Anniversaire

731 20 9
                                    

13 Juin 2022

Aujourd'hui je vais au LOAT et j'ai invité Inox. On va dormir chez Théo (mastu). Il est 7 heure et on doit prendre le train. Inox m'attend dans sa voiture en bas. Je me dépêche et descends le rejoindre. On était devenu meilleur ami. Il y a une raison pour laquelle je vais au LOAT. Aujourd'hui c'est mon anniv et on va le fêter là-bas. Linca voulais absolument me présenter un mec mais ça me fait mal au coeur de recale les gens.

Si vous voulez savoir j'ai pas arrêter ma manie de ne pas manger ou alors de me faire vomir. Ce que ne save pas mes proches.

Je monte dans la voiture d'Inox.

Lilou- Salut!

Inox- Joyeux anniversaire!

Lilou- Merci!

On se fait la bise.

J'avais toujours pas parlé de mon passé à Inox. Il ne sait pas que j'ai était anorexique et que j'évite de manger et je ne compte pas lui dire. Je ne veux pas qu'il s'inquiète.

Ça y est on est arrivé au LOAT. On sonne pour qu'ils nous ouvrent. Joyca et Mastu filme pour leur VLOAT.

Mastu- Wesh Lil's ça va? Bon anniv!

Lilou- On a dit quoi avec la voix de racaille? Dis-je en riant.

Mastu- Mais ouais, mais j'arrive pas à arrêter!

Je le prends dans mes bras.

Lilou- Tu m'avais manqué...

Théodort- salut,salut les gens! Bon anniv Lil's!

Lilou- Où il a trouvé ses lunettes?

Linca- C'est à moi et bon anniv!

Je ris.

Mastu- J'avais pas vu Inox! Ça va mon reuf?

Inox- Ouasi, ouais!

On s'installe dans l'espace détente pendant que Mastu retente l'expérience du gâteau pour mon anniv, avec une recette cette fois. J'avais dit que je pouvais le faire et il avait rétorqué: " Non, je veux vous empoisonner" Très rassurant...

Théodort- Bat les couilles on va en boite ce soir!

Linca- Oh non j'ai p...

Mastu- Te, te,te tu négocie pas le daron là! On doit mettre Lilou en couple! Sinon elle va finir seule avec des chats...

Lilou- J'ai pas envie de pécho un gars dans une boite!

Hctuan- Va pécho Inox sinon!

Inox- Est-ce que j'ai un droit de vision sur cette option?!

Je ris.

Lilou- Mais pas Inès t'es fou toi!

Mastu- Le pauvre, il se prend des balles perdues!

Inox imita quelqu'un qui se prend une balle et tout le monde rit.

Inox- Ouais mais moi je suis trop beau tu vois, si je veux la pécho je le fais à tout instant.

Théodort- Ouais bah avant de la mettre dans ton lit faudra nous assassinez.

Lilou- Vous êtes au courant que je suis là?

Raska- Eh bon anniv Lil's!

Hctuan- Ouais du coup on disait... T'es comme notre petite soeur tu vois et sais tout sur toi!

Lilou- Merci Raska et si vous me connaissez si bien je vais vous posez des questions!

Mastu- Oh j'adore ces trucs là vas-y!

Tu peux toujours courir...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant