Bonjour à vous tous amis lecteurs cela fait déjà 1 an que le premier tome de Xingqiu et Chongyun est sorti. Vos votes et commentaires m'ont permis avec grand plaisir d'écrire la suite de leur aventure sur le livre du voleur d'âmes, en effet leur mission n'est qu'a moitié remplie il reste encore pour nos deux héros de retrouvé l'esprit maléfique du livre remis en liberté par le père de Chongyun.
Ok, ce sera tout pour ce résumé du tome 1 commençons le début du tome 2...
-Démon! Soyez purifié par la puissance de l'exorcisme Cryo!
(Boum!)
-*Soupir!* Ses slimes sont de plus en plus nombreux dans la région je me demande si c'est pas lié à cause de l'esprit maléfique de ce livre.
-...
-Alors maitre Xingqiu?
-Oui Sheng je le sais c'est moi qui est responsable pour cet année mais...
-Vous êtes inquiet à propos de cet esprit maléfique qui n'est toujours renfermé dans son livre n'est-ce-pas?
-Oui malgré les nombreuses explorations de Chongyun je trouve que nous avançons pas et j'ai peur que le festival des lanternes de cet année soit perturbé par cet être maléfique.
-Si je peux me permettre maitre Xingqiu je crois que j'ai un plan pour arranger votre problème.
-Hein?!
En fin de journée après ses nombreuses explorations du jour à la recherche de l'esprit maléfique Chongyun rentra à Liyue retrouvé Xingqiu.
-Mon tendre amour bon retour.
-Désolé de rentré si tard mon cœur.
Oui depuis leur dernière aventure après avoir vaincu le père de Chongyun nos deux héros se sont mutuellement rapproché et sont désormais petit amis l'un envers l'autre.
-Du nouveau dans tes recherches mon amour?
-Non, mise à part le nombre de slimes qui à encore doublé aujourd'hui, j'en ai purifié pas mal à cause des pulsations de démons plus fort en cet période de préparation pour le festival des lanternes.
-Je vois. Moi cela m'inquiète de plus il y a toujours des voles de marchandises aussi en cet période de l'année.
-Alors on est coincé c'est ça?
-Ouais...
A suivre...
VOUS LISEZ
Xingqiu X Chongyun Le livre du voleur d'âmes Tome 2
FanfictionCet histoire n'a rien avoir avec le jeu Genshin impact disons que je me suis servie des descriptions des histoires des personnages pour faire ce livre. Xingqiu et Chongyun sont tous les deux originaires de la ville de Liyue dans le monde de Teyvat...