Le duo

262 23 1
                                    

Le téléphone de Felix sonna alors qu'il était encore avec Jisung. C'était Seungmin à qui il avait envoyé son numéro à 15h a peine.

"Allo ? Le prof nous a lâcher en retard. J'arrive. Ok. A toute suite.

-C'était Seungmin ? Demanda Jisung.

-Oui, il se demandais ou j'étais."

Quand il fut sorti de l'établissement, Felix tomba directement sur Seungmin et Hyunjin à ses côtés.

"Aller, bougez vous les deux mannequin. Fit Seungmin en tapotant des mains.

-Tu viens ? Demanda gentiment Hyunjin en tendant sa main vers Felix.

-Heu... Oui. Dit le plus petit après un petit temp d'hésitation et en attrapant sa main."

Même s'il ne l'admettrais jamais, il rougissait en sentant la main du beau basquetteur tenir la sienne.

Pourquoi Hyunjin le tenait-il la main ? Avait-il peur que Felix se perde ? qu'il parte ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

"Plus sur ta gauche Felix. Ouais, comme ça. "

Seungmin n'arretait pas de donner des indications à Hyunjin et Felix. Ceux-ci commencait à être fatiguer. Seungmin ne leurs donnaient aucun repit.

"Oh, et si on essayait une photo de profile. Regardez-vous. Comme-ci c'etait votre âmesoeur devant vous. Oui, vous avez tout compris. On pourrait presque croire que vous vous aimez avec ce regard."

Les yeux de Hyunjin etait envoutant du point de vue de Felix. Beau, profond. Ses lèvres également était vachement belle. Même attirante. Le sourire qu'il lui lançait entre deux photo prisent par leur ami était surment la goute de trop qui faisait tambouriner un peu trop fort son petit cœur.

Et merde, il était attirer par lui.

"Les gars, vous avez été geniaux. j'ai plein de photo génial. Je vous envoie tout ce soir je vous promet."

Le truc, c'est que ce soir, Felix sortait. Et oui, même si le risque de dormir demain en cours d'histoitre était énorme s'il sortait, il allait le faire.

Et c'etait trop tard pour le faire changer d'avis puisqu'il était déjà devant chez son ami Hongjoon, un étudiant plus vieux que lui. Hongjoong et lui c'etait rencontrer en soirée et malgrés les aparences, ils n'avaient pas coucher ensemble mais était rester vachement proche. Ainsi Felix était souvent inviter à des soirées organiser par le plus vieux. C'etait les meilleurs soirées pour trouver quelqu'un avec qui passer la nuit.

Alors qu'il rentrait dans la grande maison, la fête battait déjà son plein. Felix arrivait toujours tard. Deja parce qu'il devait attendre que sa famille soit coucher pour sortir. Ensuite parce que c'etait marrant d'arriver alors que la fête battait son plein, que les plus alcoolique était déjà toucher et que personne ne ferait attention à lui et au fait qu'il était mineur.

Il pouvait aisément repère les mec en chaleur sans partenaire et ceux près à lui payer un verre.

Et ce soir n'y manqua pas. Il repera rapidement un beau brun. Felix secoua la tête après cette fait la remarque qu'il ressemblait à Hyunjin. Ce n'était pas son problème pour le moment. Hyunjin ne devait pas hanté ses pensées ainsi. Non, hors de question.

Il s'approcha donc de l'homme repérer quelques instants plus tout et lui offrant son sourire le plus charmeur.

"Salut. Je peux m'assoire ?"

°°°°°°°°°°°°°

Le lendemain matin, contre toute attente, Felix ne dormit pas en cours d'histoire. Non, par contre, il avait mal à la tête. Heureusement pour lui, il avait toujours de l'aspirine dans son sac au cas ou. Et oui, il était habituer à ce genre de situation.

Not My CrushOù les histoires vivent. Découvrez maintenant