20 Aout 2022
Aujourd'hui ça fait exactement 1 mois que je sors avec Inès. Dans deux jours il rencontre ma famille et dans un semaine je rencontre la sienne. J'ai passé les 2 millions d'abonnés il y a 2 semaines et je suis trop contente. J'ai signé un contrat avec Webedia et depuis hier j'ai un studio là bas. Je dois m'habiller parce que j'ai un live de prévu avec Inox. Il n'a pas dormit chez moi hier soir. Je m'habille (en média), mets de mascara et de l'eye liner, puis je boucle mes cheveux. Je sors de chez moi sans manger.
11H30
J'arrive enfin à Webedia. J'ouvre la porte et je monte au studio d'Inès.Inès- Salut ça va?
Lilou- Oui et toi?
Inès- Nickel.
Il m'embrasse.
Inès- Tu m'as manqué...
Lilou- On s'est vue hier...
Inès- Non mais la nuit et tout tu vois moi je m'ennuyer tout seul! C'ets sur que la nuit avec toi on s'ennuie pas...
Il me lança un regard coquin. Je ris.
⚠️🍋LEMON🍋⚠️
Inès me colle au mur.
Inès- Mich dois bientôt arrivé faut faire vite...
Il fit une pause
Inès- Tu m'excites...
Lilou- T'as pas encore tout vue...
Je glisse ma main dans son jogging et le baisse. Il tend le bras pour fermer la porte à clé. Je lui enlève son jogging et on se dirige vers le canapé. Il enlève mon et embrasse mes seins. j'enlève mon pantalon et il enlève son pull et son T-shirt. J'enlève son caleçon et il enlève ma culotte. J'attrape mon sac, j'avais toujours une capote dedans. Oui je sais, c'est bizarre. Je lui donne et il la met. Il m'embrasse et me pénètre.
Inès- Umh...
Il accélère.
quelques minutes plus tard
⚠️🍋FIN LEMON🍋⚠️
On se rhabille. Après avoir renfiler tout mes habits. Je sors mon téléphone et je fais une story pour dire qu'on va live avec Inox. Je remets bien mes cheveux. Mich rentre. Inès s'empresse de jeter la capote. En passant il se ramasse par terre.
Michou- Bah qu'est-ce que tu fais?
Inès- Je bah... Je suis tombé...
Elsa- Salut!
Lilou- Woah ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu!
Elsa- Mais oui c'était quand la dernière fois?
Michou- Ce week end et on est Mardi...
Elsa- Tu casses toujours tout toi je te jure!
Inox- Surtout ton cul! Désolé j'étais obligé...
Michou- À mon avis vous êtes pas mieux vue l'emballage de capote ouvert par terre... Et vue vos gueules... Dès le matin comme ça! Autant prendre un café ça va plus vite vous savez!
Je ris gêner.
Elsa- Bon on y va nous on est presser je te rappel!
Michou- Ah oui c'est vrai... Mais j'ai flemme!
Elsa- M'en fou!
Ils partent et Inès lance le live. Il fait son intro puis il m'annonce et j'arrive.
Lilou- Hola!!Ça va moi ça va nickel!
VOUS LISEZ
Tu peux toujours courir...
FanfictionMoi c'est Lilou. J'ai 18 ans, j'habite seule dans un appart à Paris. J'ai trois grand frère que j'adore: Charles, Joshua et Eliot. Je suis streameuse,mais pas très sociable. Les seules personnes que je côtoie en dehors de ma famille sont les gens du...