Quand Jeon lui avait dit qu'il serais son assistant, il avait oublier de préciser qu'il allait l'exploiter.
Tout d'abord, Jeon avait présenté le punis au membre de l'équipe.
"Voici Felix, il dors en cours d'histoire alors on s'est dit que le basket était un bon moyen de le réveiller. "
Avait-il dit tout en attrapant l'épaule du jeune garçon.
Felix n'avait pas osé regarde Hyunjin. Il avait l'habitude que quelqu'un lui plaise en dehors du lycée, mais la c'était différent. Différents parce que si il n'y arrivait pas, et qu'il se prenait un râteau, tout le monde pourrais le savoir, et il verrais cette personne dans l'établissement. Différent parce que il n'allait pas l'oublier le lendemain.
Ensuite, le coach avait demandé au élèves de faire 3 fois le tour du terrain. Pendant se temp, il demanda à Felix de placer des plots. Chose que le petit blond fit, sans se presser.
Ensuite, Monsieur Jeon avait fait courir les élèves, cette fois ils devaient aller le plus vite possible sur une courte distance. Le coach chronométrait et Felix devait noter les temps à coté des noms.
"Minho, 3'52."
Felix nota la valeur.
"Seungmin, 4'23."
Felix nota de nouveau.
Ensuite, le coach lui avait redemandé de placer d'autre plot pendant qu'il parlait à l'équipe. Et les athlètes commencèrent à essayer de mettre des panier à différentes distance, marquer par les plots mit par Felix.
Le travaille de Felix pendant se temp ?
Oh, bah ramasser les balles et les redonner au joueur.
"Chan, quand tu saute, attention à ton pied droit, tu pourrais faire un mauvais atterrissage et te faire mal."
Pendant ce temp le coach observait. C'était vraiment la pire punition. Il ne dormirait plus jamais en histoire, c'est sur.
"Bon, on va faire un match, Yeonjun, Hyunjin vous êtes capitaine, Felix, viens avec moi, je vais pouvoir t'apprendre les règles."
Felix traversa donc le terrain et se mit au côté de coach.
"Et ne vous disputez pas pour les équipes si non je vous jure que je demande à Felix de les faire pour vous alors qu'il n'y connait rien."
La dessus Felix n'avait rien à dire, parce que c'était vrai.
"Mais monsieur, il veut prendre Soobin ET Kai dans la même équipe. C'est injuste ! Replica Yeonjun.
-Bon vous l'avez chercher, Yeonjun à droite, Hyunjin a gauche. Felix, choisi qui va à droite et qui va à gauche. Ça vous apprendra à jouer avec des gens avec qui vous n'avez pas l'habitude de jouer. Et puis, on sait jamais contre qui on va tomber, peut-être n'auront ils pas les mêmes types de joueur que vous. Alors Felix. "
Panique ! Qu'est-ce que Felix allait bien pouvoir faire ?
"Ne t'inquiète pas, je cherche pas à ce que tu répartissent bien les équipes, bien au contraire.
-Ok, alors... Kai à droite, Soobin à gauche, Changbin à droite, Seungmin a gauche, Minho à droite, Taehyun a gauche, Bomgyu à droite et Chan a gauche.
-Mais c'est super déséquilibré monsieur ! S'exclama Hyunjin.
-Et bien parfait. Débrouillez vous pour que ce déséquilibre soit invisible aux yeux de Felix. "
Les joueur enfilèrent des chasubles bleu au rouge en fonction de leur équipe.
"Bon, je vais faire l'arbitre, le premier qui conteste ce que je dit, je l'exclue du terrain."
VOUS LISEZ
Not My Crush
FanfictionMDR ils sont au lycée ou quoi. Ou quand Felix est punis et qu'il doit aider le coach avec les entraînements de basket, mais qu'un des basketteur le perturbe....