PDV RoséJe me lève de bonne humeur ce matin, mon lit m'a tellement manquer. Je descend dans la salle à manger où je vois mon père boire son café en lisant le journal et mon frère sur son téléphone. Il manque ma mère.
Mme Kim : Hello, je suis rentée !
Je crois que j'ai parler trop vite. Ma mère est la première à remarquer ma présence.
Mme Kim : Bonjour, ma chérie. Bien dormis ?
Rosé : Oui j'ai super bien dormis. Mais mère es ce que se serrait possible de changer la décoration de ma chambre ? car quand j'ai quitter la maison j'avais 10 ans.
Mme Kim : Oui Bien sur ma puce, nous allons y remédier. Tu as cas aller chercher des meubles cet après midi en plus d'aller chercher ton uniforme.
Rosé : Mon uniforme ?
Mme Kim : Oui, tu vas rejoindre l'école de ton frère, il te faut donc l'uniforme adapter. La rentrée est dans 2 jours tu dois aller le chercher cet après midi.
A l'appelle de son nom Taehyung se retourne vers moi et me fait un clin d'œil
Rosé : D'accord mère
Je monte à l'étage sans avoir prit de petit déjeuner pour prendre ma douche et me préparer pour sortir. Hors de question de rester enfermé à l'intérieur !
Je dois choisir une tenue simple pour aujourd'hui mais je ne sait pas quoi mettre, cela fait 2h que j'essaye mes vêtement et essaye d'en trouver deux qui vont bien ensemble. Finalement je choisis un haut simple noir et un jean bleu.
Je sortie me promener et marcher pendant 2h. Je décide de rentrer à la maison vers 12h. Je rentre et vois ma famille tous à table en train de manger. Ils m'ont oublier ! Mon frère me voit et donne un coup de coude à mon père.Mr Kim : Oh Roséanne chérie, tu manges avec nous finalement ?
Rosé : je crois que je vais sauter ce repas aussi et aller dans ma chambre.
Mme Kim : Chaeyoung, on est désolée...
Rosé : Je sais que je n'est pas été présent avec vous pendant 7 ans mais quand j'arrive enfin à revenir vous ne faites aucun effort pour m'inclure ! Alors je préfère partir. Ne vous inquiétez pas je serrai là se soir pour le dîner chez les Park.
Je monte dans ma chambre en claquant fortement ma porte. En même temps à quoi je m'attendais, ils ont crée un mode de vie sans moi, ils ont de nouvelles habitudes et je n'en fait pas partie. Je m'assoie sur mon lit et commence à regarder des MV d'autres artistes, mon préférer est Justin Bieber.
VOUS LISEZ
The Heirs
FanfictionLes riches... tout le monde dit qu'ils ont ce qu'ils veulent, qu'il font ce qu'ils veulent. Mais personne ne parle jamais des sacrifices qu'ils doivent faire. Certain reçoivent en plus une pression de la part leur parents d'autres sont seul, d'au...