Chongyun à pris un très gros risque durant la bataille il a décidé de joué la mélodie que Xiao et son double du futur lui à enseigné afin de séparé l'âme de Yun de l'esprit maléfique.
-Et voilà c'était le dernier.
-Urgh!
-! La musique!
-Incroyable! Pourtant cet musique ne fonctionne que quand l'ennemi est presque épuisé.
-A moins que c'est avec le cœur que Chongyun essaye d'atteindre le fond de l'esprit maléfique.
-Tu crois Xiu?
-Absolument!
Xiu et le double de Xingqiu admire la performance de Chongyun concentré sur la musique pour atteindre visiblement le fond de l'âme de l'esprit maléfique pour sauvé ainsi l'autre parti de Yun.
-(Yun! écoute ma voix...)
-...
-(Si tu entends ce son suis-le! Ne laisse plus cet être maléfique te dominé!)
-... (Ch...Chongyun?!)
Au fond du corps de l'esprit maléfique, l'âme de Yun se leva et suit la voix et la musique pour sortir de son corps.
-Urgh! N...non il s'est réveillé!
-ça marche!
-Oui, Xiu en attendant aidons mon double du passé à retrouvé ses forces!
-Bien reçu.
Motivé à leur tour Xiu et le Xingqiu du futur alla voir Xingqiu affaibli et utilisa leur magie pour redonné de la force au jeune lecteur affaibli.
-Haaa!
-Tiens le coup mon double on va vite te redonné des forces!
-Oui!
Chongyun jeta un vite regarde coté de lui avant de continué à joué de la mélodie pour guide Yun.
-(Continue, je commence à sentir ta présence...)
-(O...oui)
-Argh!
-(Oh! Je vois une lumière!)
-(Oui! Avance jusqu'à cet lumière et tu seras enfin libre!)
-(Ok!)
-Raaa! Pas question que tu sors de mon corps!
Pris de rage de colère l'esprit maléfique libère une grande quantité d'énergie ténébreuse et propulse Chongyun au loin que sa flute tomba en même temps que lui!
(Boum!)
-Non!
-Il a failli réussir!
-Argh! Hahaha! Personne ne le sortira de mon corps!
-Urgh! Je... je vais pas renoncé! Pour Yun, le futur, Xingqiu et mon époque! Je ne m'avouerais pas vaincu maintenant!!!
(Chongyun se releva et repris sa flute en main...)
-Yun... doit rentré... mon double est surement près de son lit en ce moment. Pas question de renoncé!
-Maitre Chongyun...
-Chongyun...
-Toi! Tu es encore plus tenace que la dernière fois! Cet fois je vais en finir avant que tu rejoues de cet mélodie!
VOUS LISEZ
Xingqiu X Chongyun Le livre du voleur d'âmes Tome 2
FanficCet histoire n'a rien avoir avec le jeu Genshin impact disons que je me suis servie des descriptions des histoires des personnages pour faire ce livre. Xingqiu et Chongyun sont tous les deux originaires de la ville de Liyue dans le monde de Teyvat...