"Monsieur Lee, dois-je vous rappelez que mes cours d'histoire ne sont pas fait pour dormir ?"
Felix se releva et papillona des yeux
"Pardon monsieur.
-Vous viendrez à la fin de l'heure.
-Tres bien."
Il était mort, son prof d'histoire allait le coller à vie. M.kim était stricte et ce n'était pas la première fois que Felix dormais en cours.
"Tu es mort. Avait dit son ami.
-Je sais Jeongin."
À la fin du cours, Felix se dirigea vers le bureau du professeur, aillant deja peur de ce que son prof allait inventer comme punition.
"Et bien, monsieur Lee, vous aimez dormir dans mon cours. L'histoire de notre pays ne vous intéresse donc pas ?"
Honnêtement, Felix en avait un peu rien à faire. Surtout qu'il ne retenait jamais rien. Les dates rentrais par une oreille et ressortait par l'autre. Oui, Kennedy, c'est un groupe de Kpop non ? Non ?
"Si monsieur.
-Alors pourquoi dormez vous.
-Je suis juste fatiguée.
-Il faut dormir la nuit monsieur Lee."
Felix se remémora le nombre de fois où il était sorti en cachette de chez lui pour aller voir un plan Q ou aller en soirée. Felix était gay et ne l'assumait qu'au près des étudiants de 21, 22 voir même 25 ans qui était eux aussi gay. Et au pres de ses amis Jisung, lui aussi Gay et l'hétéro de service, comme il aimait lui-même s'appeller, Jeongin.
"Je dors la nuit monsieur.
-Alors ne dormez pas pendant mes cours. Bon, et bien, quel punition pourrait-on vous donner."
Soudain, quelqu'un toqua à la porte et entra lorsqu'il entendit monsieur Kim dire "Entré"
"Taehyung ? Demanda le nouvelle arrivant. "
C'était le coach Jeon, qui venait d'arriver, un ballon de basket à la main.
"Oh, Jungkook, j'arrive je dois trouver une punition pour Lee Felix.
-Il a fait quoi ? Demanda le dit Jungkook.
-Il dors pendant mon cours.
-jai une punition pour lui si tu veux.
-Jecoute. Répondit le prof d'histoire.
-Et bien, je galère avec l'équipe de Basket-ball, j'aurais bien besoin d'un assistant.
-Mais, je n'y connais rien au basket ! S'exclama l'élève."
A part la fois ou il cetait tapper un étudiant fan de basket avec qui il avait du parler avant de pouvoir conclure, il n'avait jamais même parler de basket. Il n'aimait pas le sport. Sauf si le sport de chambre comptait...
"Et bien, ce sera l'occasion d'apprendre. Argumenta monsieur Jeon.
-ça me paraît convenable. Felix, vous êtes désormais l'assistant du coach Jeon pendant 2 semaines."
Felix devrait sûrement s'y résoudre...
"Tres bien, on a entrainement les lundi et jeudi à 18h ainsi que les mercredi après-midi. Explica le coach
-Autant ? Fit Felix, depiter
-Javais demander les mardi aussi mais apparemment "l'équipe de handball a besoin du stade." Alors qu'ils peuvent très bien jouer dehors."
VOUS LISEZ
Not My Crush
FanfictionMDR ils sont au lycée ou quoi. Ou quand Felix est punis et qu'il doit aider le coach avec les entraînements de basket, mais qu'un des basketteur le perturbe....