• Famille Kim
La famille Kim est la plus vielle famille de toute la Corée, très respectée par tout le monde elle est aussi la famille qui détient l'empire du commerce avec leur entreprise : K!M
Actuellement composé de Mr Kim, sa femme et leur deux enfants : Roséanne et Taehyung qui sont les héritiers de cette société. Ils sont le même âge et sont de faux jumeaux.Kim Taehyung est le premier à être né des jumeaux Kim, ce qui ne le favorise pas dans la succession pour l'empire. Il est très proche de sa sœur et de ses parents. A un chien nommé Yeontan qu'il adore. Grâce à la renommée de l'empire familial il a été admis dans une école où seulement les élèves les plus riches vont. Dans cette école il s'est fait un groupe d'amis tous les plus riches de l'école appelé les R7. C'est un mannequin pour plusieurs grande marque dont sa préféré est Gucci. Grâce à son physique il a été nommé plusieurs fois l'homme le plus beau de Corée par conte il n'a jamais eu de copine...
17 ans (3 année)Roséanne plus connu sous le nom de scène de Rosé est une mannequin et chanteuse coréenne. Elle a gagné énormément de prix tellement qu'ils ne tiennent pas sur ses étagères. Rosé à l'une des plus belle voix de Corée, surnommée la GOLDEN VOICE. Elle joue de plusieurs instruments dont la guitare, le piano et un peu la batterie. Elle est également la deuxième enfant de la très prestigieuse famille Kim. Elle est très fusionnel avec son frère mais ne peux le voir que très rarement car lui vas à l'école et elle non. Même si son manager pense qu'elle devrait y retourner tout en continuant sa carrière. Elle est mannequin comme son frère mais à la différence de celui si, elle ne porte majoritairement que du Yves Saint Laurent !
17 ans ( 3 année)
VOUS LISEZ
The Heirs
Hayran KurguLes riches... tout le monde dit qu'ils ont ce qu'ils veulent, qu'il font ce qu'ils veulent. Mais personne ne parle jamais des sacrifices qu'ils doivent faire. Certain reçoivent en plus une pression de la part leur parents d'autres sont seul, d'au...