3 Octobre 2022
Je vais m'habiller(en média). Je vais dans le salon pendant qu'Elias se lave. Je sors mon téléphone et je lance la vidéo. Une vidéo d'Inoxtag s'affiche.
Inox de la vidéo- Salut... Je sais que tu vas pas me crois alors j'ai fais un truc pour toi. Ça m'étonne que personne ne t'envoie de message. Mais te connaissant tu ne les ouvres pas... Donc voilà...
Une photo s'afficha. Moi et Inox nous embrassant sur la plage.
"Flash back"
" Je descends et on Inès et moi on va sur la petite Plage. Pidi arrive pour nou prendre en photo. On se prend dans les bras et on s'embrasse. Je crois que c'est maintenant que je réalise que je l'aime vraiment. Et que jamais... Jamsi ! Je voudrais le perdre. "
C'est pas possible ! C'est pas vrai ! C'est truqué c'est sûr ! Une vidéo. Un tiktok plus précisément.
"Flash back"
" Lilou- Non arrête de faire n' importe quoi !
Inox-Mais je comprends rien à ce que tu me dis ! Dit-il désespéré.
Lilou- C'est simple t'as qu'à sauter. Le truc s'arrête et on va se changer puis on ressaute et boum ! Transition !
Il rit et m'embrassa. Soudain, on bascula sur la côté et on rit allonger sur le sol... "
J'avais les larmes aux yeux. C'est faux... Mais je commençais à me souvenir d' autre chose...
"Flash back"
" Lilou- Allo?
Elias- Lilou... Sors pas avec ce mec je te jure... Reviens...
Lilou- Elias tu me saoul!
Elias- MAIS JE T'AIME BORDEL DE MERDE!
Lilou- Puisque tu t'énerves je vais te dire la vérité! Je t'ai jamais aimé Elias! J'étais en crush sur toi au début après je t'aimais! Mais je ne suis jamais! Jamais tu m'entends! Tomber amoureuse de toi! Inès je l'aime! Je l'aime tellement que ça me fait peur! Est-ce que tu comprends ça!? Me rajoute pas encore une pression sur les épaules! J'ai envie de pleurer j'en peux plus...
Elias- Adieu...
Il a raccroché... "
Mais quel connard... Il m'a menti. Je me souviens. Je suis pas en couple avec lui... Je suis avec Inox et je l'aime. Elias arrive une serviette autour de la table. Sous la colère je lui balance un coussin.
Lilou- Espèce de menteur !
Je le gifla.
Lilou- T'ES UN CONNARD ! On est plus ensemble depuis presque 1 an ! Et toi tu m'as laisser croire qu'on l'était encore ! T'as fait tu mal à Inès ! Je m'en vais et essaye même plus de me parler ! Est-ce que c'est clair !?
J'attrape mais affaires et je claque la porte. Je monte dans ma voiture et je pris pour que Inès soit à Webedia. Mon mascara avait coulé et je ressemblait à rien. Je m'en voulait à mort.
Je sors de ma voiture en courant. Je monte les marche quatre à quatre. Je cours dans les couloirs. J'ouvre la porte du studio d'Inès.
Inès- Lilou...
Je saute dans ses bras et je pleure.
Lilou- Je suis désolé ! Je m'en veux ! Je t'aime Inès ! Je suis désolé... Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime...
Je l'embrasse.
Inès - Arrête de pleurer... J'aime pas quand t'es triste...
Il rit.
Lilou- Je suis désolé...
Inès- c'est pas grave... Je t'aime et je veux plus te perdre...
Michou-Ouais mon ga... Lilou tu...
Je ris en pleurant en même temps.
Elsa- Sa... Et bah dis donc... Je reviens...
Elle revint avec du démaquillant. J'étais assise dans la canapé avec Inès et Mich et quand je la vie revenir j'explosa de rire.
Lilou- Je suis si moche que ça!
Elsa- Non mais t'es mieux sans quoi...
Lilou- Je le prends bien!
Pendant qu'elle me démaquiller Inès trifouilla dans son bureau. Il en sortit une petite boite et me la donna.
Inès- Tiens...
Lilou- Quoi..; Mais non... C'est moi qui devrait...
Inès- Tais toi et ouvre! Rit-il.
J'ouvris la boite. Il y avait un magnifique bracelet:
Inès- Et t'as pas encore tout vu!
Il éteint la lumière, alluma la lampe de son téléphone et la mis sous le milieu du bracelet. Une photo se projeta sur le plafond:
Inès- Comme ça tu m'oublieras plus jamais...
Lilou- Tu vas encore me faire pleurer... C'est trop mignon... Mais... T'étais pas sûr que je reviendrai...
Inès- Si parce que je t'aime je le savais...
Elsa et Mich s'éclipsèrent. On s'embrassa pendant de longue minutes.
Lilou- Je t'aime...
Inès- Jusqu'à quel point?
Lilou- Jusque l'infini...
Voilà pour ce chapitre! Désolé en ce moment ils sont un peu court Mais promis je me rattrape sur le prochain qui va être extra! Bisous!
789 MOTS
VOUS LISEZ
Tu peux toujours courir...
FanfictionMoi c'est Lilou. J'ai 18 ans, j'habite seule dans un appart à Paris. J'ai trois grand frère que j'adore: Charles, Joshua et Eliot. Je suis streameuse,mais pas très sociable. Les seules personnes que je côtoie en dehors de ma famille sont les gens du...