Bonsoir tout le monde ! Je sais que ça fait très (très) longtemps que vous n'avez pas entendu parlé de moi mais promis j'avais de bonnes raisons ^-^"
Étant dans ma dernière année d'étude, j'ai passés ces derniers mois à écrire mon mémoire plutôt que des fanfics, mais vu que je suis censée le remettre lundi, je devrai avoir un peu plus de temps libre à l'avenir :)
Donc je vous rassure mes histoires ne sont encore à l'abandon, elles étaient juste en pause pour une durée indéterminée en quelque sorte ^-^"
Bref, voici le chapitre 11 du jyril !
----------------------
Regardant un moment le véhicule de la division avec un air abasourdi, Cyril pouvait déjà sentir le vent commencer à tourner pour lui.
Merde, merde, merde.
Ils avaient suffisamment de problèmes comme ça avec les membres de leur propre faction sans en plus avoir à s'occuper de ces putains d'agents.
'' Qu'est-ce qu'on fait ? ''
La question de JD le ramena à la réalité.
'' On bouge. '' il tourna un regard sombre vers lui. '' Autant que j'ai envie de les buter, on a clairement pas assez d'armes pour se lancer là-dedans maintenant. ''
Surtout qu'en général, les agents de la division se déplaçaient rarement seuls. Si ce véhicule était garé là, ils pouvaient pratiquement être sûr que d'autres étaient aussi en train de patrouiller quelque part dans le coin.
Sans parler des hommes de Dimitri qui étaient surement toujours dans les parages et qu'une fusillade rameuterai à coup sûr....
Tournant donc à la prochaine rue pour éviter de passer par là où les agents se trouvaient sans doute, le survivant prit soin de faire grand un détour et d'éviter tous les grands axes routiers par lesquels ils passaient habituellement.
Et heureusement pour eux, ils ne croisèrent presque personne avant de voir se dessiner au loin le bâtiment familier de leur QG.
Ce qui était franchement étonnant quand on y pensait. Parce que si la division avait réellement choisi ce quartier pour y faire une descente, il savait par expérience qu'ils n'auraient pas pu leur échapper aussi facilement.
Alors quelle que soit la raison de leur venue ici, soit ils étaient là pour une broutille, soit ils préparaient quelque chose de gros. Voir très gros...
En pensant à ça, la hyène sourit ironiquement.
S'il pouvait retourner la situation à son avantage et laisser la division lui mâcher une partie du travail... ça pourrait lui donner quelques avantages intéressants.
Quelques minutes plus tard, aux abords de la base.
VOUS LISEZ
The Leader And His Right Hand Man ( Jyril )
FanfictionCyril est un jeune homme ayant survécu à la pandémie qui a fait rage il y a quelques années. Pour rester en vie dans ce monde post apocalyptique, il s'est joint à une faction de pillards appelés les hyènes, semant le chaos et la destruction sur leu...