C'était le jour du match et Félix était dans les gradins avec Jisung et Jeongin. Les basketteurs n'était pas encore sur le terrain, le publique était entrain de s'installer, mais le trio était arrivé dans les premiers pour avoir de bonne place, et parlait actuellement de l'équipe de sport qui allait arrivé d'une minute à l'autre, enfin il parlait plus particulièrement de deux garçon, Hyunjin et Minho. Jisung avait avoué avoir embrasser son crush de toujours peu après le double rencart, ce qui avait presque fait crié les deux autres.
"Vous etes en couple du coup ? Demanda Jeongin.
-Non.. On a pas reparler du baiser ni de potentiel relation amoureuse entre nous enfaite...
-Toi, va lui en parler, parès le match, ne laisse pas passer ta chance. S'exclama Félix.
-C'est toi qui dit ça ? Demanda Jisung.
-Oui, j'ai changer, moi aussi je veux prendre mes relations en main. j'irais parler à Hyunjin moi aussi après le match."
Ils furent interrompu par l'annonce du début du match. L'équipe de leur lycée et celle adverse arriva sur le terrain, acclamé par leur supporter respectifs. Felix eux la chance de recevoir un clin d'œil de la part de Hyunjin, ce qui le fit rougir. Il se comportait réellement comme un adolescents en chaleur parfois avec le basketteur, mais au fond ça le changeait des relations faussement plus sérieuse et moins romantique avec les universitaires venu juste pour se vider les couilles. Il aimait bien cette nouvelle relation la, et ce sur quoi elle pouvait débouchés. On aurait dit ça au Félix d'il y a deux semaines, il ne l'aurai pas crue.
L'arbitre souffla le coup d'envoi et le match commença. A force d'avoir vu jouer l'équipe de son lycée, Felix avait compris deux ou trois chose. Yeonjun été actuellement entrain de "dribbler" vers le panier advers, poursuivies par quelque basketteur inconnu pour l'australien. Yeonjun, en position délicate, avait passer la balle à Seungmin. Bon, après il ne connaissait pas tout non plus, ainsi, quand après sept minutes de jeux, L'arbitre siffla, il ne comprit pourquoi. Mais il comprit quand, quelque minutes après, Hyunjin marqua un trois point. Il applaudit, accompagné d'autre supporters. Cependant, l'équipe adverse n'était pas en reste et les scores montaient très vite. Même si Felix comprenait que la moitié de ce qu'il ce passait, il regardait le match avec attention, même lorsque Hyunjin sorti du terrain. Le match avançait et l'équipe du lycée était désavantages. Ils étaient mener de deux point, ce qui n'était pas énorme, et qui prouvait que le match était serré, mais Felix était tout de même stresser. Il voulait que son équipe gagne, il voulait voir Hyunjin heureux de sa victoire. Il applaudit lorsque Kai marqua, suivis par Chan peu après. Lorsque enfin, la fin du match fut siffler, le trio d'amis et tout les supporters applaudissèrent aussi fort qu'ils purent. Ils avaient gagné.
Jisung et Felix attendait près de la ou l'équipe était entrain de ce changer. Jeongin avait du partir mais avait demander à ses amis de féliciter l'équipe. Le premier à sortir fut Chan, il prit son ami australien dans les bras, clamant haut et fort que son équipe était génial. Il fut suivis par Taehyun et Bomgyu, qui remercirent grandement Felix pour son aide en temps qu'assistant du prof.
Finalement, le professeur arriva, et demanda l'attention de Felix, en effet, celui-ci avait un service à lui demander.
"Felix, je sais bien qu'à l'origine c'était une punition, mais que dirais-tu, si je te demandais de devenir mon assistant à temps plein ? Biensur cela sera plus que valoriser sur ton dossier. Tu sais comment ça fonctionne ici et je n'aurait pas besoin de te former. De plus, ton aide à été précieuse et tu connais déjà un peu les règles du basket maintenant. Du coup ?
-Pourquoi pas, je voudrais biens.
-parfait, j'en parle à mes supérieurs et c'est bon.
-Très bien, à lundi monsieur.
-Oui, à lundi Felix."
Lorsqu'il se retourna, il vit Jisung entrain d'embrasser Minho. En réalité, cela ne le surpris pas vraiment, ils allaient bien finir ensemble un jour ou l'autre, et ce n'était surement pas la dernière fois qu'il le voyait s'embrasser. Il sentit quelqu'un lui tapoté l'épaule, et lorsqu'il se retourna, il vit Hyunjin. Ils se sourirent mutuellement puis le plus grand prit le plus petit dans les bras.
"Félicitation Hyunjin. Tu as été incroyable dans le match, et bravo pour votre victoire.
-Merci Felix. Merci d'être la pour moi aujourd'hui.
-C'est normal. Merci à toi d'être venu me voir après ton match.
-Tu rigole j'espère, c'étais la moindre des choses."
Hyunjin regarda le blond dans les yeux, n'aillant qu'une pensé actuellement. Il voulait embrasser Felix, mais il ne savait pas trop si il avait le droit. Peut-être que c'était trop tôt pour Felix, trop soudain. Pourtant l'australien le voulais aussi, mais il n'osait faire le premier pas. Les voila bloquer dans une étrange situation, aucun n'osant passer le cap.
"Embrassez vous, au lieu d'avoir l'air d'être de deux andouille. L'amour pu dans vos yeux.
-Seungmin ! Mais ça ne va pas ?
-Non mais Chan ta bien vu ! Si on les aides pas ils sont coincé comme ça pour encore une heur."
Hyunjin sembla écouter les conseille de son ami basketteur et photographe, puisqu'il demanda a vois basse à Felix s'il pouvait l'embrasser. Celui-ci, toute rouge, répondit que oui. Et enfin, il s'embrassèrent, acclamer par Chan et Seungmin, qui ne voulaient pas louper ça, mais aussi par Jisung et Minho ainsi que part les autres membre de l'équipe de basket. C'était le premier véritable baiser d'amour de Felix, et il devait avouer que c'était bien différent de tout les autres. C'était bien mieux.
"Tu veux sortir avec moi ? Demanda Hyunjin, une fois leur lèvre décoller.
-Oui, j'accepte."
Puis ils reprirent leurs baiser, amoureux et heureux.
Les mois qui suivirent jusqu'à la fin des cours furent tout aussi heureux pour la bande. Felix était effectivement devenu assistant, passant encore plus de temps avec son petit copain. Jisung était souvent la après les entraînements, mais pas pour son meilleur ami. L'équipe de basket avait reporté encore plusieurs match de basket après ça, rendant heureux le professeur.
Et Felix etait le plus grand supporter de son copain.
VOUS LISEZ
Not My Crush
FanfictionMDR ils sont au lycée ou quoi. Ou quand Felix est punis et qu'il doit aider le coach avec les entraînements de basket, mais qu'un des basketteur le perturbe....