-Jon Snow-

809 22 5
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

...

''Je t'avais dis d'étendre le linge, tu trouve cela normal que je te retrouve une nouvelle fois en train de jouer avec le fils du boulanger dans le lac? Par un temps pareil! Tu vas attraper le mal et je devrais rester à ton chevet sans aller travailler, n'est tu donc pas inconsciente?''

''(T/P) attend, (T/P) je t'en pris attend'' Hurler une petite voix derrière nous

Alors que je traîner toujours ma sœur par le bras, je m'arrêta cherchant d'où provenez cette voix qui m'étais familière, c'est au loin que j'aperçut la toute jeune Arya Stark, elle courez aussi vite qu'elle le pouvez jusqu'à arriver à nous, une fois devant nous, elle tenta de reprendre son souffle mais elle sembler être bien trop presser pour le reprendre complètement ce qui m'inquiéta.

''Arya? Qu'est ce qu'il t'arrive?''

''C'est Jon'' Répondit-elle toujours essoufflé ''Il part à la garde de nuit''

''Co... comment ça?'' Demandais-je perturber par la nouvelle

''Il m'a dit de ne pas te prévenir''Ajouta t-elle

''Et toi tu lui désobéi à ce que je vois'' Dis-je croisant mes bras sur ma poitrine

Arya me regarda bien surprise de ma réaction, elle sembler même déçu par ma réponse.

''Bon'' Dis-je en soupirant ''Disons que pour cette fois ce n'est pas grave, quand est-il censé partir?''

''Maintenant'' Répondit-elle dans la fouler

J'acquiesçai un air sérieux au visage.

''Rentre à la maison et que je ne te trouve pas près du lac à mon retour'' Dis-je à ma sœur ''Je te remercie Arya''

Je parti alors assez rapidement en direction du château et arriva assez rapidement, il faut dire que nous n'étions pas très loin.
Une fois dans la cour de celui ci je chercha du regard où ce trouver Jon, mais en vin, je savais qu'il étais pas encore parti car les autres voyageurs étaient entrain de montez à cheval se préparant pour la longue route qui les attendez.
C'est alors qu'au loin j'aperçus un homme au cheveux brun portant une longue cape noir qui glisser sur le sol, je m'approcha alors silencieusement de lui, le regardant sangler sont cheval.

''Alors comme ça tu part à la garde de nuit pour revêtir l'habille noir?'' Demandais-je le faisant sursauter

Il se tourna vers moi étonner de me voir, il me fit un petite sourire en coin qui cacher une réalité bien triste, il m'éviter, je le connaissait suffisamment pour le savoir.

''Je ne t'avais pas entendu'' Dit-il en souriant plus franchement

''Je ne suis pas la fille d'un chasseur pour rien'' Dis-je essayant à mon tour de sourire ''Alors tu part?''

''Oui, en effet, je part aujourd'hui'' Dit-il perdant son sourire naissant

''Et ce n'est que maintenant que je l'apprends?'' Lui demandais-je vexer

''Je voulez te le dire (T/P)'' Dit-il lâchant un soupire

''Ah vraiment, c'est pour cela qu'Arya est venu me prévenir? Parce que tu voulez le faire, je comprend mieux''

Il baissa la tête ne sachant sûrement pas quoi me répondre, je soupira à mon tour et avança de quelques pas vers lui.

''Serrais-ce parce que tu as peur de moi Snow?'' Lui demandais-je un sourire narquois coller au lèvres

Il releva la tête et me lança un regard aussi froid que l'hiver qui s'apprêter à venir.

''Alors comme ça tu est prêt à devenir un membres de la garde de nuit'' Dis-je avec conviction

''En effet''

''Bien'' Dis-je perdant quelque temps mon sourire ''Au moins, je suis sûr que tu ne prendra d'autres femme que moi'' Dis-je pour faire rire mon ami d'enfance

Jon ce mis alors à rire tout comme moi, puis nous nous regardèrent un long moment sans ne rien dire laissant le bruit des hommes qui nous entourer remplacer celui de nos voix. Je sentez petit à petit une boule se former dans mon estomacs, Jon et moi étions assez proche, on aurait même pu dire que nous avions entamer une relation amoureuse lui et moi, mais nous n'étions tout deux pas assez mature pour entretenir ce lien passionnel.
Je baissa la tête me laissant prendre quelques peut par les émotions, ce que Jon remarqua, il resta quelques secondes à me regarder puis ce décida à me prendre dans ses bras, je sentez la chaleur qui émaner de son corps se poser sur le miens, ses cheveux caressant mon visage, ses mains lourdes sur mes reins, je passa alors mes mains autour de son cou, profitant de ce moment, qui serrait le dernier de notre passion naissante.

''Jon, on part'' Lui annonça son oncle au loin

Je n'avais aucune envie de le laisser partir mais que pouvez bien faire la fille d'un vendeur de bataille face à un homme tel que Jon Snow?
Il me lâcha sûrement aussi attrister que je l'étais, posa son regard sur moi avant de me sourire timidement.

''J'espère que nous nous reverrons Lady (T/P)''

''Je l'espère aussi'' Dis-je un pincement au cœur ''Fait attention à toi Jon''

''Toi aussi (T/P)''

Il se retourna faisant flotter sa cape noir et pris la marche, je sentis une larme couler sur ma joue, le contacte de celle ci réchauffa ma joue quelques secondes, puis je vis Jon s'arrêter, il tourna talons et d'un pas précipité déposa ses lèvres gercer par le froid sur les miennes, je fut surprise de ce geste et tomba petit à petit dans l'oublie, je ne sentez plus rien si ce n'est ses lèvres sur les miennes, j'en oublier son départ, nos quelques disputes, j'en oublier même ma sœur qui devait être en train de jouer dans le lac, il n'y avait plus que nous deux au milieu de ce froid, ce baiser parut durée une éternité; ce fut la première fis qu'un garçon m'embrasser, la première fois que Jon me montrer que notre passion était bien réelle.
Le bruit des chevaux ce fit entendre au loin, les lèvres de Jon quittèrent les miennes, il me fit un sourire, posa rapidement sa main froide sur ma joue et tourna définitivement talons, je le regarda partir au loin, sentant encore ses lèvres sur les miennes et le vis partir loin de moi, pour l'éternité.

...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 29, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagine Game Of Thrones Où les histoires vivent. Découvrez maintenant