-La voilà c'est la caverne!
-Alors mon double est ici.
-Et l'autre parti de Yun aussi et également l'esprit maléfique.
-Entrons vite! Plus on perd de temps plus mon époque court droit à sa perte!
-Tu as raison Chongyun en avant!
-Grace à la puissance de ses talismans Chongyun à réussi à localisé Xingqiu dans une caverne sombre vers la direction du vieux gouffre qui est un endroit dangereux pas loin de la ville. Accompagné du double de son ami et Xiu notre trio entre sans attendre dans la caverne.
-Il fait sombre ici.
-Et pas la moindre trace de mon double et ni de l'esprit maléfique.
-Attendez regardé par ici!
Le trio regarde alors un vieux mur totalement abimée qui se situait au fond de la caverne.
-Curieux c'est un cul de sac ici.
-Non, au contraire si il y a ce mur cela veux surement dire que...
-Il y a un passage secret!
-...J'allais le dire...
-Hihihi!
-Xiu...
-Ah oui...
Xiu qui adore explorez des tas d'endroits se charge de trouve l'entrée du passage secret.
(Un bloc se pousse quand Xiu passe ses mains dessus...)
(Rack!)
-J'ai réussi!
-Bien joué Xiu!
-Oui, allez on fonce!
Au fond du passage les pilleurs de trésors qui surveillaient l'entrée alla prévénir leur chef: "l'esprit maléfique".
-Il arrive!
-Parfait, dans ce cas...
(L'esprit maléfique se lève et activa un levier...)
-Ahhhh!
-Je n'ai plus besoin de vous! Bon voyage!
Arrivé tout en bas d'un escalier le trio continua leur chemin mais cet fois-ci avec prudence, ici c'est le repère de l'ennemi.
-Ah!
-Haaaa!
-Xingqiu!
-Mon double!
Chongyun et le Xingqiu du futur trouva enfin le jeune lecteur souffrant, comme si il avait subit quelque chose d'horrible.
-Ah! Hahaha!
-Urgh! C'est lui!
-Cela fait longtemps monsieur l'exorciste.
-Et vous! Pourquoi vous avez fait souffrir mon ami et le futur en prenant sur votre contrôle l'âme d'un enfant?!
-Oh, alors tu as su comment je suis devenu plus fort fort bien.
-Urgh!
-Bien, je crois qu'il est temps d'en finir!
(L'esprit maléfique change d'apparence...)
-!
-En avant mes fantômes d'âmes et pas de pitié!
-Chongyun!
-Ah! O..oui
Au signal de l'attaque lancé par l'esprit maléfique tout le trio se mis en place! Le Xingqiu du futur et Xiu s'occupent à deux des fantômes pendant que Chongyun s'occupe seul de l'esprit maléfique pour libéré l'âme de Yun.
-Hahaha! Ah! Ah! Hahaha!
-Il...il est devenu plus fort! Comment, comment c'est possible?!
-Hahaha!
Chongyun reconnait que l'esprit maléfique est bien fort et que le battre avec ses propres armes risque de pas suffire. Alors il prit alors de sortir sa flute et de joué la mélodie que Xiao et son double du futur lui à apprise.
-?!
-Maitre Chongyun!
-Il est fou! C'est trop pour joué cet mélodie!
-Attendez! Il a surement une idée en tête.
-!
Xiu n'a pas tort mais que gagne Chongyun à faire ça?! Est-ce le moment pour séparé l'esprit maléfique et l'âme de Yun. Ou cherche t'il un moyen d'atteindre l'autre parti de Yun dominé par les ténèbres?
La réponse dans le chapitre suivant...
A suivre...
VOUS LISEZ
Xingqiu X Chongyun Le livre du voleur d'âmes Tome 2
FanficCet histoire n'a rien avoir avec le jeu Genshin impact disons que je me suis servie des descriptions des histoires des personnages pour faire ce livre. Xingqiu et Chongyun sont tous les deux originaires de la ville de Liyue dans le monde de Teyvat...