PDV JUNGKOOK
Je viens tout juste de sortir de chez Namjoon et Jennie, je me dirige vers ma moto. Quand je suis dessus j'ai l'impression d'être un bad boy. Je l'utilise beaucoup je vais même parfois en cours avec. Ma mère n'aime quand je me déplace avec, car mon oncle est décédé dans un accident de moto, un camion l'a percuté violemment et il en est mort.
Tout ce que je veux actuellement c'est renter chez moi, jouer au jeux vidéo faire du sport et dormir. C'est déjà la première journée de cours et j'en ai déjà à marre. À quand les vacances...
Heureusement pour moi demain après-midi nous n'avons pas cours car les professeur se réunissent pour un compte rendu de la première journée.Sur le retour je suis très prudent et respecte bien le code de la route. Je suis le seul de ma famille qui est réussi à avoir le permis. Mon père au bout de la 3ème fois a abandonné et se déplace maintenant seulement en voiture conduite par son chauffeur personnel. Ma mère n'a juste pas voulut le passé et se déplace donc soit en vélo soit en voiture avec chauffeur.
Je rentre chez moi à 20h, si mes parents me voit ils vont encore m'engueler. Je vis dans l'un des hôtels de mes parents. J'ai une chambre pour moi seul au dernier étage et mes parents vivent à côté nous sommes à l'étage des V.I.P.
Le bureau de mon père se trouve un étage en dessous. Je décide d'aller le voir même si je risque de me faire engueler pour je ne sais quel raison. Je sortis de l'ascenseur et vis que la porte de son bureau été déjà ouverte. Je vis à l'intérieur une silhouette qui m'est familière, je pris 30 seconde avant de remarqué que c'était Mr Park, le meilleur ami de mon père, ils se connaissent depuis plus de 30 ans. C'est aussi le père de Jimin et le beau-père de Jin et Jisoo et le président de "P@rk technology " la plus grande entreprise informatique mondiale.
Ça ne me surprend pas de les trouver ensemble ils sont meilleur amis et nous sommes aussi les testeurs des nouvelles nouveautés mise en place par "P@rk technology ". Nous avons donc toujours dans nos chambre d'hôtel toutes les nouvelles et meilleurs technologies. Sauf que là Mr Park et mon père ne parlent pas de nouvelles technologies. Je m'approche de la porte dans l'espoir de pouvoir entendre ce dont ils sont en train de parler.
Mr Park : Tu pourra donc me prêter ta salle de bal ?
Mr Jeon : Bien sûr, aucun problème. Juste, penses-tu que Jimin acceptera ?
Quoi !?
Il parle de Jimin, mon meilleur ami !
J'espère que tout vas bien pour lui.Mr Park : Il n'a aucune raison de refuser, elle est belle, très riche, lui donnera une excellente réputation et apportera à « P@rk technology » un grand soutien financier.
Mr Jeon : Je vois que tu vas gagner beaucoup avec se mariage mais que vas gagner Mr Kim ?
Mr Park : Déjà sa fille vas épouser un homme riche et héritier d'une des plus grandes entreprises mondiales, se mariage assure la continuité de nos deux entreprises et surtout cela assure à sa fille de continuer de faire ce qu'elle aime sans avoirs tous de ses fans hystériques qui ne pensent que à se faire sa fille chérie.
VOUS LISEZ
The Heirs
FanfictionLes riches... tout le monde dit qu'ils ont ce qu'ils veulent, qu'il font ce qu'ils veulent. Mais personne ne parle jamais des sacrifices qu'ils doivent faire. Certain reçoivent en plus une pression de la part leur parents d'autres sont seul, d'au...