Chapitre 9:Tout ramené

25 3 0
                                    

-C'est ici?

-D'après l'invitation oui.

Reprenons les derniers évènements avant que je laisse à nouveau la parole à nos deux héros. Après avoir fait un combat sur leurs différentes opinion nos deux amoureux se sont pardonné et à l'aide la fille de Xingqiu venue du futur pour sauver Xiangling et récupérer le lot de feux d'artifices volé ils ont changé d'apparence pour évité de tombé dans le piège des ennemis car visiblement l'esprit maléfique et les pilleurs de trésors ont décidé de faire équipe ensemble comme notre duo.

 Après avoir fait un combat sur leurs différentes opinion nos deux amoureux se sont pardonné et à l'aide la fille de Xingqiu venue du futur pour sauver Xiangling et récupérer le lot de feux d'artifices volé ils ont changé d'apparence pour évité de...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Oh! Moi Chongyun maitre des arts oracle et de l'exorcisme je vous demande chers esprits purifié guidé moi jusqu'à une âme pure venue de mon monde "le futur".

-Chongyun...

-Hein?!

-Xiu, enfin! Oh, on dirait que tu n'as plus le temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Xiu, enfin! Oh, on dirait que tu n'as plus le temps.

-Non, flute pourquoi ma transformation ne dure que 1h?!

-C'est toi qui pose la question alors que tu connais déjà la réponse!

-Ah!

-Quoi qu'il en soit je te ramené près de Marin lui aussi à une limite de temps donc tu dois partir en même temps que lui.

-Bien...

Alors que le Chongyun du futur repart vers le repère des silmes ou l'attends Marin le messager du temps avec Xiu qu'il a enfin retrouvé. A la vente aux enchères après avoir passé le point de contrôle nos héros de Liyue se dirige en toute discrétion vers la remise que se trouvais derrière la scène dans une grande tente à l'abri des regards.

A l'intérieur Xiangling était attaché avec des cordes et essaya tant bien que mal de se libérer.

-Urgh! Flute! Ses cordes sont drôlement bien noué comment je vais m'en sortir moi?!

Cela semblait mission impossible pour notre cuisinière de se libéré mais en regardant vers l'entrée de la remise elle reconnue ses deux meilleurs amis Xingqiu et Chongyun venus la libérée.

-Oh! Mes amis vous voilà enfin!

-Chut! Ne crie pas comme ça Xiangling sinon on va se faire repéré.

-Ah! Pardon Chongyun... Mais pourquoi vous êtes habillé comme ça?

-Eh bien....

Pendant que Chongyun raconte toute l'histoire tout en délivrant Xiangling de ses cordes et que Xingqiu cherche le lot de feux d'artifices volé. A l'extérieur de la remise la vente aux enchères allait commencé et deux personnes alla cherchés tous les lots à vendre.

-Voilà tu es libre Xiangling.

-Merci Chongyun.

-Et moi j'ai récupéré les cartons des feux d'artifices volé.

-Alors on file est vite!

Sur de leur coup réussi nos trois personnages quitta la remise mais au moment de partir...

-!

-!

Ils tombent nez à nez devant les deux gardes qui allaient cherché les lots pour la vente aux enchères.

-Grr! Espèces de voleurs!

-Mince!

-On va vous donner une leçon pour avoir essayer de volé nos affaires!

-!

(Boum!)

En fermant les yeux nos héros pensaient être touchés par les gardes mais en réalité...

-Ils vont dormir un moment ceux-là.

Eh oui Xiangling à eu le temps de leur mettre un bon coup pour les assommés ceux qui étonné les garçons.

-Dit donc tu es forte quand il s'agit d'attaque surprise Xiangling.

-Merci Chongyun, aller on rentre avant que d'autres gardes n'arrivent.

-Ouais.

Et c'est avec encore toute discrétion que le trio quitta la vente aux enchères sans être tombé dans le piège des ennemis.


A suivre...

Xingqiu X Chongyun Le livre du voleur d'âmes Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant