la pièce et j'entends Tae me suivre pour rigoler avec moi. Quelques minutes plus tard, on se calme tout en  se câlinant et on termine notre douche. On finit par sortir de la salle d'eau et retourner dans la chambre pour nous habiller, je m'assois sur le lit pour calmer la petite douleur qui s'était installé. Je ferme les yeux pour reprendre un peu de force puis les rouvre et je croise deux paires de yeux amandes inquiètes.

Tae: Mon ange, qu'est-ce qu'il se passe ?

Moi: Il n'y a rien, ne t'en fais pas. Je vais m'habiller et toi descends préparer le petit déjeuner. Ok ?

Il me regarde l'air de dire, "la discussion n'est pas terminé Jungkook" et il part sans même m'offrir de baiser matinale, ça me fait un peu mal au cœur. Mais bon... c'est bien de ma faute, si il se comporte de la sorte. Je souffle d'exaspération à cause de mon comportement puérile. Je me lève du lit et me  dirige vers notre dressing, prends des vêtements et m'habille. Une fois prêt, je prends mes sacs, sort de la chambre et déambule le couloir, prit d'un vertige; je m'arrête et ferme les yeux, respire un grand coup. J'attends avec impatience que le maux de tête passe et je descends ensuite le reste des marches restantes. 

Rien que nous.. | Tome 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant