-Tommen Baratheon-

577 22 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

...

J'étais sagement assise sur un banc dans les rue de port réal, mon père et ma mère étaient en train de s'envoyer en l'aire avec des catins, comme à leurs habitude, et il était hors de question pour moi de rester dans le bordel de little finger, j'avais donc décider de me promener dans les rues ensoleiler de la capitale, puis j'avais fini par trouver ce banc en face d'une fontaine, j'observer les oiseaux qui prenez leurs envoles et je regarder les fleurs, ils y en avaient de toute les couleurs, des roses, des jaunes et même des bleu, j'étais comme aspirer dans se décord quand quelqu'un s'assit a mes coter , je tourna légèrement la tête et vis Tommen, depuis que j'étais arriver il se passer quelque chose entre lui et moi, mais je ne savais pas encore réellement ce que c'était.

'' Comment allez vous ce matin?'' Me demanda Tommen, un large sourire au visage

''Très bien, j'aime beaucoup Port Réal, vous avez de très beau jardins et de très beau oiseaux'' Dis-je en lui rendant son sourire

Je regarda le ciel ou quelques petite perruches volet, Tommen lui ne regarder que moi, il fallait dire je n'étais pas si laide, bien au contraire, je ressembler, trait pour trait à ma mère, qui était une véritable déesse de la beauté, je redescendit de mon nuage et regarda Tommen à mon tour.

''Excusez moi, je ne vous est même pas demander comment vous alliez'' Dis-je me rendant compte de mon impolitesse

''Ce n'est pas grave'' Me répondit-il en
souriant ''Je vais bien''

Je ne savais pas vraiment quoi lui dire et lui non plus.mais nous restions tout de même tous les deux à regarder les oiseaux, voler au-dessus de nos têtes, quelquefois nous, nous échangions des blagues, parfois même on chantonnait tous les deux .
Tommen décida de prendre mon bras avant de nous balader dans le jardin, ce qui me fit très plaisir, moi qui adorer la nature, lorsque j'étais encore à Drone, mon père et moi allions souvent nous promener dans les jardins, il me récitez de jolie poème qu'il lyser le soir à ma mère.
Une fois notre balade terminée, Tommen me ramena jusqu'au bordel de baelish.

''Passer une agréable soirée'' Me dit Tommen les yeux pétillant

''Merci, vous de même Tommen Baratheon''

Il sourit et baisa ma main, qu'il lâcha et reparti, tendis que j'entrais dans le bordel de lord Baelish, puis dans la chambre que j'occuper, ou je repensa à cette belle journée passée au côté du prince Tommen.
Le lendemain, je me leva et parti aussitôt me préparer, aujourd'hui était un jour spécial, le mariage du roi, pour l'occasion mon père m'avait offert une magnifique robe dorée, dès soleil bleuâtre était cousue avec un fils argentés sur les voile de la longue robe.
Une fois que je l'eu mise, ma mère décida de me coiffer, Elle caressa mes cheveux brun avec une brosse en sanglier tout en souriant.

''J'ai vue que tu était avec Tommen hier'' Remarqua t-elle en souriant ''Tu passe beaucoup de temps avec lui ''

''Oui, il est très gentille avec moi et on s'entend bien '' Dis-je heureuse de parler de Tommen

''Ne serais tu pas amoureuse?'' Me demanda ma mère, un sourire taquin au visage

''Non ''

Ma mère sourit. J'étais la seule qui avais eu le droit de venir au mariage royal, j'étais la chouchoute de mes parents, un vrai petit ange, j'avais les capacités de mon père et la beauté de ma mère, contrairement à mes sœurs qui elles, étaient des petites pestes.
Une fois tout le monde près, nous rejoignons les autres pour la cérémonie.
Une fois celle ci finit, tout le monde alla au banquet, j'étais assise au côté de mes parents, Tommen et moi échangèrent plusieurs regards durant le repas, quand Joffrey demanda à son oncle de ramener un verre, ce qui gâche l'ambiance qui n'était déjà pas au plus haut.
Il but son verre, il posa sa main sur son cou et commença à tousser, il avança alors et tomba au sol, tout le monde se leva, Cersei accourue au chevet de son fils, je regarda ma mère, qui elle aussi me regardait, je connaissais bien les poisons, grâce a ma mère qui m'avait enseigné tout ce qu'il fallait savoir sur ce dernier et il n'y avais aucun doute, Joffrey avait était empoisonner, et bien-sûr ma famille serait la première accuser.
Après quelques longues minutes d'agonie Joffrey décéda dans les bras de sa mère, tout le monde fut forcé de partir, une fois arriver au bordel de Baelish, ma mère et mon père se mirent dans tous leurs état, qu'aller t-il faire de moi?, il ne pouvez pas prendre le risque de me garder avec eux mais il n'avais pas envie de se séparer de moi.
Après une longue réflexion ils décidèrent de me renvoyer à Dorne ou je serais plus en sécurité, Bien-sûr je ne voulez pas y retourner, mais je savais que mes parents faisaient ça pour ma sécurité, je parti donc annoncer la nouvelle à Tommen, après ce triste accident, il ne pouvait être qu'à un endroit, je savais ou le trouver, il devait être dans les jardins entrain de penser à son frère défunt, je pénétra dans les grand jardin et ne manqua pas de le trouver, assis sur un banc, le visage pâle et les yeux dans le vide.

''Tommen?'' L'appelais-je d'une voix douce

Il me regarda, je m'assis à côté de lui.

''Je sais que ce n'est pas le bon moment, mais je vais retourner à Dorne'' Lui annonçais-je tristement

''Comment ça!'' S'exclama t-il

Tommen me regarda étonner et énerver, je soupira et lui expliqua que je n'avais d'autre choix que de partir, que mes parents avaient longtemps peser le pour et le contre. Bien-sûr, il comprenait les raisons de mes parents, je restais quelques temps avec lui, pour discuter une dernière fois, comme nous le faisions tous les jours, quand mon père arriva vers vous.

''Il est temps ma douce'' M'annonça tristement mon père

J'acquiesçai et me leva, je regarda Tommen qui ne me lâchait plus du regard, il se leva à son tour, je le regarda, son beau visage si innocent et doux allez me manquer, alors que mon père avait repris la route, Tommen embrassa alors ma joue, me surprenant quelque peu.

''Vous aller me manquer (T/P)'' Me dit-il avec amertume

''Vous aussi'' Lui dis-je tristement

Je souffla légèrement et parti rejoindre mon père, une fois arrivé au port je montai dans le bateau qui me ramènerait à Dorne, je regardai la ville de Port Réal, Tommen ainsi que mes parents s'éloigner petit à petit de moi, définitivement.

...
Bonjour, bonsoir mes petits marcheurs blanc ❄️
Voilà pour ce nouveau imagine, j'en avais étais très fière, me demander pas pourquoi.
La grosse bise 😘

Imagine Game Of Thrones Où les histoires vivent. Découvrez maintenant