le laveur de maillots

216 23 2
                                    

Le soir, Felix allait chez Chae, pour avancer sur leur projet de SVT. La grande sœur de l'hôte leur avait proposé de quoi grignoter mais les deux avait refusé.

"Bon, alors, on commence par le chapitre 5 ? Demanda Chaeryeong.

-Allons-y."

Les deux camarades avait travailler assez longtemps mais malgres tout Felix sentait le regard de ma jeune femme sur lui.

"Ça va ? Demanda t'il.

-Oui, il y a juste... enfin, quelque chose me travaille l'esprit

-Quoi donc ?

-Tu aide bien l'équipe de basket non ? Demanda t'elle en aillant pris le peu de courage qu'elle avait à sa disposition.

-Effectivement.

-Donc, tu connais du monde la bas ?

-Oui."

Cette fois, felix fronça les sourcils, trouvant suspicieux toute les questions de sa partenaire de travaille, et son air inquiet coller au visage. Que voulait elle ? Avait elle un crush sur un des basketteur et voulais qu'il l'aide ? Soudain, elle sembla reprendre un peu de vivacité. Comme si soudainement elle avait pris une décision et s'apprêtait à l'appliquer.

"Il ce pourrait que un ami a moi, comment dire, craque pour toi. Et que quand il a apprit que je faisait ce travaille avec toi il a voulu que je parte à la pêche au information. Le problème c'est que je suis pas très doué tu vois.

-Qui ? Quelqu'un de l'équipe de basket ?

-Houla, m'en demande pas trop. Déjà qu'il risque de me tuer s'il sait ce que je t'ai dit. Je tiens à ma vie.

-Je comprend. Répondit le jeune garçon

-Merci.

-Mais je dois dire que tu as attisé ma curiosité. Je peux pas en savoir plus ?

-Seulement si tu me promet de répondre à une question d'abord.

-Promis

-OK, es que quelqu'un de l'équipe de basket te plaît ?"

Il y eux un léger silence avant que Felix marmone un oui que Chaeryeong entendit. Elle fit alors sa part du marché.

"C'est quelqu'un de l'équipe de basket."

Felix sortait de chez Chae, 2heur plus tard, bien plus perdu que lorsqu'il était arriver. Quelqu'un l'aimait dans l'équipe de basket, et il espérait grandement qu'il s'agisse de Hyunjin.

○○○○○○○○○○○○○○

"Bon, les enfants, ce samedi c'est le match, aujourd'hui il va falloir redoubler d'effort, mental et physique. Le premier qui ne ce donne pas a fond aujourd'hui, je vous jure que je le laisse sur le banc de touche tout le match."

Le coach était donc en réalité un drama King.

Felix n'y fit pas plus attention que ça, il faisait sa routine d'assistant au coach. Peu importe, il n'était pas dans l'équipe de Basket et la pression que monsieur Jeon essayait de leur mettre, cela ne le concernait pas. Même si il se sentait desoler pour Hyunjin, qu'il doivent subir cette pression. Pour uniquement Hyunjin ? N'y a t'il pas d'autre membre de l'équipe qui mériterai son désolement ? Pourquoi ne plaignait il seulement Hyunjin ?

Felix décida d'oublier ses tourments et de continué son travaille non rémunéré et non valoriser, bref, sa punition.

Aujourd'hui il allait laver les maillots une fois l'entraînement terminé. Apres tout, le coach lui avait demander. Celui ci lui avait d'ailleurs fait un point sur l'entraînement d'aujourd'hui. Tout les joueurs avait eux le droit à un petit compliment du prof. Nul doute, aujourd'hui monsieur Kim n'était pas aller manger avec le fameux Jimin. Après le match, Felix avait donc attendu devant les vestiaires, n'osant y entré, afin de récupérer les maillots plein de sueurs des joueurs de basket. En attendant la fin de leur douche, il discuta sur le groupe WhatsApp qu'il avait en commun avec Jisung et Jeongin.

Vous :

Je crois que Hyunjin en pince pour moi. Il a des regards envers moi et en plus Chae m'a dit que quelqu'un de l'équipe de basket avait un crush sur moi

Jeongin :

Oh, en voilà une bonne nouvelle ! Profite et laisse lui une chance

Jisung :

Oui mec, fonce, au faite, tu fait quoi ? Je t'attend devant le stade moi !

Vous :

Et bah tu va m'attendre encore longtemps, je dois laver les maillots. Nan, je suis sûr que Minho va te tenir compagnie, je viens de le voir sortir de vestiaire.

Jisung :

Oh nan, je suis sûr qu'il me déteste depuis la dernière fois au café !

Jeongin :

Et bien, justement, excuse toi pour cette fois là et propose lui un autre rendez-vous

Jisung :

Alors, déjà, c'était pas un rendez-vous, juste une sortie, ensuite, je n'aurais jamais les couille...

Vous :

Mais si, je suis sûr que tu peux le faire

Jeongin :

Oui, tente, tu n'as rien à perdre

Vous :

Mais oui

Jeongin :

Jisung ?

Vous :

Minho doit être sorti, peut-être qu'il se parle actuellement !

Jeongin :

J'espère tellement !

Vous :

Par contre je vais devoir te laisser aussi, les maillots ne vont pas se laver tout seul malheureusement

Jeongin :

OK, bonne chance

Vous :

Merci

Felix intercepta Seungmin qui venait de sortir des vestiaire.

"Il reste quelqu'un ? Demanda l'australien.

-Non. Répondit le plus jeune, un sourire au lèvre.

-OK, merci."

Felix ouvrit alors la porte des vestiaire, cherchant des yeux le panier plein de maillots. Le coach lui avait indiqué où se trouvait la machine à laver, soit à côté des douches. Il attrapa le panier puant la sueur et s'apprêtait à ouvrire la porte menant à la salle des douches quand celle-ci s'ouvrit toute seul.

"Ah ! Cria Felix d'une voix tout de même grave.

-Felix ?

-Hyunjin ?"

Le fameux Hyunjin sortait apparemment des douches, une simple serviette autour de la taille. Punaise, Felix n'était pas près. Même l'étudiant fan de basket qu'il s'était taper n'était pas aussi beau aux yeux de Felix.

"J-Je suis désolé, Seungmin m'avait dit qu'il n'y avait plus personne.

-Je met plus de temp que les autres sous la douches généralement. Seungmin le sait pourtant.

-Je sais pas. Je dois juste laver les maillots, tu peut te rhabiller dans les vestiaires, je vais dans la salle où se trouve les douches.

-OK."

Felix fila à l'anglaise dans la salle d'où sortait Hyunjin et se précipita vers la machine à laver les joues encore rouge.

Not My CrushOù les histoires vivent. Découvrez maintenant