L'amour arrive quand l'amitié n'est pas

65 6 22
                                    

PDV SUGA

Cette première journée de cours a été épuisante, heureusement que se soir je vais m'amuser ! Quand je suis rentré mon père était déjà parti au travail je n'ai pas eu l'occasion de lui parler de ma mère, je pense que j'ai perdu du temps en allant parler à Jimin mais il avait besoin de mon aide et je ne le regrette absolument pas, je m'ennuie tellement que je décide d'aller dans un club. Y aller seul ne me branche pas trop je décide d'appeler certains des R7.

J'appelle Jin
*Bip....Bip...Bip....*
Bonjour vous êtes bien sûr le répondeur de Seok Jin, je ne suis pas disponible pour le moment mais laisser moi un message et je vous rappellerai. Au revoir ! *

Le répondeur de Jin m'énerve ! Il est si poli si calme si normale. Je décide de ne pas lui laisser de message car si sa mère le voit elle vas l'engueler en lui répétant que les R7 sont de mauvaise fréquentation et que un mec comme lui ne dois pas traîner avec ses mec comme « nous ». Je crois que je ne connais personne qui aime bien la belle-mère de Jimin !

En parlant de Jimin....
Je vais l'appeler lui aussi pour qu'il vienne avec moi au club !

*Bip....Bip....Bip....*
Jimin : Allo Yoongi ! Tout vas bien ?
Yoongi : Oui ça vas et toi depuis tout à l'heure ?
Jimin : Oui ça vas....Tu as pus parler de ta mère à ton père ?
Yoongi : Non, je suis rentré trop tard il était déjà parti au travail.
Jimin : Je ne comprends pas pourquoi il ne veux pas te parler de ta mère, tu as grandi sans jamais la connaître sans jamais parler d'elle et en gardants tous ça pour toi !
Yoongi : Je ne sais pas non plus....
Jimin : Excuse moi si jen ai trop dis mais tu sais à quelle point j'adorais ma mère et tous ce que je donnerais pour l'avoir encore à côté de moi....Et savoir que des gens aussi important pour moi n'ont pas cette chance ça me brise le cœur !
Yoongi : Ne t'excuse pas c'est logique ! Bon, je t'appelais pour savoir si tu voulais venir au club avec moi ?
Jimin : Ohhh j'adorais mais je suis coincée chez moi avec ma Belle-mère jusqu'au retour de mon père !
Yoongi : Dommage... mais ne t'inquiète pas je vais proposer à Jungkook et à RM
Jimin : D'accord bye à plus
Yoongi : A plus !

Après avoir raccroché je me dis qu'il était temps d'aller se changer pour partir au club, je veux y aller même si je me retrouve seul, cela me forcerai à être plus sociable. J'appelle mon chauffeur qui arrive devant  ma maison 2 minutes plus tard. Je rentre dedans et appelle un de mes amis qui adore faire la fête !

* Bip...Bip...Bip...*
Jungkook : Allo Suga ?
Yoongi : Hey Kook, ça vas ? Tu es occupé ?
Jungkook : Un peu mais qu'est ce que tu as ? Tu as besoin de quelque chose ?
Yoongi : Je vais au club et je voulais savoir si tu voulais venir ?
Jungkook : Bah j'aimerais bien mais je bosse avec Namjoon et Jennie l'anglais... Désolée
Yoongi : Tu bosse beaucoup l'anglais c'est temps-ci...
Tkt pas c'est pas grave je vais essayer d'appeler Taehyung du coup. Bonne soirée, j'imagine que l'on se voit demain !
Jungkook : Ok vraiment désolée, à demain !
Yoongi : bye !

Je raccroche et le laisse a ses cours perso avec Jennie et Namjoon. J'imagine qu'il a déjà une IE pour son prochain cours cela ne m'étonnerait pas de Mr Lee son prof principal. Es ce que j'appelle Taehyung ou J-Hope ? Non je vais y aller seul est espéré souffler un peu.
Je me dirige vers le club le plus branché de la ville et entre par l'entrée V.I.P. comme à mon habitude je vais m'assoir à mon siège privé et commande ma boisson habituelle : un verre de vodka. Je ne fais pas attention à ce qu'il se passe autour de moi sauf quand une magnifique jeune femme qui doit avoir mon âge ou plus jeune, s'assoie à côté de moi sur un siège V.I.P. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part pourtant je n'oublie jamais un visage, surtout quand il est si beau. Quand elle se tourne je l'a reconnu de suite c'est Rosé la sœur de Taehyung !

The HeirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant