chapitre 12

287 19 64
                                    

Salut tout le monde, voici enfin le chapitre 12 du jyril ! Trouver quelqu'un pour m'aider à la correction à prit plus de temps que prévu :') donc merci beaucoup à @Dixit-Story pour le coup de main. 

La suite est déjà en cous d'écriture et ne sortira pas dans 6 mois, promis ! 

J'espère que le chapitre vous plaira en tout cas,

Bonne lecture à vous ! 

-------------------------------

Un long silence s'installa dans la pièce après la déclaration de Maxime, chacun toisant l'autre sans dire un mot jusqu'à ce que Cyril ne reprenne la parole.


'' ... Jordan ? '' répéta-t-il après un moment. '' C'est lequel celui-là ? ''


Il avait quatre agents entre les murs de sa base, alors on ne pouvait décemment pas lui reprocher de ne pas se souvenir de qui était qui. Surtout en sachant qu'ils n'allaient pas faire long feu de toute façon.


A sa question, l'agent le regarda un long moment, comme s'il essayait de savoir si le roux plaisantait ou non avant de dire sur un ton prudent :


'' Celui que nous sommes venus chercher, celui qui est dans tes prisons depuis plusieurs mois. ''


La hyène laissa échapper un petit bruit contemplatif.


'' Ah oui lui. ''


Aux dernières nouvelles, il savait que Nozman s'était occupé de ses blessures et qu'il était donc probablement toujours en vie. Comme quoi, il avait bien fait d'écouter JD et de ne pas le tuer finalement.


'' Alors il me faut un chef d'équipe de la division pour avoir accès aux informations classifiées que je veux, hein ? ''


Cette déclaration parut rendre Maxime un peu hésitant.


'' Je pense ? Je veux dire... il n'y a que les chefs d'équipes qui sont au courant du niveau d'information auquel ils ont accès donc je n'en sais pas beaucoup plus. ''


D'accord... donc s'il voulait en savoir plus sur Dimitri et ses hommes, il n'avait plus qu'à aller parler directement à ce Jordan. Facile.


'' Ok je vois. '' Il se leva de sa chaise d'un mouvement rapide. '' Je sais où je dois aller si je veux des réponses maintenant. ''


Délaissant son interlocuteur pour se diriger vers la porte de la cellule, il lorgna tout de même une dernière fois le silhouette de son prisonnier pour la forme. Après tout, ce serai dommage de laisser les bonnes choses se perdre sans en profiter un peu.


S'apprêtant à abaisser la poignée pour sortir de la pièce, Cyril dû s'arrêter dans son élan quand la voix de l'agent l'interpella une nouvelle fois.


'' Hé, attends ! ''


Ce à quoi la hyène répondit avec agacement :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 22, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Leader And His Right Hand Man ( Jyril )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant