23 Mai 2022
Je sors de mon lit, puis je prends mon petit déjeuner: une tartine au nutela et une tasse de café. Je m'habille (en média) et enfile mes Dock Martin's. Je me maquille avec un trait d'eye liner et du mascara. J'attrape mon sac. J'y met mon téléphone, mes clés, un mascara, une brosse, des mouchoirs... Bref ! Toit les truc dont j'ai besoin. Je monte dans ma voiture direction Webedia. Je commence à me gratter la main sans m'en rendre compte. Quelques minutes plus tard j'arrive à Webedia. Merde ! Ma main ! J'avais la main rouge de sang. Qu'est-ce que je vais faire ? J'attrape un mouchoir et je tamponne sur la blessure. Je laisse le mouchoir sur ma main. J'entre dans le bâtiment.
Lilou- Bonjour, excusez- moi, le studio d'inox tag s'il vous plaît?
Réceptionniste- Oula votre main...
Lilou- Ça va, ça va...
???- Lil's !
Lilou- Ah salut!
Inox- Viens !
Je le suis. On monte trois étages et on arrive dans un long couloir.
Inox- Qu'est-ce que t'as fait ?
Lilou- De quoi ?
Inox- À ta main...
Lilou- Ça... C'est rien !
Inox- Si ! Attends, viens j'ai des trucs dans mon studio. C'est Pidi qui m'avait donné des pansements et des désinfectants.
Lilou- Je te jure c'est bon, j'ai l'habitude...
Inox- L'habitude...
Il s'arrêta.
Inox-Qui te fait ça Lilou...
Lilou- C'est moi... Mais je le fait pas exprès ! C'est comme une maladie !
Inox-Tu te mutiles ?!
Lilou- Mais non c'est de l'exéma. J'en ai sur tout les corps...
Inox- Mais t'as pas mal ?
Lilou- Plus maintenant...
Inox- Ok mais viens avec moi.
Il m'entraine dans son studio et sort une mallette de sous son bureau. Il prit un un coton et un désinfectant et l'appliqua sur ma main, rouge.
Inox- Tu sens rien?
Lilou- Non...
Inox- T'es spéciale comme fille...
Il rit.
Inox- Tu veux un chocolat?
Lilou- Non...
Inox- Tu manges pas beaucoup... Pourquoi?
Lilou- J'ai pas faim...
Inox- Ok... On lance le live?
Lilou- Ouais vas-y!
On commença le live.
On sortit en ville avec Inès vers 14 heure. J'avais appelé Charles pour lui proposé de venir et il avait accepté. On l'attendait sur une place.
???- Lil's!
Lilou- Sal... Eliot, Josh qu'est-ce que vous foutez là?
Eliot- Pas contente de voir tes grand frères?
Lilou- Regardes comment il s'inquiète pour moi... C'est chou!
Josh- On aimait pas Elias Lilou, on te fait pas confiance! On a vu le live du ZEVENT!
VOUS LISEZ
Tu peux toujours courir...
FanfictionMoi c'est Lilou. J'ai 18 ans, j'habite seule dans un appart à Paris. J'ai trois grand frère que j'adore: Charles, Joshua et Eliot. Je suis streameuse,mais pas très sociable. Les seules personnes que je côtoie en dehors de ma famille sont les gens du...