chapitre 8

438 42 20
                                    



Le roux fixa l'homme un moment, plissant légèrement les yeux face au sérieux présent sur le visage de son interlocuteur.


Apparemment, JD se souvenait de bien plus de choses que ce qu'il pensait. Fait chier.


Il manquerait plus que le type croit qu'il allait avoir droit à je ne sais quels privilèges simplement parce qu'il était possible que les mains de Cyril se soient avérées un peu trop aventureuses.


'' Ah, et il s'est passé quoi hier soir ? '' lâcha-t-il finalement.


Jouer la carte de l'ignorance était probablement sa meilleure option à l'heure actuelle. Sans parler du fait que ça lui donnerait peut-être quelques détails supplémentaires sur le déroulement de la soirée.


'' Ne prends pas cet air innocent avec moi. Tu vois très bien de quoi je parle. ''


Contemplant un instant le froncement de sourcils de l'homme et l'expression quelque peu agacée planant sur son visage, le pillard se contenta de hausser les épaules avec désinvolture.


Peu importe ce qu'il avait bien pu se passer avec JD la nuit dernière, ça ne pouvait pas être si grave que ça puisqu'ils s'étaient tous deux réveillés vêtus de leur pantalon.


Et puis, quand bien même, il ne serait pas son premier parmi les rangs de la faction.


'' Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Que je regrette ? Ou alors que j'ai aimé ça ? '' Il vit le visage du survivant s'assombrir l'espace d'une seconde. '' Même si c'était le cas, je ne pourrais pas en témoigner vu que je me souviens pas des trois quarts de la soirée. ''


Cyril roula des yeux face au regard sceptique que lui jeta le brun. Ce mec était toujours tellement suspicieux...


'' Pour le coup, c'est vrai. Sinon tu imagines bien que je me serais déjà rappelé à ton bon souvenir. ''


JD soupira tout en passant une main fatiguée sur sa face.


'' Vrai ou pas, je me doutais bien que tu ne voudrais pas en parler de toute façon. ''


Face à cette remarque, le roux sentit une curiosité considérable l'envahir. Qu'est-ce qu'il avait bien pu faire à ce type pour le mettre dans un tel état ?


Il avait bien quelques petites idées mais... Il secoua la tête. Il avait sûrement dû être un très bon coup. Comme d'habitude.


'' Je veux bien laisser tomber pour aujourd'hui parce que je dois partir, mais que ce soit clair entre nous : cette conversation n'est pas finie. ''


Le roux éclata d'un rire franc. JD avait l'air tellement sûr de lui en disant ça que Cyril était presque impressionné de son audace.

The Leader And His Right Hand Man ( Jyril )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant