Le deuxième jour de la préparation du festival des lanternes à commencé! Xingqiu est à son poste au port des marchandises ou tes guildes spécialisé dans le commerce attendent les prochaines livraisons.
Le Chongyun du futur quand à lui est parti vers le nid de silmes surveillé l'activité démoniaque et voir si l'esprit maléfique qui doit renfermé dans son livre d'origine se pointera. Mais depuis hier soir Chongyun prends du retard, en effet il n'a pas accompagné Xingqiu vers le port alors qu'il est sensé faire la surveillance des marchandises pour évité tout vol de la part de pilleurs de trésors.
Mais ou notre jeune exorciste se trouve?!
Ah, je crois que viens de retrouvé notre exorciste amis lecteurs et il m'as l'air de discuté avec quelqu'un.
-Urgh! Si seulement je pouvais maitrisé cet technique cela éviterais que tant de gens innocent finissent comme Qiqi.
-...
-Pourquoi tu restes muet comme-ça?! Si je suis venu jusque ici c'est pour apprendre d'avantage de nouvelles technique d'exorcisme!
-...
-Tante Shenhe!
-Chongyun, il ne suffit pas d'avoir que de la technique pour maitrisé cet sort il faut aussi en même temps resté concentré durant une longue méditation et surveillant l'énergie positif enfouie en toi.
-...
-Tu n'as que 17 ans et te faire apprendre ce sort est trop dangereux pour toi pour le moment.
-Mais...!
-Chongyun je te le répète une nouvelle fois c'est trop risqué!
-...
-Maintenant que cet discussion est terminé tu dois retourné voir Xingqiu et assuré sa protection.
-...! Tante Shenhe! Comment tu es au courant de ça?!
-C'est un secret mon grand... Maintenant file!
Ah, visiblement l'histoire que le Chongyun du futur à raconté à notre exorciste à du le faire drôlement réfléchir si il est parti voir sa chère tante aussi exorciste que lui. Oui c'est vrai une petite histoire sur sa tante est le bienvenue on y va!
Shenhe est une exorciste qui à beaucoup plus de talent de que Chongyun, cependant beaucoup de chose les différencies, par exemple elle ne possède pas d'énergie positif comme le jeune homme et pour se battre elle fait appel à des esprits grâce à son œil divin de type Cryo (glace).
Jusqu'au présent Shenhe n'était pas au courant qu'elle avait pour neveu Chongyun et à l'inverse le jeune exorciste ne savait pas non plus qu'il avait une tante jusqu'au jour ou la jeune femme est venu l'aidé à battre un des mages de l'abime.
Je crois que c'est tout ce que je peux vous dire à son sujet, revenons à l'histoire voulez-vous bien?
Chongyun qui n'allait pas recevoir des réponses de Shenhe décide de tenté une autre approche avant de rejoindre Xingqiu, en effet sa version du futur pourra surement lui dire la technique que sa tante lui à dit et peut-être changé d'agit en renferment l'esprit maléfique dans "Yun".
En parlant du Chongyun du futur lui effectua sa mission sans soucis en surveillant le nid de silmes.
-Tout semble normal pour le moment, mais ne crions pas victoire trop vite la zone doit etre protégé jusqu'à la fin du festival.
-Hé!
Au loin en appelant voir son ego Chongyun rejoint sa version du futur...
-Oh, c'est toi mon double que fais-tu ici?
-Eh bien...
Chongyun raconta alors tout à son ego du futur dans les moindres détailles...
-...
-Alors tu connais cet technique dit? Ou est-ce que la Shenhe du du futur te l'a appris?!
-...Tu... veux vraiment le faire?
-Absolument! Comme ça "Yun" sera sauvé et je suis sur qu'après ça l'esprit maléfique ne s'évadera plus jamais!
-...
Le Chongyun du futur réfléchissait un moment dans sa tête, mais en vu de la détermination de son double du passé il céda et accepte du lui enseigné cet nouvel technique.
-C'est à tes risques et péril mon double.
-Oui, je le sais mais aucun défi ne me fait peur après tout tu es moi.
-Haha! Oui...
A suivre...
VOUS LISEZ
Xingqiu X Chongyun Le livre du voleur d'âmes Tome 2
FanficCet histoire n'a rien avoir avec le jeu Genshin impact disons que je me suis servie des descriptions des histoires des personnages pour faire ce livre. Xingqiu et Chongyun sont tous les deux originaires de la ville de Liyue dans le monde de Teyvat...