-Je n'arrive pas à le croire!
-Oui, cet petite fille te ressemble trait pour trait Xingqiu.
-Oh, mais vous savez maître Chongyun j'ai deux choses que je maîtrise bien.
-Hein!?
Ce que veux faire comprendre la petite fille à nos héros c'est qu'elle est passionnée de lecture comme Xingqiu et elle maîtrise aussi l'art de l'exorcisme comme Chongyun. Cependant comme elle est du futur il lui interdit de prononcer lecture et exorcisme pour évité de changer l'histoire.
-J'ai saisi et toi Xingqiu.
-Je crois aussi Chongyun, mais là il y a urgence.
-Oui Xiangling!
-Quoi!? Tante Xiangling à un problème?!
-Tante!?
Une fois de plus en entendant les mots de la petite fille nos héros la regarde de nouveau.
-Quoi!? Oui je sais Xiangling est ma tante dans le futur.
-....
-...
Xingqiu et Chongyun reprenne leur concentration après ça, ils pensent que le groupe masqué à capturer Xiangling pour quelqu'un en particulier. Xingqiu pense que le groupe masqué était les pilleurs de trésors ceux qui ont le lot de feux d'artifices volé ce matin au port de la ville.
Chongyun pense que les pilleurs de trésors ont livré Xiangling a l'esprit maléfique en associant les deux groupes plus l'invitation de la vente aux enchères...
-...!
-Xingqiu, ils veulent...!
-Oui, Ils veulent nous atirer dans un piège grâce à Xiangling.
-Bon sang! Si on y va comme ça on va se faire cuire.
-C'est vrai, comment se rendre à la vente sans se faire prendre?
Voilà qu'un autre problème se montre pour nos héros que faire pour éviter de se faire prendre à la vente aux enchères de ce soir et récupérer le lot de feux d'artifice et sauver Xiangling part la même occasion...
-Je peux vous aider moi.
-Toi!
-Ben oui regarder...!
La petite fille sort quelque chose de son chapeau magique...
-C'est...! Un livre?
-Par n'importe quel livre papa. Ceci est un livre magique qui peut changé l'apparence de quelqu'un en un instant.
Chongyun fit quelques pas en arrière...
-Chongyun ou tu vas?
-Ah euh!
-Ne me dit pas que tu as la trouille...
-C'est... c'est pas vrai je n'ai pas la trouille!
-Alors viens ici.
Xingqiu tira Chongyun par la veste...
-Argh!
-Vas-y, si ton livre peux nous aider il faut qu'on l'essaye maintenant.
-Compris papa!
D'un simple claquement de doigt le livre magique s'ouvrir et changea en un instant l'apparence de Xingqiu et Chongyun.
-Et voilà.
-Merci,Chongyun allons regarder notre nouveau style et après ça on file à la vente.
-O...ok
Xingqiu et Chongyun se rends vers le miroir vers la porte d'entrée de la maison et regarde ainsi quelques instants leur nouveau style.
-!
-!
-Euh! j'ai l'air d'un prince comme ça non?
-Et moi d'une mignonne fille.
-Pourquoi tu te réjouis à ce point d'être devenu une fille?
-Hahaha! Parce que c'est un style tout à fait étonnant.
-Bon maintenant qu'on a changé de style allons vite à la vente aux enchères!
-Oui!
-Bonne chance vous avez tout mon soutien.
A suivre...
VOUS LISEZ
Xingqiu X Chongyun Le livre du voleur d'âmes Tome 2
FanficCet histoire n'a rien avoir avec le jeu Genshin impact disons que je me suis servie des descriptions des histoires des personnages pour faire ce livre. Xingqiu et Chongyun sont tous les deux originaires de la ville de Liyue dans le monde de Teyvat...