25 décembre 2026
Ça y est c'est Noël et aujourd'hui on le faite au local à Rennes. C'est aussi aujourd'hui qu'on va savoir le sexe du bébé. On ne le sait pas encore mais on a commandé un canon à confettis: Bleu pour un garçon et rose pour une fille. J'ai vraiment trop hâte. En plus j'adore Noël ! Franchement ! Qui n'aime pas Noël ? Je m'habille avec un jean large et un T-shirt oversize. Des fois j'ai l'impression de m'habille comme une lycéenne. Ce qui est un peu le cas... Ça fait 4 mois que je suis enceinte et ça commence à vraiment se voir. J'ai déjà reçu des messages et des rumeurs qui n'en sont donc pas disant que je suis enceinte.
Bon... Je descends et j'avais vraiment envie d'une compote. Je mange donc ma meilleure popote avant d'embrasser Inès puis de préparer un sac. Après m'être maquiller, coiffer, ect... On a pris la route avec Inès.
Ça y est on est arrivé on descend de la voiture et on monte au local. Bouzi nous ouvrit.
Bouzi- Salut !
Inès portait le carton avec les canons à confettis.
Inès- Salut vieux !
Bouzi pris le carton et le posa dans l'entrée. Inès et lui se checkèrent puis je salus le reste de l'équipe.
Pidi-Comment tu vas ?
Lilou- Nickel !
Apo- Plus jeune et enceinte avant nous !
Lilou- Pas comme ci j'avais eu le choix ! Riais-je.
Elsa-J'ai vu que les gens commence à s'en rendre compte sur les réseaux...
Lilou- Ouais je suis bombardé de dizaine de message chaque jour...
Pidi-En même temps vous le caché pas trop...
Lilou- Ouais, en fait on cache un minimum et puis de tout façon à un moment il vont voir que j'ai un peu grossit ! En tout cas je peux vous dire que dès que j'ai accouché je vais à la salle 3 fois par semaine !
Apo- Ah bah ça c'était sûr !
On rit. Ils avaient mis un sapin en plein milieu du local.
On s'assoit dans le canapé et quand il n'y eu plus de place les autres s'asseyèrent sur un pouf.
Inès passa un bras derrière mes épaules. Je me blottis contre lui.
Bouzi-On a du champagne ! Et on à pensé à toi et Mich Lil's !
Il partit et revient avec deux bouteilles.
Bouzi-Du champagne et du champomy !
Je ris. Il servit deux verres de champomy. Puis il servit les autres en Champagne. On porta un toast puis on se rassit.
Il est maintenant 22 heure. Tout le monde avait offert ses cadeaux.
Inès- On a encore une petite surprise...
Bouzi-Ah oui ! J'imagine que c'est le carton...
Inès se leva et revint avec le carton.
Lilou- Alors c'est une surprise pour nous aussi en fait...
Inès- On sait pas le sexe du bébé et on a acheté des canons à confettis pour savoir si c'est une fille où un garçon !
Pidi-Ouiiiiii ! C'est trop bien !
Il y avait 6 canons. On se les reparti. J'en pris un pour Inès et moi.
Tout le monde-1...2...3!
Des confetties bleues sortirent des canons. Inès me prit dans ses bras et m'embrasse.
Apo- J'adore ces trucs là ! C'est un garçon !
J'avais encore envie de pleurer.
Fabien-Bon bah on pourra passer l'aspi !
Tout le monde rit. On mangea, puis on partit chez pidi et Valouzz pour dormir. On arrive et Inès prend le sac. On marche vers la porte et Valouzz ouvre. Il nous indique la chambre d'amis. On pose les affaires puis je pars me laver. Inès aussi. Quand il revient on s'assoit sur le lit.
Lilou- Inès ?
Inès- Ouais ?
Lilou- Comment on va l'appeler ?
Inès- Très bonne question... Louméo !
Lilou- Non ! Euh... Sacha !
Inès- Bof... Il fit une pause. Louis?
Lilou- Tu veux qu'il devienne prince ou quoi ? Milo...
Inès- Je trouve ça fait pas sérieux... Mathis?
Lilou- J'aime bien Mathis... Mais Adrien?
Inès- Ça se joue entre Adrien et Mathis !
Lilou- Ouais ! On décidera plus tard...
Inès- Ouais!
On s'allonge. Je sens qu' il remonte mon T-shirt et pose une main sur mon ventre.
Inès- Je t'aime...
Lilou- Moi aussi...
Il dépose un bisous dans mon cou.
Voilà pour ce chapitre ! J'ai pas écrit depuis longtemps mais voilà !
704 MOTS
VOUS LISEZ
Tu peux toujours courir...
FanfictionMoi c'est Lilou. J'ai 18 ans, j'habite seule dans un appart à Paris. J'ai trois grand frère que j'adore: Charles, Joshua et Eliot. Je suis streameuse,mais pas très sociable. Les seules personnes que je côtoie en dehors de ma famille sont les gens du...