L'amoureux

226 23 5
                                    

Alors que Felix venait de lancer la machine, la porte s'ouvri subitement, laissant apparaître Hyunjin, cette fois habillé.

"Je me suis dit que tu aurais bien besoin d'un peu de compagnie. Explica Hyunjin devant l'air interrogateur de Felix.

-C'est gentil."

Malgrés ce geste très aimable de la part de Hyunjin, Felix ne pouvait se retiré les mots de Chaeryeong. Il espérait fort au fond, que la personne en question était Hyunjin. Il s'en rendait compte maintenant, il appréciait réellement Hyunjin, mais il lui manquait quelque chose pour que ça aille plus loin, le connaître réellement. Et peut-être qu'aujourd'hui étais l'occasion. Felix s'assit sur la deuxième machine à laver qui, elle, ne gigotais pas dans tout les sens.

"On peut parler un peu si tu veux. Dit l'assistant avec un grand sourire.

-Avec plaisir, parle moi de toi un peu.

-Houla, de moi ? Alors, et bah, je suis Felix, d'origine Australienne comme peut laisser deviner mon prénom et mon accent, actuellement au lycée, j'ai deux soeur, une plus vielle et une plus jeune. J'aime beaucoup sortir le soir en douce pour aller en soirée.

-Un petit rebelle, tu dors en cours et tu sort la nuit.

-Oui, c'est ça. Mais j'y peux rien, j'aime ça. Et toi alors, qu'est-ce qu'il y a à savoir sur toi.

-Je suis Hyunjin, coréen, lycéen également. Je n'ai ni frère, ni sœur, j'aime le basket et je suis, honnêtement, quelqu'un de très peu scolaire, j'ai du mal avec ce système et ça se vois dans mes notes.

-Oh, je vois. Mais qu'est qui te passionne dans la vie ?

-Passionne ? Je sais pas trop. Ce que j'aime le plus c'est le basket, le dessin et l'amour.

-L'amour ? C'est-à-dire dire ?

-J'aime les histoires d'amour. Celle où le héros ce déclare dans un beau discours, touchant en plein cœur son amant et les spectateurs ou les lecteurs. Celle où ils sont heureux et où ils s'aiment sainement. J'aime l'idée d'être amoureux et j'aimerais l'être.

-Tu n'es pas amoureux ? Tu n'as pas de moitié actuellement dans ta vie ? Demanda Felix.

-Il y a quelqu'un que j'aime bien, peut-être même plus que bien. Mais je ne le connais pas assez pour le moment. J'aimerai le découvrir, pleinement, et surment après je pourrais réellement l'aimer complètement.

-Je comprend, moi aussi.

-Toi aussi quoi ?

-Moi aussi il y a quelqu'un que j'apprécie mais que je ne connais pas réellement. Mais plus je lui parle, plus il me plaît, alors disons que c'est bien parti. D'habitude c'est pas trop mon truc. Je vais en soirée, j'ai un coup d'un soir... mais la, c'est différent. C'est pas pareille d'aborder quelqu'un en espérant plus qu'une nuit avec lui. Il faut plaire plus qu'avec son corp, plus que pour une seul nuit. Enfin, c'est peu habituel pour moi.

-Je vois."

Hyunjin c'était rapprocher de Felix pour lui caresser les cheveux, voulant le rassurer.

Felix avait aimé le voir aussi proche de lui, son cœur s'emballait. S'il avait l'audace, il embrasserai Hyunjin à cette instant précis. Mais il n'en fit rien, se contentant d'observer l'homme devant lui, après tout, il restait plaisant à voir.

"Tu te souviens que tu me dois un service ? Demanda Hyunjin.

-Oui, je m'en souviens. Je me souviens surtout du ballon qui n'a pas voulu rentrer dans le bute.

-Le panier.

-Pardon, le panier. Rectifia Felix.

-Je... j'ai ton service.

-Je t'écoute.

-Viens à un date avec moi ce soir."

Felix était plus que surpris. Il ne s'était pas attendu à ça. Hyunjin sembla le voir et cru que son nouvel ami était mal alaise.

"Tu... tu n'es pas obligé évidemment.

-Je suis d'accord."

Ce fut au tour de Hyunjin d'être surpris, mais non pas mécontent. Il souriat à Felix, heureux de le nouvelle et lui proposa d'aller dans un petit café assez sympa sans être hors de prix. Felix le suivit et fut surpris de retrouver Minho et Jisung dans le fameux café. 

"bah, Jisung ? 

-Félix ?

-Qu'est-ce que tu fait la ? 

-Et toi alors ?

-Il est en date avec moi. Dit soudainement Minho. 

-En-en date ? Demanda Jisung, apparemment pas au courant.

-Enfin, si tu l'accepte. Précisa Minho. 

-Je... Enfin, oui... Je suis d'accord. Répondit Jisung, légèrement géné." 

Et c'est de cette façon que les quatre amis c'était retrouver en double date. les deux plus jeunes se lançaient mutuellement des regards de détresse, aucun des deux ne sachant réellement quoi faire ni comment le faire.

"Et donc, ça fait longtemps que vous vous connaissez avec Felix ? Demanda Minho.

-Assez oui, depuis le collège. Enfaîte, on était dans la même classe quand on avait treize ans je crois, on c'est rapprocher comme ça.

-Ah oui, ça fait un petit bout de temp effectivement. Commenta simplement Minho.

-Également vous, avec Hyunjin ? Demanda Jisung.

-On se connais de l'équipe de basket."

Oui, au debut ils étaient tous plus ou moins gêner, surtout les deux plus jeunes qui ne savaient définitivement pas comment agir. Mais avec le temp, ils s'étaient décoincé, au point ou les quatre riait ensemble de bon cœur. Hyunjin avait même pose sa main sur le bas de la cuisse de l'australien, ce qui lui avait fait monter le rouge aux joues. Il était à la fois gêner, mais aimait bien ce rapprochement. Plus le temps passait, plus le basketteur lui plaisait, et il s'imaginait peut-être un peu plus qu'ami. 

Hyunjin avait raccompagner son date chez lui, parlant de tout et de rien en chemin, au point que, une fois arrivé chez l'australien, ils avaient du mal à ce dire au revoir. Avant de partir, Hyunjin déposa un baiser sur la joue du blond qui les fit tout deux rougir et remué des papillons dans leur ventre. Felix n'avait pas pu rêver mieux, encore moins pour un premier date. Même si au début cela avait été gênant, le courant était finalement plus que bien passer.

Not My CrushOù les histoires vivent. Découvrez maintenant