PDV JIMIN
Je m'ennuie en cours !
C'est le premier cours et notre prof principal Mr Lee Junho nous fait une présentation de l'établissement mais comme je suis dans cette école depuis la première année, je connais déjà les règles.
Ma voisine, Rosé a l'aire parfaitement intéressée par tout ce qu'il nous raconte, je ne sais pas si elle le regarde car c'est « intéressant » ce qu'il dit ou pour son physique. Personnellement je ne le trouve pas exceptionnellement beau, je suis mieux. Toute les filles de la classe m'observe et me lance des regards admirateur, j'ai l'habitude d'être observée. Sans me vanter je suis quand même l'un des plus beau gars de l'école et l'un des plus riches, même LE plus riche. Je n'aime pas trop me vanter mais quand c'est vrai il faut l'avouer.Derrière moi, Jungkook et Tae ont l'air aussi très intéressés, Jungkook dort sa tête sur ses bras et Tae est sur son téléphone, l'amie a Rosé, Lisa, écoute toutes les informations du professeur et prend des notes, elle est très studieuse.
Après une heure a s'ennuyer, je sors de la classe pour aller manger à la cafette, je suis suivis d'un Jungkook pas très réveillé, Lisa et Rosé qui parlent et Tae qui surveille sa soeur et de temps en temps me jette des petits coup d'œil. Depuis ce qu'il s'est passé avec Rosé ma relation avec Tae à beaucoup changer c'est l'un des mes deux meilleurs amis et je ne veux pas que ça change mais j'en veux beaucoup à Rosé pour ce qu'elle a osé dire à mon frère sur mon père et ma belle-mère même si je ne l'aime pas beaucoup c'est la femme qui a toujours été présente pour moi depuis la disparition de ma mère.
Nous arrivons dans la cafétéria et tous les regards se tournent vers nous 5. Tae nous dirige vers la table où le reste de nos amis mangent en silence, il y a aussi Jennie, la sœur de Namjoon qui est avec eux en train de parler avec son amie d'enfance Jisoo, ma sœur.
Quand ils nous voient arriver, ils se décalent pour nous faire une place avec eux. Je me retrouve entre Rosé à ma droite et Jin à ma gauche. Quelqu'un viens prendre notre commande, comme dans un restaurant je prends une salade, j'ai pas très faim et en plus je suis au régime, demande de ma belle-mère qui dit que c'est pour mon bien.En attendant ma «commande », je m'amuse à regarder tout le monde. Jin à ma gauche ne fait que parler à Namjoon qui est assis en face de lui, la conversation porte sur ce qui m'intéresse le moins : les cours ! Jisoo ma sœur discute gentiment avec sa meilleure amie Jennie, Jungkook ne fait que l'a mater. Je suis le seul à savoir qu'ils sortent secrètement ensemble. Jungkook est fou amoureux d'elle depuis la 4ème, l'année où ils ont commencé à se fréquenter. Cela fait 8 ans. Je le sais car je les ai surpris en train de s'embrasser à la soirée d'anniversaire de Namjoon il y a 5 ans. Je ne pense pas que Namjoon sera en colère en l'apprenant mais il sera trahi à cause du fait que, en ayant une copine, Jungkook ne respecte pas le PDH7, c'est un pacte que l'ont a fait quand les plus grands sont entrés à la fac : Jin et Yoongi. Ce pacte a 5ans et est respecté par tout le monde sauf Jungkook depuis 5 ans également.
À côté de Jungkook il y a Lisa qui parle avec Hoseok et Rosé depuis qu'elles ont appris que c'était un champion de danse. Je suis pour ma part assez doué grâce à des cours qu'il m'a donné. Il a gagné plusieurs fois le titre de meilleur danseur du monde et est un très bon entraîneur. Tae assis entre Hoseok et Rosé est sur son téléphone il doit être en train d'écrire son blog qui raconte sa vie sans les détails qui expliques les choses moins joyeuse de sa vie, il a 20M abonnés. Il en a 26M sur Instagram sur son compte personnel et sur le compte R7 ont en a 106M.
C'est l'un des comptes les plus suivis du monde. Pendant tout ça il y a Yoongi qui observe Rosé avec envie. Je lui connait cette expression.Après le repas qui se déroule dans la calme, je me lève et pars. Je ne suis pas le seul à partir, Jungkook part d'un côté et Jennie d'un autre, je sais très bien que ces deux la vont se retrouver derrière l'établissement. Pour ma part, je me dirige vers une salle de classe libre à cette heure. J'en trouve une au deuxième étage au fond du couloir à gauche, je m'assois sur une table et sort mon téléphone, je me rends sur mon compte Instagram, j'ai 12 nouveaux abonnés depuis ce matin, mais j'ai aussi 25 nouveaux commentaire haineux sous ma dernière publication.
VOUS LISEZ
The Heirs
FanfictionLes riches... tout le monde dit qu'ils ont ce qu'ils veulent, qu'il font ce qu'ils veulent. Mais personne ne parle jamais des sacrifices qu'ils doivent faire. Certain reçoivent en plus une pression de la part leur parents d'autres sont seul, d'au...