PDV LisaAprès mettre séparer de Rosé, je décide de renter chez moi. Le chemin n'est pas long mais les prochaines fois, il faudra que j'appelle mon chauffeur car après mes répétition je danse je suis vite fatiguer.
Je rentre chez moi vers 17h45 et monte dans ma chambre, je pousse la porte et vois mon grand frère sur MON canapé à regarder MA télé.
Lisa : C'est bon, tu es à l'aise ?!
Bambam : Tranquille et toi ?
Lisa : Euh non, car tu es dans ma chambre depuis je ne sais combien de temps et que tu utilises mes affaires sans me demander.
Bambam : C'est par ce que ma chambre est pas encore prête !
Lisa : La faute a qui, dès que l'ont a emménager j'ai de suite déballer mes affaires pour pouvoir y vivre. Contrairement à d'autres...
Bambam : C'est bon, ne t'énerve pas je sors...
Je le vire de ma chambre vite fait bien fait ! Et m'allonge sur mon lit en pensant à ma nouvelle amie : Kim Rosé. Comme moi elle ne doit pas avoir une vie facile, mais son copain est trop canon et attentionnée ! Je ne sais pas pourquoi je pense à lui actuellement... Il a des cheveux noirs magnifique qui lui donne un air de playboy sans en être un. Je dis ça alors que je ne le connais même pas ! J'espère qu'il est dans le même lycée que moi et que j'aurais la chance de le revoir. Oh j'aimerait trop !
J'arrête de penser à lui et à Rosé puis m'endors calmement mes écouteurs dans les oreilles.
Le matin je me lève à 11h26, je me réveille toujours tard je me couche tard le soir car je sors en boite d'habitude. Je me dépêche de me préparer mets une tenu confortable
Je descend les escalier pour arriver dans la salle a manger quand je vois mon frère et ma mère en train de manger leur repas de midi, je décide de me joindre à eux.
Mme Manoban : Oh bonjour ma chérie, bien dormis ?
Lisa : Oui super maman et toi ?
Mme Manoban : Parfait. Qu'es ce que tu as prévu de faire aujourd'hui ? Je te rappelle qu'il ne te reste qu'un jour avant les cours alors profite bien de ta dernière journée.
Lisa : Ne t'inquiète pas, j'ai prévu de la passer avec mon aime Rosé.
Bambam : Rosé ? La chanteuse ?
Lisa : Oui, elle est super gentille.
Bambam : Je suis fan de Rosé, j'ai écouté toutes ses chansons et je crois même qu'elle serait mon idéal type, si je n'était pas gay.
VOUS LISEZ
The Heirs
FanfictionLes riches... tout le monde dit qu'ils ont ce qu'ils veulent, qu'il font ce qu'ils veulent. Mais personne ne parle jamais des sacrifices qu'ils doivent faire. Certain reçoivent en plus une pression de la part leur parents d'autres sont seul, d'au...