Pov Jungkook:
Je me levais comme tous ces précédents jours depuis près d'un mois. Après ce fameux incident, qui m'a fait perdre mes proches ainsi que tous ceux qui comptaient pour moi. Mais peu importe c'est pas le moment de se lamenter. Je suis vraiment trop pressé de commencer cette nouvelle journée parce que mine de rien, je vais commencer à travailler et. . . Comment dire ce sera en compagnie de mon.. crush (qui est le plus grand PDG de Séoul mais aussi mon chef)
Enfin je ne sais pas vous mais, je le sens pas hein bref.. je dois au minimum être assez présentable et beau hein.Alors je ne sais pas mais, si c'est une tenue appropriée pour un entretien d'embauche, mais j'ai fait de mon mieux, j'espère que je serai à son niveau.
. . .
Enfin au moins au minimum.
Je pars regarder l'heure et heureusement je suis dans les temps une fois m'être une énième fois regarder dans le miroir je prends enfin mon sac là où il y a mon ordinateur portable ainsi que mon CV TRÈS bien organisé prends mon portable et je ferme enfin ma petite demeure et je pars prendre le métro pour commencer cette merveilleuse journée en sa compagnie.
Mais j'avoue je sais déjà à quoi m'attendre, et je n'ai pas du tout peur en fait c'est ce qui m'excite le plus.. . .
Je raconte vraiment du n'importe quoi, quand mes hormones sont en effervescence donc pardonnez moi.
J'arrive enfin à la station prend mon billet et pars m'installer, j'écoute de la musique pour faire passer le temps et j'arrive enfin à mon arrêt.
Je descends et regarde ce grand immeuble qui sera mon futur chez moi avec lui. J'avance d'un pas décidé dans cet immeuble.Une fois à l'intérieur, je guette les lieux et part vers son bureau vu qu'on me connait déjà comme personne de confiance pour entrer en toute liberté dans les lieux. Bon.. c'est le moment durant tout le trajet je me suis préparée pour le voir et le regarder droit dans les yeux, donc non il n'y a pas de retour en arrière. Je le fais point. Aller bon sang Kookie respire t'es un homme quoi. Aller, je prends une dernière inspiration et me décide à toquer.
- Entres.
J'ouvre la porte et me retrouve dans cette pièce qui a changé ma vie. Mais surtout devant lui, qui est assis en face de son bureau.
Je le regarde intensément. En plus qu'il est tellement beau, dire que que je ne suis pas là à cause de lui serait me mentir à moi-même.
VOUS LISEZ
Rien que nous.. | Tome 1 |
FanfictionJe ferai tout pour le changer... L'histoire d'un amour extrêmement possessif. Deux jeunes hommes adultes s'aiment tout les deux d'un amour fou qui est estimé comme drogue. Au cours de cette histoire, des changements opèrent, que la beauté de nos pro...